M3tr0iI)

A l'attention des anciens ou habitués du forum


De M3tr0iI)
Blatte - 2 messages
Le 6 avril 2006

Voila ce qu'un admin. d'un autre forum à poster chez lui, je trouvais que ca correspondait parfaitement avec ce forum aussi alors je le mets là.

 

 

Petit coup de gueule à l'intention des plus anciens ou des habitués de ce forum...

 

Nico, forum d'adoprixtoxis a écritCela fait déja un moment que je constate une fâcheuse tendance aux remarques désagréables envers les nouveaux membres du forum... Votre statut d'ancien ne vous donne pas le statu de modo, il est donc inaproprié que vous soyez tout le temps à l'affût des "post inutiles" ou des "posts mal placés" ou des "pas présenté" !!! Ce n'est pas votre rôle !!! C'est désagréable et ça ne pousse pas les gens à revenir ! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le nombre de personnes inscrites sur le forum ne cesse d'augmenter... Mais le taux de participation reste le même avec les mêmes personnes.. le anciens... Ce forum est public et non pas privé !!! Merci de vous en rappeler... Un nouveau ne sait pas forcément comment marche un forum, il peut faire des erreurs.. Et si un modo ne juge pas un post comme étant mal placé ou hors de propos, c'est que ce qui est posté est tolérable et toléré !!! Alors plutôt que de rabrouer les nouveaux, souhaitez leur la bienvenue !!! C'est comme ça que vous aiderez ce forum à marcher !!!


Il n'y a pas encore de réponse à ce message.
Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer










(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)













La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.





Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu



load