chris0773

Chapitre 604 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 26 septembre 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Le flashback d'Obito continue à nouveau cette semaine. On se rapproche probablement du point qui va lui faire tourner la tête. On sait désormais aussi d'où vient ce masque en forme de spirale. Bref, le retour à la réalité ne devrait plus tarder, mais ce ne sera vraissemblablement pas pour la semaine prochaine. On devrait plutôt voir dans quelles circonstances Rin est morte, et pourquoi Kakashi n'a pu la sauver. Que c'est-il passé d'après vous ?

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 2 octobre 2012 à 10:55

@Nejiro :

Ça ressemble aussi à Kenshin et à sa femme .

Sinon, je pense à un truc tout bête ... une fois qu'Obito a revêtu Zetsu spirale, à partir de là, il était déjà foutu.

Moitié du corps Zetsu + Corps entier recouvert de Zetsu + Gezo relié à Madara = Illusion (Il n'est en fait jamais sorti de la caverne).

Afficher le message
rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 2 octobre 2012 à 10:42

@Sojobo

Non, pour l'image, je fais simplement référence au "Toi ... !"
Qui est un "toi" de reconnaissance (sinon, il aurait mis un autre truc du genre, "Ce ..." sous entendu "cet oeil" ou "cette technique" ou "ce type")

Et pour l'armure, c'est pas cohérent, même si tu portes une armure si tu te fais couper un bras ... le bras qui est derrière il part aussi .

Il pourrait y avoir une explication "logique", ça serait qu'une fois qu'Obito a revêtu l'armure, il perde + ou - connaissance et que ce soit le Zetsu spirale contrôlé à distance par Madara qui se bat contre Minato (ça expliquerait aussi pourquoi Obito est surpris par les attaques de son Sensei).

Après, explication pas explication de toute façon, on peut toujours s'arranger avec le scenario, simplement j'aimerais bien savoir si Kishi par en free style ou si il a un scenario bien défini (je parle dans sa tête évidemment, puisqu'il ne dira jamais qu'il est parti en free-style sur telle ou telle partie du manga).

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 2 octobre 2012 à 10:31

@rakotojoel

soit Kishi a fait une bourde, ça peut arriver  lol

Soit il a changé de bras gauche entre temps

J'ai lu la VUS du 604 qui est dispo

La fin ressemble beaucoup à Getbackers   lol   ,  lorsque qu'Himiko découvre que Ban a tué son frère avec le snake bite.   Kakashi pleure donc bon, soit il s'est fait avoir par une illusion (difficile à penser avec le Sharingan), soit Rin l'a supplié de la tuer, pour une raison ou une autre

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 2 octobre 2012 à 10:29

Par rapport au 501, je suppose que tu fais référence à la phrase "as-tu la moindre idée du temps que j'ai attendu pour ce moment?"

C'est vrai que c'est une phrase étrange de la part de quelqu'un qui n'a pas ces idées de paix destruction depuis si longtemps...

Par rapport au 503, la réponse se trouve dans le chapitre de la semaine dernière (603), zetsu peut devenir une armure pour Obito.

Donc le bras qui fond est sans doute celui de Zetsu...

Afficher le message
rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 2 octobre 2012 à 4:24

Bon, le chapitre sort bientôt ...

Sinon, vu qu'on va bientôt arriver à une époque charnière, j'aimerais bien comprendre comment Kishi va pouvoir expliquer le fait que Kyubi connaisse Obito (puisqu'il s'agira très certainement de lui qui va attaquer Konoha ...)

Source Chap. 501, page 8

Ça fait un moment que je le garde ce truc et c'est la raison pour laquelle je militais pour le grand frère du sage aux six chemins ou un personnage qu'on ne connaissait pas que Kyubi connaissait.

Au fait, je sais plus qui avait dit ça, mais c'est bien le bras gauche du mec au masque qui se liquéfie (et pas le droit). Et,

c'est pas une question de mirroir image inversé, puisque le masque est bien là, avec ouverture côté droit ...

Chap. 503, page 4

Pour le coup, si c'est Obito, y a un gros bug ...

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 1 octobre 2012 à 23:05

Oui, j'avais zapé ces éléments ! D'ailleurs le Sharigan d'Obito ne serait t'il pas bloquer ? On le voit tout le temps activé, sa doit lui consomer du chakra ? Je pense qu'en donnant son Sharigan à Kakashi cela a du bloquer le sien du coup, il ne perd pas sa lumière et les contres coupsce répartissent entre lui et Kakashi ! Ensuite Madara dit bien à Obito qu'avec ce corps il ne pourra plus être shinobi donc le Zetsu spiral une coquille vide ? illui fallait un corps sauf qu'Obito etait plus fort que ce que penser Madara !

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 1 octobre 2012 à 22:55

Oui les zetsus seulement peuvent sortir du repère de par leur particularité physique. Pourquoi Obito aurait insisté ne sachant pas qu'une fusion telle qu'on l'a vu dans le dernier scan était possible ? Non c'est logique pour le moment. Puis il lui a fallu un long temps de convalescence egalement. Son corps a quand même bien dû le faire souffrir et l'a amené à se résigner à rester sage ( en gros ) le temps de récupérer

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 1 octobre 2012 à 22:49

Il y a encore une chose qui me tracasse, dans le scan on nous montre qu'Obito parle au Zetsu et que les Zetsu lui apprennent qu'il peuvent sortir du repère, or après Obito à les cheveux longs ce qui laisse penser que quelques moi ou bien même une année ( un peu moins probable) soit passé, pourquoi Obito n'a pas demandé au Zetsu de le faire sortir quand il l'a su ? Je pense donc que Madara a mis en scène la Mort de Rin ! Il aurait demandé au Zetsu de se transformer en Rin, à un autre de se transformer en Kakashi et pour finir un ernier au plusieurs en des ninjas de Kiri et bref il font tout prendre sur Kakashi ! Ou peut être que Kakashi n'a pas assuré est qu'il est peut être un peu résponsable ! J'en doute mais qui sait ? ( Bah Kishimoto idiot :p )

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 1 octobre 2012 à 22:08

Il lui dit pourtant bien que c'est parce qu'il a laissé Rin mourir, donc c'est assez visé et personnel je trouve.

C'était plutôt Nagato qui avait cette vision du monde ninja avec ses guerres et sa haine sans fin

Spoiler :
n'a que 16 ans lol , j'aimerais pas lol

Afficher le message
courgette De courgette
Jounin
684 messages
Posté le 1 octobre 2012 à 22:00

Moi ca ne m'a pas du tout etonner le fait qu'obito maitrise le mokuton vu qu'on savait deja qu'il avait les cellules d'hachirama et a la facon dont il se regénérer....

@aurelienaque16ansetelleattendunenfant... Obito ne blame pas caca-chie mais le monde ninja (guerres , le concept d'un héros ,d'un sacrifice ,haine etc...) sinon il n'en veut pas personnelement a caca-chie, la mort de rin etait juste un declic pour lui !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load