Xehanort

Présentation de Xehanort

De Xehanort
Genin - 188 messages
Le 21 août 2012

Bonjour à toutes et à tous !

Donc je suis Xehanort, j'ai 21 ans et ... voila ! ^^ Que dire de plus ? Je suis céliba (Excusez moi je me trompais de site la :p)

Je suis fan de dbz, one piece, bleach, hajime no ippo, death note, hellsing et ... c'est tout ! (nan pas naruto :p).

C'est le 1er forum naruto que je fais, a force de lire les posts je me suis dis : "pourquoi pas participer un peu ?". Voila voila ^^

Je pourrai rajouter que je viens de Lille mais je vois pas ou le rajouter dans la description alors je ne le dirai pas.

A bientôt ! ^^

Xehanort

yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 29 août 2012 à 1:09
L'episode 358/2 days qui retracait le passé de roxas, axel et xion . Par contre je n'ai jamais joué a l'épisode sur PSP . J'ai adoré l'organisation 13 surtout marluxia, xigbar et xemnas . Je vais bientôt m'acheter l'épisode sur 3DS, déjà c'est pas mal qu'il n'y est plus le canard et le chien qui suivent sora même si quand j'avais besoin de récupérer je les laissais se faire passer a tabac par le boss XD .
Afficher le message
Xehanort De Xehanort
Genin
188 messages
Posté le 28 août 2012 à 21:24

Quel épisode ? Re: coded ?

Je sais pas quand il sort mais normalement ce sera le prochain qui sortira. Toutes les fondations de l'intrigue sont posées alors ... Et puis ca fait que 6 ans qu'on attend après ... lol

L'épisode sur psp etait très bien : birth by sleep, il expliquait pas mal de détails de l histoire principale. C'est celui qui avait le plus d'interet je pense.

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 28 août 2012 à 21:01
J'ai une nouvelle vision, je pense que ton perso préféré c'est xehanort . Je me demandes quand kingdom heart 3 va sortir . Je l'attend avec impatience depuis que j'ai eut l'épisode désastreux sur DS -_-'
Afficher le message
Xehanort De Xehanort
Genin
188 messages
Posté le 28 août 2012 à 20:56

Vous etes tous trop forts, je sais pas si j arriverai a rivaliser avec vos theories ... ^^

@yagura : eh oui fan de Kingdom Hearts ^^

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 28 août 2012 à 20:29
Je prédit que xehanort vient du département 59 ( le nord ) . Je suis devin
Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 28 août 2012 à 20:23

Je suis passé pro dans l'art de prédire sur ce forum... boss

Afficher le message
Xehanort De Xehanort
Genin
188 messages
Posté le 28 août 2012 à 17:34

@ Sojobo : comment t as deviné ? amazed

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 28 août 2012 à 17:08

Bienvenue et... attend... ne dis rien... tu viens de Lille

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 28 août 2012 à 16:45

bienvenue xehanort, grand fan de kingdom heart a ce que je vois, amuse toi bien sur le fofo ^^

@+

Afficher le message
Shikamaru-Kagemane De Shikamaru-Kagemane
Genin
103 messages
Posté le 25 août 2012 à 21:23

Salut a toi !

Kaze tu me tue avec le nombre de t'es méssage !! x)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load