Sojobo

Présentations tardives...

De Sojobo
Kage - 2657 messages
Le 27 août 2012

Mieux vaut tard que jamais...

Je n'ai jamais pris le temps de me présenter. Permettez-moi de corriger le tir.

Pour vous, cher-e-s ami-e-s, je serais Sojobo, je suis évidemment amateur de Naruto et j'aime pouvoir discuter de ce manga qui nous tient en haleine chaque semaine.

J'apprécie beaucoup les mangas en général mais n'en suis pas un grand consommateur. Je me suis récemment penché sur Bleach dont j'apprécie beaucoup le style graphique. J'aime bien One Piece aussi.

Je rejoue aux jeux vidéos depuis peu (j'avais arrêter après la playstation 1, c'est dire) et me suis découvert une passion pour des jeux comme Castlevania, Devil May Cry, et bien sûr... Naruto, dont on attend le troisième opus avec impatience (pourvu que Madara soit un perso jouable !!!).

Comme certains, je suis de la génération Club Dorothée et j'ai grandi avec des mangas phares comme DBZ, Saint Seiya ou encore Ken. Entre midi au collège, je regardais aussi Récré Kid pour ceux et celles qui s'en souviennent... Je suis d'ailleurs très nostalgique de cette époque télévisuelle sans précédent ni successeur (pour l'humble non-abanddoné à la chaîne G... O... que je suis).

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel. Veuillez m'excuser de cette présentation tardive.

Longue vie à Naruto et à la NCT.

Gura Gura De Gura Gura
Elève à l'académie
25 messages
Posté le 29 août 2012 à 17:30

oh oui Récré Kid ! Avec Isis ;)  C'était sur tmc je crois. On avait enfin pu voir la fin de dbz !

Les seuls trucs qui ne me manquent pas de cette époque c'étaient les génériques de bernard minet !

Bienvenu en tout cas !

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 28 août 2012 à 20:22

Et 208 pour devenir Senseï ^^

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 28 août 2012 à 18:13

Bienvenue d'abord ! ^^

T'inquiète pas, il te reste que 8 Posts pour devenir Chuunin ! ^^

Afficher le message