chris0773

Chapitre 482 : Spoils, Raw et traduction Fr

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 9 février 2010

Mise à jour :  RAW OUT !

Après un premier spoil tombé plutôt dans la journée, qui pouvait sembler douteux malgré son origine, voici un deuxième spoil et quelques images qui tendent à confirmer ce premier.

Bien difficile de dire exactement comment les situations décrites dans ces spoils ont pu survenir, car c'est assez succinct, mais cela annonce un chapitre plutôt...impévisible :) !

en attendant les spoils détaillés qui nous permettront de mettre des "ah, bon sang, mais c'est bien sûr ! ", enfin espérons, vous pouvez toujours essayer de deviner ce qu'il a pu s'y passer pour en arriver là !

let's go !

Traduction Fr :

Spoiler :

(Traduction rapide)

Naruto qui devait être ramené à konoha par yamato, lui échappe, et retourne vers kakashi.

Sakura a réussi à endormir tout le monde.

Madra récupère le corps de danzô, pour prendre l'oeil de shisui, mais ça semble être impossible désormais.

il demande à sasuke d'en finir avec karin car elle en sait trop

Sasuke : Depuis quand sommes-nous devenu des camarades ? je n'ai aucune raison de suivre tes ordres.

Madara file et sasuke s'approche de karin, alors qu'elle se remémore certaines choses.
Karin est aussi originaire de Konoha. À l'époque où ils devaient collecter les parchemins du Ciel et la Terre, Karin avait perdu ses camarades et a été attaqué par un ours, mais elle fut sauvée. (par Sasuke visiblement).
Au moment où il veut en terminer avec elle, sakura arrive.
Sasuke : Sakura ? comment m'as-tu trouvé ?
Sakura (c'est le sasuke d'aujourd'hui, il a tellement changé)
sakura : Je vais t'accompagner Sasuke, alors je vais fuir konoha aussi.
Fin.

Spoil détaillé US :

Spoiler :

482: One More Time

With Sasuke being close-by, Naruto gets up!

In a lodge/inn
Naruto: "Ugh..."
Naruto gets up
Yamato: "You've woken up"
Naruto: "What happened to me...?"
Yamato: "You fainted. You made me worry, really..."
Naruto: "...And what happened to Kakashi-sensei and Sa[i]?"
Yamato: "..."

Madara: "I'll be taking his eye. Sasuke, don't be rash now; return to the base and rest. You've overused your ocular powers... In time you won't be acting so tough, as your eyes are losing their light... What happens if you head towards Konoha alone? Patience is a necessity in attaining your goal"

At the lodge/inn
Yamato: "You're coming back to the village with me. It's Kakashi-sempai's orders"
Naruto: "..."
Yamato: !
Naruto goes to grab his pouch as he stands~
Yamato: "Huu..."

Yamato imprisons Naruto with Mokuton
Yamato: "Sorry, but we're leaving Sakura to Kakashi-sempai, alright!"
Naruto has a crest-fallen expression: "...Got it...Once I rest some more, we'll go back to the village"

Sai blocks the way: "No way...I won't let you go. Ninpo: Choujuu Giga"
Lee: "He's trying to constrain by using snakes!"
Kiba: "I understand what Kakashi-sensei is saying, but how many times can we just leave Sasuke loose! I'm gonna give him my foot!"
Akamaru: "Woo~f!"
Kiba: "What's up with you Akamaru? Gettin' scared?!"
Sai: "Looks like the dog is smarter than you"
Kiba gets pissed and advances towards Sai: "Shut the hell up!"
The Choujuu Giga snake(s) seize Kiba
Taking that opportunity
Sakura: "Let's go, Lee-san!"
Lee: "Let's go! Iyaa~!" He rushes Sai
Kiba: "I'll use Tsuuga on this thing...!"
Lee: "Hoiya!"
Sai: "!" (Dammit!)

Sakura drops the knockout gas while Sai, Kiba, and Lee are fighting
Akamaru: "Woof! Woof!"
Smoke fills the place

PART 2

Sakura hides in a shady part of a tree
Sakura: (I'm sorry everyone)

Kiba: *grumbling* he's on the verge of sleeping
Lee's on the verge of sleeping
Sai: "Guh..." (Got Kiba and Lee-san too...)
Akamaru's fast-asleep

Sakura starts running

Sai's ink bunshin: "We were taken out. Please hurry!"
Sai's ink bunshin dispells
Kakashi: "Not bad, Sakura."

