Azazel

Débat de la semaine : L'après flashback d'Obito...

De Azazel
Modérateur - 10817 messages
Le 23 septembre 2012

Bonjour à tous!

Cette semaine, je vous propose un débat sur ce qui nous attend à la suite directe du flashback que nous suivons actuellement concernant Obito. On sait que Kakashi et Gaï sont restés aux prises avec leur vieil ami, tandis que Madara s'est élancé contre les 2 Jinchurikis.

Assistera-t-on à un combat en parallèle? Obito va-t-il finalement renoncer? Kakashi devra-t-il le tuer? Peut-il seulement y arriver alors que son Kamui semble avoir atteint sa limite d'utilisation? Gaï devra-t-il recourir à la 8e Porte? Peut-on compter sur les renforts? Madara aura-t-il fini son taf le premier? Une résurrection partielle de Juubi, peut-être? Ou alors un retour sur Oro & co face à celui qui sait tout? Autre chose? Tant de possibilités...

Je vous cède la parole (qui est d'argent tout de même, aussi vrai que le silence soit d'or ^_^)...

zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 24 septembre 2012 à 12:58

pour moi c'est simple.

ça va être Gai VS Obito dans un premier temps... et les deux Jin VS Madara (Kakashi sera spectateur)

Et au  moment de perdre, les renforts vont arrivés !

Sakura soignera Kakashi et On aura donc Obito VS Kakashi.

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 23 septembre 2012 à 22:27

Je vois de plus en plus Obito trahir Madara et activé l'édo tensei avec Madara comme sacrfice, pour faire revenir rin qui aurait 13 ans sauf qu'avec le tsukoyomi infini il lui redonnerai l'age quelle devrait avoir et obito retrouveré sont corps !  et par la suite il meurt de la main de kakashi !

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 23 septembre 2012 à 18:31

Ce serait pas mal mais dans ce cas après un retour sur le front , les Kagés et Sasuké & co parce que trop de flashback tue le flashback et comme Xehanort je pense qu'on en a encore facilement trois sur le pourquoi Obito = Tobi

Sinon, je ne pense pas qu'Obito renoncera. Il ira jusqu'au bout et c'est seulement vaincu et agonisant, sur le point de mourir qu'il emettra des regrets , parlera à Kakashi et s'en ira rejoindre Rin.

Je pense sinon que soit Gai soit Kakashi va y rester, j'opte plus pour Gai qui reste un personnage "secondaire" mais connu, il fera appel à la 8eme porte une fois les renforts sur place et c'est Lee qui assistera au décès de son maître adoré et qui par la rage aura un level up et bottera les fesses de Zetsu qui aura fait son coming out.

Je pense aussi que Sasuké et Oro se dirigent droit vers Konoha où ils finiront par tirer les vers du nez aux deux vieux et que suite aux révélation, ils s'empresseront d'aller au front pour apporter des renforts ^^

J'imagine une résurrection de Juûbi que Naruto parviendra à contrôler, à sceller ne serait ce que partiellement, ce qui lui vaudra un rang de Rikoudou

Je veux du happy end en tout cas.

Voili voilou

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 23 septembre 2012 à 16:08

On voit Naruto prés d'Hachibi, il y a le clone devant Kakashi et Gai et le vrai derriere, regarde page 2 du chap 601.

Une histoire sur le monde Shinbi serait pas de refus dans le Flashback, cette histoir serait raconter par Madara et Obito et permettrer

de revenir sur Orochimaru et Sasuke à la fin !

Afficher le message
Xehanort De Xehanort
Genin
188 messages
Posté le 23 septembre 2012 à 15:34

Je me demande ou est le vrai Naruto si celui qui combattait Tobi n'était qu'un clone. Peut être verra t on son arrivée face a Madara ou alors nous le retrouverons ailleurs. Je vois un retour sur Obito vs Kakashi et Gai. Apparement Obito a des problèmes au bras et ne va pas pouvoir faire des signes encore longtemps donc il va être limité. On peut imaginer que les flashbacks sont ce que raconte Obito a Kakashi pour expliquer comment il a survecu.

Je vois encore 2-3 chapitres de flahbacks pour expliquer comment Obito est devenu Tobi.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load