axca

Présentation AxcA

De axca
Elève à l'académie - 26 messages
Le 1 février 2010

Salut à tous!

Alors moi j'ai 17 ans, je suis de bourgogne, plus exactement de la saone et loire. Niveau manga je suis fan de bleach, GTO, Dreamland, shaman king, one piece et bien d'autres, à vrai dire je suis plutôt gueek mais j'aime bien faire de la moto ou faire du basket.

Voilà vous savez désormais pas mal de chose sur moi, et d'après une phrase de quentin tarentino que je modifierai un peu:

VIVE LE MANGA!

Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 3 février 2010 à 11:32
ricoumaru

salut !! bienvenu, et bonne visite sur le fofo. La section théories va te régaler, surtout les théories sur danzou, moi j'adore.

ou mon topic " des yeux, du sang " par exemple :p

Ouah l'autre comment il fait sa pub bigsmile. ouais amuses toi à détruire les théories des gens black_bad_smile, comment ça non c'est pas ce que je fais black_bad_smile.

j'expose juste un point de vue contradictoire dans le but de faire évoluer la théorie vers une solution plus plausibleblack_happy.

allez NCHAahhh

Afficher le message
ricoumaru De ricoumaru
Blatte ninja
7 messages
Posté le 3 février 2010 à 4:10

salut !! bienvenu, et bonne visite sur le fofo. La section théories va te régaler, surtout les théories sur danzou, moi j'adore.

ou mon topic " des yeux, du sang " par exemple :p

Afficher le message
axca De axca
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 2 février 2010 à 17:16

Salut

merci pour l'info neowillow black_big_smile

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 2 février 2010 à 10:13

Bienvenu,

tu peux trouver la vrai fin de shaman king en scan sur le net.

Personnellement j'ai su ça que très récemment et je n'ai pas eu le temps d'aller la lire.

Afficher le message
axca De axca
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 1 février 2010 à 20:19

Salut Tiriiana,

Pour répondre à ta question shaman king c'est arrêté au tome 32 mais une nouvelle édition est en préparation et il y aurait enfin une fin convenable :).

Sinon bah pour être plus précis j'habite à côté de charolles moi ^^.

Merci pour ton acceuill sur NCT bigsmile

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 1 février 2010 à 20:18

Bienvenu a toi.

Et bonne navigation sur le forum =D

Afficher le message
--Tiriiana-- De --Tiriiana--
Elève à l'académie
7 messages
Posté le 1 février 2010 à 19:55

Salut petite blatte! (eheh je l'étais aussi y'a 3 jours)

Y'a eu une suite à l'anime shaman king ? Je j'avais matté un jours ou j'étais malade XD et donc ou je n'allais pas en cours. J'adore aussi Bleach et GTO.

Bah écoutes je te souhaite une bonne navigation sur ce site, confère bourguignon ( je viens et j'habite en Côte d'Or _Dijon plus précisement_)

Salut :)

" Pour être un Shaman ! SHAMAN KING ! Si la force est en toooooooooiiiiiii, oui ce sera TOI !  Shaman KIIIIIIING !" generique anime shaman king

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load