Madara absorbs Danzou into that whirl
Madara: "Sasuke..."
Sasuke: "..."
Madara: "I'll leave you with one piece of advice"
Karin's beaten and looks in pain
Madara: "If you don't need that girl, then go and finish her off. She knows too much about us"
Sasuke: "'Us' you say...since when did I get lumped together with you?"
Madara's body goes to disapppar in a swirl: "Hmph. Fine then, we'll meet again"
Sasuke: "..."
Sasuke goes to Karin

Karin flashback
Karin was a Hidden Grass shinobi
Grasping the "Earth" scroll, she's attacked by a huge bear
Karin: "Hey? Everyone?!"
The bear chases Karin to a tree: "Grrragh!"
Karin: "Kyaa!" she falls down and her glasses come off

Shishi Rendan! [Lion's Barrage!]

The bear's eyes roll back and it collapses
Karin: "?!"
Sasuke stands ontop of the bear: "So you have the same 'Earth' scroll as us..."
Since Karin's glasses were taken off, Karin can't see but a faint outline of Sasuke's face
Karin: (M-My glasses!)
She puts on her glasses

?
Kid Sasuke and Grown Sasuke: "See you"
The [panels] are linked together. The faces are completely different
Kid Sasuke's "See you" is clear-eyed and refreshing. Grown Sasuke's is evil.
Karin: (I just wanted to see that face of his...one more time...)

PART 3

Madara: "Damn you Danzou...doing this to Shisui's eye just before you died..."
Danzou's layed down

There's the Uchiha crest
A place which has 96 eyes stocked up.
One water tank for each eye

At the lodge/inn
Yamato's slumping down and taking a nap...
Yamato: "Naruto, it's about time we should be going...still sleeping?"
Kage-bunshin Naruto: "I don't plan on going outside right now...wait a little longer..."
Kage-bunshin Naruto holds a kunai in the futon mattress: (Alright...he still hasn't noticed...!)
It seems the real Naruto went out from an open roof in the lodge/inn

Naruto uses Sage Mode and runs in the forest
Naruto: (Kakashi-sensei's chakra...is this way!)

Sasuke puts Chidori on his hand
Karin resigns herself and closes her eyes
And then....

Sakura: "Sasuke-kun!!"
Karin opens one eye: "?!"
Sasuke looks back: "...Sakura, huh"
Sakura: (He...gives off a completely different feeling compared to the past. This is really Sasuke-kun...?)
Sasuke: "What have you come to me for?"
Karin: (T-This is...?)
Sakura: "Sasuke-kun! I'll go along with you too! I'll leave Konoha!"

The determined Sakura trembles!

Images :

Spoiler :

naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 19 février 2010 à 21:19

c'est sur. je me demande à quoi ils vont servir.

Afficher le message
YondaimeNaruto De YondaimeNaruto
Blatte
2 messages
Posté le 11 février 2010 à 11:20

Bonjour,

J'ai juste un petit truc a corrigé mais il y en a  plus que 96, rien que sur l'image j'en compte 104 et on vois pas toute la pièce !!

Afficher le message
dynamike De dynamike
Elève à l'académie
33 messages
Posté le 11 février 2010 à 10:29

Wouaw elle est forte cette Sakura, elle est plus maline ques Sai ... m^me si le chien avait des doutes (brave bête).

Par contre, on continu sur des histoire de charingans beatshot

On croyait en etre sorti avec Danzo et ses 11 volés.... beatbrick

Et voila, on en decouvre 96 dans la chambre a Madara. Je  ne sais pas vous mais vous je vais avoir une indigestion. On va arriver sur des nouvelles techniques interdites, encore plus de pouvoirs, encore plus de ........ Ca saoul quoi !!!black_scorn

Enfin, je me doute que le prochain GRAND combat sera Danzo VS Kakachi.

Afficher le message
el_couillu De el_couillu
Blatte ninja
8 messages
Posté le 11 février 2010 à 0:31

ca c'est sur et certain qu'il peut l'utiliser sans clone

Il faut pour cela qu'il ai un moment d'immobilité afin de se "charger" (ou re-charger ) en chakra de la nature et apres il a un laps de temps pendant lequel il reste en mode hermite. le probleme qu'il a donc c'est de rester immobile avant le combat ( ou autre) et des que le mode ermite se termine soit il doit retrouver un creneau d'immobilité soit si il a un clone qui est chargé en mode ermite il le fait disparaitre pour "recuperer l'experienceé et donc l'energie de la nature accumulée par le clone.

Et il n'a pas besoin de se mettre en position Boudha pour collecter cette energie: face a pain il elimine le pain qui absorbe le chakra en lui faisant ingerer trop de chakra de la nature ( transformation en grenouille de pierre) et a ce moment la naruto n'est pas en Boudha mais il est maintenu debout par le fameux Pain.

