Naruto : Chapitre 482 : Spoils, Raw et traduction Fr
Mardi 9 février 2010 à 21:07
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
228 messages

Mise à jour :  RAW OUT !

Après un premier spoil tombé plutôt dans la journée, qui pouvait sembler douteux malgré son origine, voici un deuxième spoil et quelques images qui tendent à confirmer ce premier.

Bien difficile de dire exactement comment les situations décrites dans ces spoils ont pu survenir, car c'est assez succinct, mais cela annonce un chapitre plutôt...impévisible :) !

en attendant les spoils détaillés qui nous permettront de mettre des "ah, bon sang, mais c'est bien sûr ! ", enfin espérons, vous pouvez toujours essayer de deviner ce qu'il a pu s'y passer pour en arriver là !

let's go !

Traduction Fr :

Spoiler :

(Traduction rapide)

Naruto qui devait être ramené à konoha par yamato, lui échappe, et retourne vers kakashi.

Sakura a réussi à endormir tout le monde.

Madra récupère le corps de danzô, pour prendre l'oeil de shisui, mais ça semble être impossible désormais.

il demande à sasuke d'en finir avec karin car elle en sait trop

Sasuke : Depuis quand sommes-nous devenu des camarades ? je n'ai aucune raison de suivre tes ordres.

Madara file et sasuke s'approche de karin, alors qu'elle se remémore certaines choses.
Karin est aussi originaire de Konoha. À l'époque où ils devaient collecter les parchemins du Ciel et la Terre, Karin avait perdu ses camarades et a été attaqué par un ours, mais elle fut sauvée. (par Sasuke visiblement).
Au moment où il veut en terminer avec elle, sakura arrive.
Sasuke : Sakura ? comment m'as-tu trouvé ?
Sakura (c'est le sasuke d'aujourd'hui, il a tellement changé)
sakura : Je vais t'accompagner Sasuke, alors je vais fuir konoha aussi.
Fin.

Spoil détaillé US :

Spoiler :

482: One More Time

With Sasuke being close-by, Naruto gets up!

In a lodge/inn
Naruto: "Ugh..."
Naruto gets up
Yamato: "You've woken up"
Naruto: "What happened to me...?"
Yamato: "You fainted. You made me worry, really..."
Naruto: "...And what happened to Kakashi-sensei and Sa[i]?"
Yamato: "..."

Madara: "I'll be taking his eye. Sasuke, don't be rash now; return to the base and rest. You've overused your ocular powers... In time you won't be acting so tough, as your eyes are losing their light... What happens if you head towards Konoha alone? Patience is a necessity in attaining your goal"

At the lodge/inn
Yamato: "You're coming back to the village with me. It's Kakashi-sempai's orders"
Naruto: "..."
Yamato: !
Naruto goes to grab his pouch as he stands~
Yamato: "Huu..."

Yamato imprisons Naruto with Mokuton
Yamato: "Sorry, but we're leaving Sakura to Kakashi-sempai, alright!"
Naruto has a crest-fallen expression: "...Got it...Once I rest some more, we'll go back to the village"

Sai blocks the way: "No way...I won't let you go. Ninpo: Choujuu Giga"
Lee: "He's trying to constrain by using snakes!"
Kiba: "I understand what Kakashi-sensei is saying, but how many times can we just leave Sasuke loose! I'm gonna give him my foot!"
Akamaru: "Woo~f!"
Kiba: "What's up with you Akamaru? Gettin' scared?!"
Sai: "Looks like the dog is smarter than you"
Kiba gets pissed and advances towards Sai: "Shut the hell up!"
The Choujuu Giga snake(s) seize Kiba
Taking that opportunity
Sakura: "Let's go, Lee-san!"
Lee: "Let's go! Iyaa~!" He rushes Sai
Kiba: "I'll use Tsuuga on this thing...!"
Lee: "Hoiya!"
Sai: "!" (Dammit!)

Sakura drops the knockout gas while Sai, Kiba, and Lee are fighting
Akamaru: "Woof! Woof!"
Smoke fills the place

PART 2

Sakura hides in a shady part of a tree
Sakura: (I'm sorry everyone)

Kiba: *grumbling* he's on the verge of sleeping
Lee's on the verge of sleeping
Sai: "Guh..." (Got Kiba and Lee-san too...)
Akamaru's fast-asleep

Sakura starts running

Sai's ink bunshin: "We were taken out. Please hurry!"
Sai's ink bunshin dispells
Kakashi: "Not bad, Sakura."

