chris0773

Chapitre 603 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 19 septembre 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Comme c'était prévisible, le flashback amorcé dans le chapitre 601 se poursuit cette semaine. Certaines choses s'expliquent déjà, soit complètement ou en partie. Je vous laisse commenter tout cela, et si vous le souhaitez, essayez de prévoir les nouveaux éléments que le chapitre 603 pourrait apporter.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

LuFFy-Naruto De LuFFy-Naruto
Blatte
3 messages
Posté le 26 septembre 2012 à 9:43

@heaobito

La piste du complice est possible, mais qui sa pourrait être ? Je pense bien sur à Kagami comme beaucoup de personnes du forum mais il n'a pas de pouvoir particulier ( à ce que l'on sait ). Je pense aussi que Madara à très bien pu implanté ces yeux à nagato et ce branche au gedo plus tard, car on a bien vu sasuke en étant à moitié aveugle s'en sortir contre un bref combat avec naruto . Et connaissant les capacités de Madara sa ne m'étonnerait pas qu'il ai réussi à tué un uchiwa en étant aveugle

Afficher le message
salladin71 De salladin71
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 26 septembre 2012 à 7:57
heaobito

Bonjour,

Je trouve que ce chapitre éclaircit plus la situation ,qu'il ne donne de vérité et je pense que c'est une ruse de Kishi il veut nous faire tourner en rond jusqu'au 603 ou jusqu'a l'appariton d'un élément ou d'un moment crucial où on  apprendra la vérité en même temps que Sasuke et Oro.Ensuite Madara a dit qu'il faut à Obito ses deux sharigans pour eveiller le MS ( Les rendres plus forts) Sauf que Madara a dit qu'il s'était comme eclipser ?? Donc il a eveiller son mangekyou pas completement mais a du reussir avec la peur le stress l'activé temporairement! Ensuite maintenant on sait que Zetsu doit surement être un création de Madara ( les clones sur le Mazo) ! Qu'il a léguer ses yeux à nagato et qu'il a pris un sharigans ? a qui ? et surtout pourquoi un ? Mais la chose qui me dérange et que Madara dit clairement qu'il absorbe le chakra du Gedo Mazo, or lorsque Nagato ce bat contre Hanzo il invoque le Gedo Mazo sauf que c'est le GM qui lui absorbe du chakra ? Comment est ce possible ?

Salut a tous, je m'excuse de te reprendre mais selon ce que j'ai compris du manga tu fait erreur quand tu dit qu'il faut les deux Sharingan pour eveiller le Mangekyou Sharingan car Kakashi ( qui possede le second oeil d'Obito ) a éveillé son Mangekyou alors qu'il n'a qu'un seul Sharingan ! Apres c'est pas une question d'eveil mais de complément car comme il a été dejà mainte fois dit dans le manga pour le Mangekyou Sharingan chaque oeil est independant : par exemple Itachi qui dans son oeil gauche possede le genjutsu Tsukuyomi ( Tsukuyomi=arcanes lunaires) utilisé contre Kakashi lors de la visite de Itachi a Konoha gakure juste apres la mort de Sandaime Sarutobi Hiruzen, et dans son oeil droit possede l'Amaterasu utilisé contre Jiraya à Tanzaku ou contre Sasuke lors de leur duel au repere des Uchiwa ! Ce dont parle Madara a Obito en disant qu'il faut les deux sharingan pour obtenir plus de puissance c'estle " Dai san no chikara " trad : 3eme grand pouvoir qui est le Susano'o pour Sasuke, Itachi ou Madara ! tu dit aussi que Madara dit clairement qu'il absobe le chakra du Gedo Mazou mais c'est faux dans le manga il dit mot pour mot qu'il absorbe le chakra de ce mazou mais ce n'est pas le gedo mazou ( mazou = statue) d'ailleur cette statue est decrite par tobi comme etant un clone creer a partir des cellules du shodai hokage mais ce n'est qu'un corps vide inanimée ( cela se passe lors de la premiere rencontre entre tobi et kabuto au repere de tobi) !!

Afficher le message
pifpafpouf De pifpafpouf
Chuunin
387 messages
Posté le 25 septembre 2012 à 23:49

Ce jour là, Kakashi avait 14 ans exactement.

Kabuto avait 7 ans.