Donc effectivement le clone sous la couette n'est pas obligé de rester immobile tant que naruto est en mode ermite mais il peut/pourra s'en servir comme pour Pain ( la seule difference c'est que ce clone est deja dans le monde de naruto donc pas besoin de l'invoquer du monde des grenouilles ) si il le desire.

Je sais pas si j'ai été clair je sors de l'apéro lool

Afficher le message
regys De regys
Elève à l'académie
48 messages
Posté le 10 février 2010 à 22:30

Personnellement je pense que Sakura veut rejoindre Sasuke!

Sakura et peut être maline, mais je pense qu'elle c'est très bien que Sasuké est plus fort qu'elle.

Même si elle voulait le piègé, je ne pense pas qu'elle aurait osé.

Je pense que la raison pourquoi Sakura pleurait avant son départ c'est qu'elle avait en tête de quitter Naruto.

Sakura est tellement amoureuse de Sasuké qu'elle pourrait partir vers le côté obscure...

Je m'explique, je pense que Sakura à imobilisé sont équipe pour parler à Sasuke a temps, est lorsque Kakashi va arriver,

je pense qu'elle va utiliser de sa ruse sur Kakashi pour le neutraliser, voir même à Naruto si il arrive à temps.

Et partir avec Sasuké^^

Ceci n'est qu'une hypothése même si elle me parait tirez par les cheveux...

Quand pensez vous?

Afficher le message
peche De peche
Elève à l'académie
72 messages
Posté le 10 février 2010 à 22:20
el_couillu

embeJe suis bien content de revoir Naruto. Il semble enfin déterminer à agir et en plus il est maintenant capable d'utiliser le mode senin même en se déplaçant sans avoir recours à un clone présent au Mont des Grenouilles.

Euh Naruto n'est pas obligé d'avoir un clone au mont des grenouilles...

Il a simplement besoin d'avoir un de ses clones qui reste immobile, le mont des grenouilles est pratique dans le sens ou il peut " s'auto-invoquer" mais être la bas n'est pas une obligation pour ses clones.

Et d'ailleurs il n'arrive toujours pas a passer en mode sennin sans un clone, son clone est dans la chambre avec Yamato, il est immobile sous sa couette c'est tout ;)

Par contre c'est vrai que pouvoir utiliser 96 fois Izanagi ca peut etre sympe :D

j'ai pas l'impréssion que son clone soit entrain de malaxer son chacra ont voie dans les scan contre pain que ses clone  sont en position bouda lol .. Et rappelle toi que aprés être redevenue naruto aprés sa transformation en kyubi il n'avais plus de clone au monde des grenouilles mais il était en mode ermite ..

Moi je pense que naruto maîtrise pas parfaitement mais un peu quand meme le mode ermite et que pour une duré trés courte il peut l'utiliser sans clone ..

Afficher le message
ptipoil De ptipoil
Chuunin
159 messages
Posté le 10 février 2010 à 22:09

naruto n'est pas obliger d'utiliser un clone s'il reste lui même immobile il y arrive aussi^^.

A+

Afficher le message
LinuxBoy De LinuxBoy
Elève à l'académie
38 messages
Posté le 10 février 2010 à 22:07

Bah j'avais pensé à ça aussi, mais normalement, naruto acquiert l'expérience/chakra senju malaxé que le clone à emmagasiné lorsqu'il disparaît !!! Et non tant qu'il est encore matérialisé.

Je pense par contre qu'il a juste "activé" son mode avant de partir, puis hop, c'est parti pour quelques minutes de mode Sennin, juste assez pour tracer notre nouveau hokage.

Ca serait plutôt ça car pour qu'il active le mode sennin (vu qu'il n'est pas "infini"), il doit impérativement s'immobiliser pendant quelques secondes, ce qui n'aide pas en combat. C'est donc la raison pour laquelle il invoque des clones malaxant leur chakra afin que le combat soit continu (je ne vous l'apprends pas, vous devez déjà le savoir!). Là, il n'était pas en combat, il est sorti, a activé le mode et est parti à toutes vitesse.

EDIT : Et puis sur le RAW, je compte 104 yeux ... et non 96 :/ Regardez bien ... Il y a 13 colonnes de 8 cases ... A vos calculs.Il y en a peut être même plus ... En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il en a récupéré un bon paquet !!

Afficher le message
el_couillu De el_couillu
Blatte ninja
8 messages
Posté le 10 février 2010 à 21:37

embeJe suis bien content de revoir Naruto. Il semble enfin déterminer à agir et en plus il est maintenant capable d'utiliser le mode senin même en se déplaçant sans avoir recours à un clone présent au Mont des Grenouilles.

