3Dnj

Salut

De 3Dnj
Elève à l'académie - 6 messages
Le 2 février 2010

Salut a tous ! moi c'est 3Dnj. Ce que j'aime et ce que je déteste, cela ne vous regarde pas. Des rêves dans la vie, boaf, je n'en ai pas beaucoup, et pour finir mes loisirs sont divers et variés, voila !!

Nan plus sérieusement, j'ai 22 ans, je vis a Namur en Belgique et suis souvent de passage vers St malo / Dinan en Bretagne, la d'où je viens. Je fais mes étude a Namur dans le jeux vidéo, je suis un fervent écouteur de musique et lecteur / visionneur de manga. Parmi mes favoris, Bleach, FMA, Beck et Nauroto bien sur. Naruto est d'ailleurs le seul manga que je lis en scan, étant le premier, mais je lis les autres en papier. je suis la série depuis l'apparition du tome 6 en France donc ça fait un bail quand même.

Forcément j'aime aussi les jeux, sinon ce serait du masochisme, je joue pas mal a Team Fortress 2 mais mon genre préféré reste les survival horrors sans pour autant cracher sur un tomb raider on un bon jeu d'aventure de temps en temps. pour ce qui est de naruto, je n'ai presque jamais joué a un jeu dessus. Y'en a trop quoi !

Voila pour le principal.

3Dnj De 3Dnj
Elève à l'académie
6 messages
Posté le 3 février 2010 à 0:31

Merci !

Ben un peu de tout en fait, enfin dans la branche créative pas dans la programmation. je vais pas étalé tout le truc mais bon on bosse sur psp et ps3 et on fait de tout (modélisation, texture, création de niveau, etc...)

Afficher le message
axca De axca
Elève à l'académie
26 messages
Posté le 2 février 2010 à 21:45

Salut,

Bienvenue à NCT, tu fais quoi comme étude dans le jeux vidéo(si c'est pas trop indiscret)?

Sinon je te souhaite une bonne navigation parmi nous sure

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load