Afficher le message
mamerg De mamerg
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 25 septembre 2012 à 23:24

Bonjour tt le monde est ce que quelqu'un peut me repondre sur le fait que lorsque kyubi a attaquer minato lors de la naissance de naruto kabuto etait grand mais kakashi etait ce jours la un gamin donc c'etait vraiment madara ce moment la

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 25 septembre 2012 à 22:35

Pour la suite du manga, je me suis imaginé que pour mettre encore plus un coup au moral de Kakashi, Obito ressusciterai son père Croc-Blanc. Car à vrai dire je trouve sa assez bizarre que Kabuto ne l'ai pas ramené à la vie alors qu'il était d'après Minato plus fort que les 3 Sannins, donc sa devait être un ninja d'exceptionblack_anger !!!

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 25 septembre 2012 à 21:41

@ Un-Revenant

Mais vu que toi sommes du même avis pour le complice de Madara, la question est pourquoi kagami ? il n'a pourtant rien de spéciale ( à ce que l'on sais actuellement bien sur !)  ? il n'est pas si fort on a pas entendue de rumeur ou autre sur lui ! Je pencherai plus vers le cas ou Kagami aurait chercher Madara pour le Ms et que Madara lui aurait lavé le cerveau et qu'il se soit servit de lui comme un intermediaire ! et qu'à la fin il lui donne son sharigan et l'autre pourquoi pas l'utilisation d'izanami pour créer le Gedo Mazo qui aurait permit à Madara de survir ! qu'en pense tu ?

Afficher le message
Un-Revenant De Un-Revenant
Senseï
494 messages
Posté le 25 septembre 2012 à 21:26

@Heaobito

Je suis du meme avis que toi .

C'est surtain certain que la personne complice , qui je pense existe, a déjà été présenté en bref , ou par rumeur . La preuve morte est shisui. On en a attendu parler au début grace a son Dojutsu, et il apparait plus tard dans le Flash Back d'Itachi .

Je pense que ca sera pareil avec Kagami Uchiwa, car pour moi il n'aurait pas été présenté pour rien dans le FB de Danzô .

Manque plus qu'être demain pour savoir la suite .

Afficher le message
legrandmrpropre De legrandmrpropre
Elève à l'académie
73 messages
Posté le 25 septembre 2012 à 21:25

@ Nico Robin,

J'aime ton idée selon laquelle Madara avait les deux yeux d'un autre Uchiha et qu'il ait déjà utilisé Izanagi (ou Izanami, puisque qu'avec ces deux techniques, l'utilisateur sacrifie son oeil, ne laissons aucune piste de côté). Je ne pense pas en effet qu'il ait repris ses premiers yeux (avant d'avoir ceux de son frère) pour la bonne est simple raison qu'ils avaient perdu la lumière.

Qu'en pensez-vous?

A bon entendeur

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 25 septembre 2012 à 20:48

@ LuffyNaruto

Madara été branché au Mazo , il n'a donc pas pu donner ses yeux directement à Nagato et ensuite dans le cas ou il serait sortie je ne pense pas vu son âge et les blessures liées à son combat contre Hashirama qu'il est réussi à tuer un Uchiwa, moi et d'autres personnes sur le forum ont pense plus à un complice !

@ All

Bonsoir,( plus qu'à attendre demain pour ce magnifique rayonnant et magistral scan !! ) Je pense que demain Kishi nous revelera l'identité du complice ( si il y en a un, après tout avec Kishi on peut s'attendre à tout !) j'opte de plus en plus pour Kagami, car des que Kishi nous montre un personnage dans Naruto il a toujours une histoire avec ! Ou un uchiwa completement inconnu, qui aurait pris un oeil ou a offert l'un de ses sharigans à Madara ! Ensuite, j'ai vu dans certains messages que Kishi nous aurais mit sur une mauvaise piste et que les Senju ne serait pas si gentil ou bien qu'il ne soit pas les descendants directs du Rikudo ! Cela serait très probable car on sais que le cadet du Rikudo n'a obtenu qu'un puissant chakra et la capicité d'utilisé les élements naturels ( Mokuton ect ...) et l'ainé un puissant chakra et le Rinnegan, or à se qu'il me semble cela est une technique héréditaire donc transmit au deux enfants ?

Afficher le message
LuFFy-Naruto De LuFFy-Naruto
Blatte
3 messages
Posté le 25 septembre 2012 à 17:50

salut tout le monde,

Moi je pense plutot que madara a donner ces yeux a nagato et qu'il à tué un uchiha pour son oeil . Apres je pense que madara à raconté sn histoire et l'histoire du clan a obito et qu'a sa mort ( de madara ) obito a été boulversé et qu'au moment ou il est rentré a konoha et que rin était morte il a sombré voila tout. Apres le reste de l'histoire on la connais... Il est parti prendre kyubi ( kurama la pris pour madara car il a son oeil et donc son chakra en plus du sien ) il c'est battu contre minato et caetera...

Voila ce que j'en pense.  Good-bye les narutoniens

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141820 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load