Euh Naruto n'est pas obligé d'avoir un clone au mont des grenouilles...

Il a simplement besoin d'avoir un de ses clones qui reste immobile, le mont des grenouilles est pratique dans le sens ou il peut " s'auto-invoquer" mais etre la bas n'est pas une obligation pour ses clones.

Et d'ailleurs il n'arrive toujours pas a passer en mode sennin sans un clone, son clone est dans la chambre avec Yamato, il est immobile sous sa couette c'est tout ;)

Par contre c'est vrai que pouvoir utiliser 96 fois Izanagi ca peut etre sympe :D

Afficher le message
embe De embe
Elève à l'académie
51 messages
Posté le 10 février 2010 à 21:16

Salut tout le monde

Alors là comment dire ? Je suis sur le cul. C'est une bombe ce scan !

Plusieurs portes viennent d'être ouvertes et l'attente va être longue avant d'en savoir plus.

Bon je trouve que l'histoire de Karin et son gros nounours un peu gros. On aurait pu s'en passer de ce genre de lieu passé entre elle et Sasuke. Mais bon. Va-t-elle mourir ou pas de la main de Sasuke ?

Sakura ! Elle a bien manipulé son monde. Vraiment je suis déçu par Sai qui apparait comme un petit rigolo. Il était plus intelligent que cela à l'époque où il avait rejoint Yamata, Naruto et Sakura.

Est-ce qu'elle continue à jouer la manipulatrice auprès de Sasuke maintenant ou bien l'amour l'a rendu aveugle à ce point ?

J'aimerai bien que Sasuke la jette et tant qu'il y est la transperce d'un chidori. Peut-être que ça lui ouvrirait les yeux.

Oh Madara ! J'ai de plus en plus de doutes sur les prétendues motivations de ce machiavèle. On était tous horrifiés par les greffes de sharingans sur Danzo mais là je crois bien que c'est pire. Je pense qu'il s'agit bien que de sharingan et pas de rinnegan ou byakugan. 96 sharingans prêts à être transplantés, pfiuu, il a ce qu'il faut pour reconstruire un Clan ou pour utiliser Izanagi.

Danzo a bien joué son coup en détruisant l'oeil de Shishui. Cependant, comme j'ai été déçu par la mort de ce personnage, l'idée que sa mort ne soit qu'une illusion pour tromper la vigilance de Madara m'a traversé l'esprit. ça serait trop beau : Danzo qui se relève et tue Madara d'un coup en riant, heureux d'avoir là un vivier considérable de sharingans. mhuahahahahah.

Mais je prend mes délires pour des réalités, faut dire qu'avec ce revirement de situation à l'égard de Sakura m'a grillé quelques plombs.

Bon Sasuke n'est pas encore tout à fait le pantin de Madara. Néanmoins, Sasuke n'a aucun moyen d'échapper à Madara qui a apparemment la capacité d'apparaître là où il veut : Sasuke lorsque celui-ci parait vers Konoha après qu'il eut capturé Hachibi, Naruto pour lui poser des questions sur la manière dont il avait réussi à vaincre Pain.

Que va faire Sasuke vis-à-vis de Sakura ? Je dirais que c'est impossible de savoir mais que j'aimerai bien qu'il la transperce mais je crois que je me répète.

Sinon Kakashi et maintenant Naruto, sans oublier la Mizukage courent droit vers Sasuke. Qui va arriver le premier ?

Je suis bien content de revoir Naruto. Il semble enfin déterminer à agir et en plus il est maintenant capable d'utiliser le mode senin même en se déplaçant sans avoir recours à un clone présent au Mont des Grenouilles. En plus il est a compris qu'il pouvait détecter à distance le chakra des autres. Bref, Naruto en senin= Karin+super shinobi

Maintenant prenons mes rêves des réalités dans les futurs scans: Sasuke transperce Sakura et la laisse à moitié morte. Il s'apprête à tuer Karin lorsque Kakashi arrive. Petit fight entre les deux mais Sasuke est trop affaibli pour se battre contre son ancien mentor et il décide de fuir. Kakashi ne le poursuit pas pour venir en aide à Sakura. Arrive Naruto qui voit Sakura à moitié morte, la traite d'imbécile etc. Ils soignent Karin qui est émerveillée par le chakra fabuleux de Naruto, bien plus pur et puissant que celui de Sasuke. Bref, elle en oublie Sasuke et tombe amoureuse de Naruto. Youpi !!!

Je sais c'est du pur délire mais qu'est ce que ça fait du bien !

Vivement la semaine prochaine.

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load