Madara absorbs Danzou into that whirl
Madara: "Sasuke..."
Sasuke: "..."
Madara: "I'll leave you with one piece of advice"
Karin's beaten and looks in pain
Madara: "If you don't need that girl, then go and finish her off. She knows too much about us"
Sasuke: "'Us' you say...since when did I get lumped together with you?"
Madara's body goes to disapppar in a swirl: "Hmph. Fine then, we'll meet again"
Sasuke: "..."
Sasuke goes to Karin

Karin flashback
Karin was a Hidden Grass shinobi
Grasping the "Earth" scroll, she's attacked by a huge bear
Karin: "Hey? Everyone?!"
The bear chases Karin to a tree: "Grrragh!"
Karin: "Kyaa!" she falls down and her glasses come off

Shishi Rendan! [Lion's Barrage!]

The bear's eyes roll back and it collapses
Karin: "?!"
Sasuke stands ontop of the bear: "So you have the same 'Earth' scroll as us..."
Since Karin's glasses were taken off, Karin can't see but a faint outline of Sasuke's face
Karin: (M-My glasses!)
She puts on her glasses

?
Kid Sasuke and Grown Sasuke: "See you"
The [panels] are linked together. The faces are completely different
Kid Sasuke's "See you" is clear-eyed and refreshing. Grown Sasuke's is evil.
Karin: (I just wanted to see that face of his...one more time...)

PART 3

Madara: "Damn you Danzou...doing this to Shisui's eye just before you died..."
Danzou's layed down

There's the Uchiha crest
A place which has 96 eyes stocked up.
One water tank for each eye

At the lodge/inn
Yamato's slumping down and taking a nap...
Yamato: "Naruto, it's about time we should be going...still sleeping?"
Kage-bunshin Naruto: "I don't plan on going outside right now...wait a little longer..."
Kage-bunshin Naruto holds a kunai in the futon mattress: (Alright...he still hasn't noticed...!)
It seems the real Naruto went out from an open roof in the lodge/inn

Naruto uses Sage Mode and runs in the forest
Naruto: (Kakashi-sensei's chakra...is this way!)

Sasuke puts Chidori on his hand
Karin resigns herself and closes her eyes
And then....

Sakura: "Sasuke-kun!!"
Karin opens one eye: "?!"
Sasuke looks back: "...Sakura, huh"
Sakura: (He...gives off a completely different feeling compared to the past. This is really Sasuke-kun...?)
Sasuke: "What have you come to me for?"
Karin: (T-This is...?)
Sakura: "Sasuke-kun! I'll go along with you too! I'll leave Konoha!"

The determined Sakura trembles!

Images :

Spoiler :

chris0773
Naruto : RE : [..] Chapitre 482 : Spoils, Raw et traduction Fr
Mardi 9 février 2010 à 13:40
kakuzu06
Elève à l'académie

kakuzu06
Homme
25 messages

salut a tous pour repondre a el_couillu

j'ai posé la même questio sur un autre topic il ya deux ou trois semaines !! lolblack_haha. pour oro et les yeux de danzo. on m'a repondu qu'Orochimaru ne voulait pas d'un demi pouvoir  et que le fait de s'implanter des sharingans ne suffit pas a les maitriser aussi bien qu'un Uchiwa. dailleurs sasuke le dit a danzo penda,t le combat et itachi le dit a kakashi a plusieurs reprises, j'adhère donc a cette théorie.

euh pour les cheuveux de  madara cest vrai que cest bizare, il est trèsvieux donc il sont peut etre un peu tombé lol.

Tchuuuuuuuuuus

kakuzu06
Mardi 9 février 2010 à 13:45
kakuzu06
Elève à l'académie

kakuzu06
Homme
25 messages

Euuuuuuh je viens de lire le spoil ça me parrait ggrrrrrooooooooooooosssssss !!!!!!!!!misdoubt enfin la je ne sais plus quoi penser , kishi est parfaitement capable de nous faire un coup pareil. si vraiment sakura fait ça soit cest pour pieger sasuke soit effectivement elle merite une grosse baffe dans la tronche.

kakuzu06
Mardi 9 février 2010 à 13:58
neowillow
Chuunin

neowillow
Homme
384 messages
kakuzu06

Euuuuuuh je viens de lire le spoil ça me parrait ggrrrrrooooooooooooosssssss !!!!!!!!!misdoubt enfin la je ne sais plus quoi penser , kishi est parfaitement capable de nous faire un coup pareil. si vraiment sakura fait ça soit cest pour pieger sasuke soit effectivement elle merite une grosse baffe dans la tronche.

byebyeprems pour lui foutre une super baffe black_super_man Et encore plus gros c'est le fait que Karin soit aussi de Konoha... Quand aura-t-elle été capturée par Oro ? pendant ou après l'examen de Chuunin ? et pourquoi se serait-il intéressé à elle en la voyant avoir peur d'un ours alors qu'avec un bon petit jutsu elle le dématait ?

