zemtsvo

Débat de la semaine dernière : La Mort de Rin

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 25 septembre 2012

Je suis étonné que personne n'ait songé à un topic portant ce genre de titre.

Ce Topic sera axé autour de la mort de Rin. Ce décès a entrainé bien des tourments dans l'ensemble du monde ninja.

Mais Rin est morte comment ?

- Mort Naturelle, Maladie... (dans la souffrance ? dans quelles conditions ?)

- Accident (où ? à qui la faute ?)

- Assassinat discret (qui est le commanditaire ? Danzo ? Zetsu ? Madara ? ...)

- Mort au combat (contre qui ?)

Et comment Obito l'aurait appris ?

- En revenant à Konoha ?

- Par la bouche de Madara ?

- Il a tué Rin de ses mains par accident ?

Et Kakashi dans tout ça ? (Obito ne semble pas lui en vouloir à lui et rien qu'à lui... il en veut au monde entier !)

Et bien d'autres questions.... A vous de jouer... Débattons !

(Dédicasse à Shinyu, qui m'a inspiré ce topic avec sa théorie comme quoi Danzo aurait commadité l'assassinat de Rin ou un truc dans le genre)

milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 17 janvier 2013 à 21:51

Ou juste car tous deux détenaient des infos qu'ils ne fallait pas communiquer...

1) kakashi se sentait perdu, a tué rin et comptait se suicider après.

Malheuresement il avait pas prévu que son sharringan allait évoluer et s'est évanoui avant de se tuer...

2) Rin et kakashi sont condamnés. Rin et lui savaient que le MS se déclencherait s'il la tuait et que c'etait sa seule chance de vaincre ses adversaires et de s'échapper...

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 17 janvier 2013 à 18:05

Concernant la mort de Rin

ce passage en flash back me fait méchament penser à la 1er rencontre entre la team 7 et Haku.

Kakashi reconnait de suite le masque de Haku etc etc et sait le fait qu'il est un "body eraser" et à quoi ça sert.

Cela pourrait-il etre le cas de Rin? Avait-elle en elle un supra jutsu génétique inconnu au bataillon que Le village de la brume voulait récup ?

Concernant l'acte en lui même, je suis persuadé que Rin a supplié Kakashi de l'achever, quite a parler d'Obito, et lui dire que même Obito aurait fait la même chose à sa place.

Rien de bien boulversant dans ce que je viens de dire...je m'excuse je n'ai pas lu toutes les 15 pages XD

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 10 novembre 2012 à 17:43

@Azazel

Parfaitement d'accord.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 8 novembre 2012 à 20:17

Les 2 idées sont valides, mais le virus paraît la plus plausible en effet. Toutefois, Rin n'avait qu'à rester hors de konoha et ils auraient eu une chance de la soigner, sans prendre de risques. Pareil pour la bombe. Il doit y avoir autre chose encore.

Le corps de Rin était peut-être en effet contaminé par quelque chose qui la changeait (le T virus? ^_^), qui la faisait souffrir et l'aurait tuée au final, mais rapidement, pas après qu'elle puisse rentrer à Konoha. Kakashi a été forcé d'agir immédiatement, donc c'est qu'il n'avait pas le temps de trouver une meilleure solution. Rin a peut-être bien servi de cobaye (comme dans resident evil ^_^) et commençait à perdre son humanité pour devenir je ne sais quoi que Kakashi a préféré tuer avant. Il a sans doute agi pour la "sauver/soulager". Quelque chose dans le genre. ^_^

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 8 novembre 2012 à 16:51

Je penche plus pour l'histoire du virus que pour l'argile, l'argile ça serait plus associé au village d'Iwa je trouve.

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 8 novembre 2012 à 13:29

@ zem

Ou bien qu'elle ait été transformé en bombe comme l'a fait Deidara !

Kakashi l'aurrait donc transpercé avec son raikira exprès pour pas qu'elle explose et ca expliquerait aussi pourquoi Kiri voulait récuperé le corps, il ne faut pas que Konoha découvre la composition de l'argile... (ou autre...)

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 8 novembre 2012 à 8:52

Il suffirait que les Ninjas de Kiri lui aient implanté un virus mortel qu'elle aurait transmis à Konoha une fois rentrée au bercaille.

Pour protégé Konoha, Kakashi a dû la tuer prématurément (de toute façon elle était condamnée, à cause du virus)...

Ainsi, on fait le lien avec l'histoire des COBAYES. Le fait que Kakashi n'ait pu la protéger et le fait qu'obito ne le prenne pas pour un meurtrier mais pour un faible...

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 7 novembre 2012 à 15:56

Je pense aussi oui.

Pour le tu l'as laissé mourir, je pense que c'est bien au monde ninja en general auquel il fait reference du coup et qui a obligé Kakashi a en venir là.

Moui je suis sure et certaine qu'il sait déjà tout

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 7 novembre 2012 à 15:53

Obito ne retrouvera sans doute la raison qu'en agonisant. ^_^

Et la vérité sur rin sera révélée juste avant. Difficile en effet d'imaginer comment Kakashi a pu être forcé de la tuer et que cela se transcrive en "tu l'as laissée mourir" plutôt qu'en "tu l'as tuée".

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 7 novembre 2012 à 15:49

Suite au scan qu'on vient de lire, ça ôte un doute. Le " tu as laissé Rin mourir" erreur de Kishi ?

Clairement non ^^ Obito redit encore une fois dans le 609 " tu as laissé Rin se faire tuer" alors que dans les derniers scans on a vu Kakashi la transpercer.

Ce qui me fait donc dire qu'Obito sait aussi la vérité sur la mort de Rin. Il doit savoir que Kakashi n'a pas eu le choix et Obito tient donc le monde Ninja comme responsable d'ou le "tu l'as laissé mourir" qui signifie en fait : tu n'as pas su la protéger, tu as failli à ta promesse.

Reste plus qu'à savoir pourquoi ? ( beh voui ) mais je ne pense pas qu'un speech sur la mort de Rin fera revenir Obito a de bons sentiments si comme je le pense il sait déjà la vérité.

C'est plutôt Naruto qui y parviendra je pense.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load