yagura35

sondage : votre memebres de l'akatsuki préféré

De yagura35
Kage - 3061 messages
Le 15 septembre 2012

Salut a tous, ne sachant quoi faire de bon matin, j'ai décidé de créer un sondage sur votre akatsukitien préféré . Prêt, feu, partez :

- vous adorez votre frère plus que tout autre chose, vous avez la classe comme itachi matrix

- dès que vous voyez une piscine vous sautez dedans, vous en connaissez un paquets sur les requins comme kisame

- les plantes sont votre loisirs, on vous surnomme l'écolo de service et votre parti politique est les verts comme zetsu

- dès que vous voyez du papier vous ne pouvez résister à son appel, vous etes l'homme papier comme konan beatbrick

- plus tard vous ferez terroristes, votre truc c'est l'eexxxppplloosssiioonnss black_anger comme deidara

- vous êtes avides d'argent comme kakuzu, votre rêve est de devenir banquier

- vous vous êtes reconverti dans le christianisme comme hidan, vous avez des vierges dans toutes les pieces de votre maison

- vous vous prenez pour un dieu comme nagato, vous voulez instaurez la souffrance dans la constitution

- vous adorez mettre les gens sous votres bottes, on vous surnomme le manipulateur, tobi est votre sosie

- vous avez été exclu de l'akastuki car vous laissiez trainer vos serpents dans le repaire, vous êtes orochimaru bis

- tout petit déjà vous regardiez des spectacles de marionnettes, maintenant les seuls choses que peuvent faire vos marionnettes sont de pouvoir tuer quelqu'un, comme sasori .

- vous en voulez à la planète entière, et vous ne répondez pas quand on vous parle comme sasuke

- vous aimez le sang, la destruction, la souffrance et les morts, ça vous fait rire : vous êtes madara

J'attend vos réponses avec impatience ^^

v1nce Kaguya De v1nce Kaguya
Genin
106 messages
Posté le 16 octobre 2012 à 1:02

Moi c'est Nagato! Imaginez le nombre de filles qu'il peut attirer vers lui grâce à son pouvoir de l'attraction céleste lookdown

Mais sans niaiser, c'est mon choix puisque son combat contre Jiraya,tout Konoha et ensuite Naruto est l'un des meilleurs moments jusqu'à présent, j,aime bien son histoire et tout.

Afficher le message
Noah-crown17 De Noah-crown17
Chuunin
205 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 18:40

@tout le monde

Quelle est votre technique préféré dans Naruto?

Personnellement,j'adore  la technique de Tobito black_exciting:

Afficher le message
Chuunin
205 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 11:22
yagura35

- votre personnage préféré de naruto à part naruto

- votre manga que vous préférez le plus à part naruto bien sur ^_^

• Personnage préféré j'hésite entre tobito-sasuke-itachi-Nagato jeune black_exciting
  • Manga prégéré a part Naruto,Katekyo Hitman Reborn ce manga est simplement génial ou j'ai bien D-gray man mais juste quand Allen a le Crown(d'ou mon pseudo) Clown

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 10:45

oui, si tu veux, y'a le track préferé de ceux qui passent dans Naruto. (je parle pas d'opening ni d'ending).

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 8:59
Ouais on peut toujours essayer ^_^ quelqu'un aurait t il d'autre propositions ?
Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 12 octobre 2012 à 18:50

Quelle est votre kunoichi préférée ?

En précisant entre parenthèse qu'il ne s'agit pas d'un concours de beauté ^^

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 12 octobre 2012 à 18:30

Le vainqueur de ce sondage est itachi, on s'y attendais tous ^^

Vous n'auriez pas des idées de sondages à faire, j'ai quelque exemples :

- la personnage que vous ne pouvez pas supportez dans naruto, même si la réponse est évidente ^_^

- le membre de la NCT que vous adorez le plus en amitié bien sur ^_^

- des idées pour améliorer le fofo, (je crois qu'il y a déjà un topic comme ca qui date un peu)

- votre personnage préféré de naruto à part naruto

- votre manga que vous préférez le plus à part naruto bien sur ^_^

- topic concours principale ou secondaire, lequel préférez vous, mieux vaut pas poster un sondage comme sa il y aurait des querelles et de la vexations ^^

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 9 octobre 2012 à 17:23

Itachi et Nagato

Afficher le message
Chuunin
205 messages
Posté le 7 octobre 2012 à 20:10

Mes deux membres Préférés sont Itachi et

Spoiler : Afficher
Obito même si il était mieux avec un masque perso je le voit pas se fare traverser sans masqu.

Pour leur style,technique,...black_exciting

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 18 septembre 2012 à 20:43

5 votes pour itachi (onizuka, courgette, hamidlouad, azazel et kaze)

2 votes pour tobi/obito (pif et mrleonid)

1 vote pour kisame (yagura)

1 vote pour madara (shinyu)

1 vote pour sasuke (aurélie)

1 vote pour konan (medal)

1 vote pour deidara (zemtsvo)

1 vote pour nagato/pain tendo (milouse)

1 vote pour suigetsu (myth)

0 vote pour zetsu

0 vote pour hidan

0 vote pour sasori

0 vote pour orochimaru

-10 votes pour kakuzu ( je suis méchant hellboy)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load