Fanatik-Naruto

Présentation de Fanatik-Naruto

De Fanatik-Naruto
Elève à l'académie - 16 messages
Le 24 août 2012

Tout d'abord, Salut à tous, Moi c'est Fanboy..euhh.. Fanatik-Naruto :P C'est la première fois que j'utilise ce pseudo, enfaite en arrivant devant la page d'inscription j'ai appris qu'il fallait un pseudo x) , j'me suis dit mince faut que j'en trouve un vite fait, bien fait alors comme je suis Fanboy fan.. de Naruto j'ai trouver que Fanatik-Naruto sa collais bien voilà voilà :D .

J'ai 3ans et demi 14 ans je rentre en 3eme et je suis plutot gamin mature, assez ouvert d'esprit :) .

J'habite actuellement a Marsat qui est pres de Riom, qui est près de Clermont-Ferrand, qui se trouve en France, dans le département du Puy de dôme qui se situe en Auvergne :P .

Mes mangas préférés : Naruto bien sûr et Bleach, mais je n'arrive décidemment pas a trouver lequel d'entre les deux je préfère le plus ^^' .

Alors, pour les loisirs, je pratique le basket-ball en club, je joue au jeux-vidéos, je lis etc... Dernier livre lu : L'héritage, Tome 4 de la série "L'héritage", série que j'ai vraiment beaucoup appréciée .

Quant au reste, je suis sympa, je sais plaisanter et rester serieux quand il le faut. Niveau cinéma, le dernier film que j'ai été voir c'était "Hunger games" si ma mémoire est bonne, sinon hier j'ai terminer de regarder la fameuse trilogie de "LSDA" que je n'avait jamais vue auparavent. Voilà tout, les amis j'espère que c'était une bonne présentation, allez bye ou plutot a plus sur le fofo byebye

courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 26 août 2012 à 7:22

Bienvenue jeune padafan

Afficher le message
Fanatik-Naruto De Fanatik-Naruto
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 25 août 2012 à 23:10

Merci a tout le monde pour votre accueil :) !

@Shikamaru

J'ai effectivement lu death-note, l'année dernière je crois mais je suis en train de le relire, tellement je l'ai apprécier :)

Ca y est ! Je n'suis plus une blatte x) !

Afficher le message
Shikamaru-Kagemane De Shikamaru-Kagemane
Genin
103 messages
Posté le 25 août 2012 à 21:21

Salut a toi Ô jeune fan de Naruto

A tu lu DeathNote? Ou FullMetal Alchimiste?  quelques manga que j'ai aimé ^^

Afficher le message
Dani De Dani
Blatte ninja
10 messages
Posté le 25 août 2012 à 20:18

Bienvenue à toi

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 25 août 2012 à 18:21

bienvenue à toi, éclate toi, défoule toi, amuse toi, en clair déchaine la fougue de la jeunesse ^^

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 25 août 2012 à 16:54

Bienvenue à toi ! ^^ Amuse-toi bien comme tu le fais déjà dans le Fofo ! ;)

Afficher le message
hamidlouad De hamidlouad
Sannin
1927 messages
Posté le 25 août 2012 à 15:13

Salut et bienvenue à toi!!

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 25 août 2012 à 14:38

bienvenue à toi mon petit gars

Afficher le message
Fanatik-Naruto De Fanatik-Naruto
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 25 août 2012 à 14:37

Merci Medal :)

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 25 août 2012 à 13:41

Bienvenue ! ^^

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load