C'est quand même super louche cette affaire. Et effectivement le seul moment c'est quand Sasuke part chercher de l'eau et que les 2 cervelles de piaf essaye d'ouvrir le parchemin, avant l'intervention de kabuto.

neowillow
Mardi 9 février 2010 à 14:29
LinuxBoy
Elève à l'académie

LinuxBoy
Homme
30 messages

Attention, il est bien écris que ce spoil est à prendre avec des pincettes.

Le fait que Sakura rejoigne Sasuke, je le vois plus comme un piège (ça a été déjà dit). C'est à dire qu'elle va être aux côtés de notre Sasuke, et  - comme finalement elle ne parait pas si bête que ça - elle va s'occuper de lui un peu de manière sournoise - sachant qu'elle ne fait pas le poids contre lui -

Cependant en aurait t'elle le courage ? Elle qui est tellement amoureuse de lui ... Comment s'occuper d'un des meilleurs Uchiha actuels ? ^^ Puis faudrait encore qu'il accepte cette gourde !

Je suis d'avis très mitigé, attendons demain.

LinuxBoy
Mardi 9 février 2010 à 15:51
Bradorangefr
Elève à l'académie

Bradorangefr
Homme
23 messages

Scusser je sais que c pas le bon topic mais vu que chuis nouveau comment on fait pour accéder au topic présentation ?

Mardi 9 février 2010 à 17:08
Nelson95
Blatte ninja

Nelson95
Homme
10 messages

Mais pourquoi a t elle rejoint Sasuke

Elle sera aussi une ninja déserteur pauvre Naruto et je me demande aussi qui sera son prochain équipier

Mardi 9 février 2010 à 17:17
Bradorangefr
Elève à l'académie

Bradorangefr
Homme
23 messages

Bon moi perso je pense que c'est pas un fake buttery_i_have_no_idea.Premiérement karin aurait trés bien pus etre de konoha et sasuke aurait tres bien pu la sauver et étant donner ces faculter orochimaru aurait trés bien pu etre interreser par elle .Bon maintenant Sakura est pas aussi idiote qu elle en a l'air elle a trés bien compris qu'elle ferait pas le poid contre sasuke en assaut frontal c pour sa qu'avant elle doit administrer une certaine drogue a Sasuke (comme celui que tsunade a verser a jiraya ) pour l'empecher de malaxer correctement sont chakra.

Mardi 9 février 2010 à 17:27
Nelson95
Blatte ninja

Nelson95
Homme
10 messages

T as raison

Mardi 9 février 2010 à 18:20
lauthur
Elève à l'académie

lauthur
Homme
15 messages

ah Sakura...

elle joue toujours la bonne fifille, mais elle aime quand même un peu nos deux zigotos... Elle sait pas choisir.

je me disais qu'elle avait peut-être essayé de se mettre avec Naruto, mais comme elle s'est pris un pied, et qu'en plus il lui dit qu'elle se ment à elle même (pour ne pas dire direct qu'elle est desperately in love with Sasuke), bah elle en comprend qu'elle doit agir en accord avec ses sentiments, et donc être aux côtés de Sasuke.

Dans l'idée, je trouve pas ça impossible, et même que ça pourrait coller au personnage.

bref, elle l'aime, et elle se rend compte que le seul moyen d'être en accord avec ça, c'est de rester avec lui, quoi qu'il arrive...

même si ce spoil, je n'y crois pas beaucoup, disons qu'à mon sens, c'est bien une réaction de fille qui ouvre les yeux sur ses propres sentiments, en ça je pense pas que ce soit impossible...

++

Mardi 9 février 2010 à 18:25
gokudar
Elève à l'académie

gokudar
Homme
26 messages

Sakura a fait un coup de P..... a naruto ( excuser moi du terme ) mais de la a dire a naruto quelle l'aime a la folie et aller voir sasuke pour lui dire quelle quitte le village pour lui ....

Mais comment sa va finir tout sa ??????

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar