Nejiro

Le zetsu spiral

De Nejiro
Jounin - 633 messages
Le 27 septembre 2012

Hello !

J'avoue être perturbé par ce Zetsu spiral !

Il semble avoir une âme et une conscience, comme l'autre Zetsu blanc que l'on connait bien.

Pourtant il n'existe plus maintenant. Mais on a vu Obito avec un masque à cet effigie.

Alors que devient ce zetsu ??  Pourquoi offre t-il son aide à Obito ?

Est-ce qu'Obito est entouré de ce zetsu face à Minato ?  logiquement non car on voit ses cheveux et il n'a pas le même masque  lol, mais bon.

N'est-il pas possible que ce Zetsu soit EN Obito aujourd'hui ?   Cela expliquerait pourquoi Tobi dit n'être personne et pourquoi il est devenu si mauvais.

Alors oui Obito dit "C'est parce que tu as laissé Rin mourir"

Mais après tout ce Zetsu spiral était présent lors de la mort de Rin, donc il a peut être dit cela exprès pour embrouiller Kakashi.

Ou bien peut être que les deux (Obito et Zetsu spiral) ont fusionné, créant un nouvel être :  Tobi  (ayant la mémoire des deux)

Tout cela ne sont que des idées, je n'ai pas totalement ma propre opinion sur le sujet pour le moment, et j'aimerai avoir d'autres points de vue

à vous   :)

Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 5 mars 2014 à 21:38

Mdr, le bâton aussi c'était une bourde. Kishi s'oublie grâve en ce moment. Mais le coup des bâtons dans la tête du Nidaime qui disparaissent, c'est quand-même le plus gros... ^_^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 5 mars 2014 à 20:51

@masta

non la encore c'etais une erreur de kishi madara n'a pas le baton au complet !!

et pour repondre a ta question zetsu va je l'espére retuer le saidaime !!

Afficher le message
masta77 De masta77
Kage
2465 messages
Posté le 5 mars 2014 à 19:54

Comme pour Madara qui a le baton du RS au complet desormais ;) La question que je me pose c'est quand reverra ton le combat Zetsu vs Sandaime !

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 5 mars 2014 à 15:37

@azazel

je te l'avais dit que c'etais une bourde de kishi !!lol

dans les deux dernier scan kishi  a fais une erreur comme la semaine derniére avec le baton de madara !!

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 5 mars 2014 à 10:58

Up !

Bah voilà, il avait bien toujours ses bâtons (ce qui semblait logique à quelque part, sauf si on se fie au dessin "raté" de Kishi)... C'est donc bien juste Kishi qui a fait une splendide bourde lol... ^_^

Mais vu son état, Tobirama va-t-il récupérer ses facultés et pouvoir servir de taxi à Sasuke (ce qu'Hashirama n'a pas pu faire à cause des mêmes bâtons) ?

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 23 février 2014 à 22:18

Lol, oui, j'avais juste vu tobirama toujours allongé dans la même position et je n'avais pas prêté attention à l'absence de ces bâtons. Cette absence est étrange et ça pourrait bien être une bourde de Kishi...

En effet, Tobirama a de la force en tant qu'edo, mais j'ai tout de même un petit doute qui me gêne. Déjà, le fait que malgré le retrait de ces bâtons il soit toujours allongé et inerte, ce n'est pas bon signe. Et je me rappelle que Hashirama avait dit que Madara avait planté ces bâtons dans des cavités spéciales qui l'empêcheraient d'employer son chakra, même si Sasuke lui retirait les bâtons. Du coup, j'ai un peu peur que Madara ait fait pareil à Tobirama.

Si c'est le cas, Sasuke peut dire adieu à son taxi. ^_^ Autrement, le taxi sera prêt à servir en effet. ^_^

Afficher le message
toboz De toboz
Genin
198 messages
Posté le 23 février 2014 à 19:19

@Azazel :

Ok. Il ne m'était pas du tout venu à l'esprit que tu n'étais pas au courant de ces histoires de bâtons retirés ou non. Autant pour moi.

Par contre, de la force (et en particulier du chakra), c'est sûr qu'il en a le deuxième hokage : c'est un edo Tobirama.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10817 messages
Posté le 23 février 2014 à 17:20

@ Toboz : Je n'ai pas été "catégorique" du tout, c'est toi qui imagines le contraire. ^_^ En fait j'ai mal compris la question de Masta... J'ai cru qu'il disait que Niidaime avait toujours les bâtons et que cela empêcherait Sasuke de se téléporter ensuite grâce a lui. Et je lui ai répondu "bah oui, il a toujours ses bâtons, mais ça ne change rien au fait qu'une fois sasuke réveillé il les lui retirera s'il a besoin de lui comme taxi".

Mais le fait est que je n'avais pas compris qu'il me disait que des bâtons avaient déjà été retirés. Si j'avais compris cela, j'aurai vérifié et en effet j'aurais vu que les bâtons (certains du moins) ont déjà été retirés. J'avoue avoir manqué ce détail a la première lecture. Il faut croire donc que soit le nouveau venu les a retirés lui même, soit Kishi s'est planté.

Mais peu importe, car au final on s'en fiche un peu de ces bâtons. Ce qui compte c'est que le Nidaime ait encore assez de force pour téléporter sasuke auprès de madara quand il en aura besoin. C'est de cela qu'on parlait et c'est toujours d'actualité jusqu'à preuve du contraire, non? ^_^

Afficher le message
toboz De toboz
Genin
198 messages
Posté le 23 février 2014 à 16:49

@Azazel:

La dernière image sur le sujet tend à montrer que les bâtons ont été retirés. Après c'est peut-être un oublie bien sûr, mais très franchement, pour le moment, je ne vois pas qu'elle preuve tu peux avoir pour être aussi catégorique dans ton affirmation. Mais si tu en as une je suis prenneur. wink

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 23 février 2014 à 16:40

@aza

donc tu est d'accord pour dire que ces une erreur de kishi !!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load