Aleski

Présentation

De Aleski
Elève à l'académie - 25 messages
Le 6 septembre 2012

Bonjour à tous, je m'appel Alexis, je suis un pauvre petit ariègeois de 31 ans, qui un beau jour de l'été 2010 a laissé son neveu regarder chez lui un épisode de Naruto sur Game one... Et depuis, je suis devenu fan! Impossible de décrocher, cet épisode m'a refait plonger dans mon enfance bercée par "Les Chevalier du Zodiaque" et autre DragonballZ... je me suis mis à suivre l'anim puis je me suis mis au manga papier et depuis plus d'un an je lis chaque semaine les scans et biensur vos avis et théories sur ce site!

Bref je m'appel Alexis, et je suis un GEEK!!!!!!!....

myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 12 septembre 2012 à 12:02

Bienvenu !

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 12 septembre 2012 à 9:34

@ Kaze (et le Geek est en toi !)

Oh putain la vache, c'est le Kage qui parle.

Etre Geek, ça dépend du point de vue de chacun.

Je vais raconter ma LIFE (car je n'suis pas un NoLife) :

- Mes potes de la muscu n'ont même pas un soupçon de doute de ma Geek Attitude.

- Mes potes Geek du lycée-DUT-écoledingé-taff ne me trouvent pas Geek du tout, eux non plus.

- Mais en revanche, Nonobstant, cependant... Ma chère et tendre me voit comme un Geek en puissance. (toujours scotché sur Naruto, à parler de la physique comme si j'l'avais inventée alors que j'connais rien, obligé de faire un calcul super compliqué avec intégrale double pour faire mes lacets... et j'en passe)... La question est  : Vit-elle un cauchemar ? (Vit-elle ? elle, ma copine, pas l'eau minérale !)

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 7 septembre 2012 à 22:08

et oui malheureusement nous vivons dans un monde où la médisance fait partie des moeurs , c'est devenue un défouloir permanent afin d'oublier ses propres problèmes ( même si médire en société est bon pour la santé parait'il ! )

et de plus c'est bien connu , ce qu'on ne connait pas nous fait peur , malheureusement peu de personnes ont la ''curiosité '' de faire face à l'inconnue ...

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 7 septembre 2012 à 21:48

Bienvenue !

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 7 septembre 2012 à 20:53

@ madara tobito uchiwa

exactement !

de plus l'un n'empêche pas l'autre , je ne suis certainement pas le seul membre de ce topic , à être un vrai petit geek et pourtant pratiquer de manière très régulière une activité sportive ( en club ou loisirs )

Afficher le message
onizuka87 De onizuka87
Chuunin
285 messages
Posté le 7 septembre 2012 à 17:23

bienvenue à toi moi je suis aussi de la génération Collége fou fou ranema 1/2 niky larson olive et tom patlabor et j'en oublie black_anger

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 7 septembre 2012 à 12:44

Vive les Geeks !!!!!

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 7 septembre 2012 à 12:25

c'est pas grave d'etre geek, moi je suis exibitioniste... tiens là par exemple je suis à poil devant mon ordi... bigsmile

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 7 septembre 2012 à 12:08

moi aussi je suis un geek ! mais comme dit une célèbre enseigne : venez comme vous êtes ^^

bienvenue à toibigsmile

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 7 septembre 2012 à 11:30

bienvenue alexkid... bigsmile

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load