chris0773

Chapitre 605 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 2 octobre 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Encore un chapitre qui sort tôt, que demander de plus ! On reste bien évidemment sur le flashback d'Obito encore cette semaine. Que peut-on en retenir cette fois ? Hormis la connection des 2 yeux, le principal est bien sûr sur la dernière page. Que s'est-il passé pour que Kakashi se retrouve dans cette situation ? Quelle va être la réaction d'Obito ? Des réponses ?

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

MaskMan De MaskMan
Blatte ninja
6 messages
Posté le 10 octobre 2012 à 14:01

Enlève ce lien, tu risques un petit ban.

- Bon, j'ai résolu le chapitre précédant. Je vais aussi le faire pour celui-ci. Ce qui me démenge c'est : il a utilisé trop de fois le MS sans perdre la vue. N'oublions pas que le MS conssomme trop de chakra. Donc, ce qui devrait se produire c'est la mort d'Obito. Mais, il est ''immortel'' puisqu'il a les mêmes facultés que Zetsu : Regénération du Chakra et des membres perdus. Exemple ; Combat contre Conane. Il perd un bras mais pouf. Chapitre suivant dom bras revient.

-Obito deviendra comme Naruto mais avec un Chakra inépuisable. Il a aussi les capacités de filmer quelque chose par un simple cout de vue. N'oubliez pas que les Zetsus sont des cellules d'Hashirama donc, Madara en a aussi implanté dans son corp. Ca devrait résoudre la question : "Comment il a vécu jusque là". Pour la connaissance d'Obito sur le monde Shinobi, j'explique ca comme ca : Les Zetsus peuvent s'envoyer l'information via leur connexion au Gedo Mazo. Tous les informations collectées par Madara et les Zetsus sont dévoilé à Obito lorsqu'il acceptera de participer au plan Oeil de Lune. Pour : "Je suis... en enfer." c'est que maintenant, pour Obito. La réalité est infernale tout comme Madara lui a dit.

Cordialement, MaskMan, celui qui n'a pas de visage...

Afficher le message
NS57 De NS57
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 10 octobre 2012 à 11:12

Ok merci (en fait je pensais que vous l'aviez en FR)

En tout cas, pour moi, Rin n'a rien subi de la part des ennemis, Kakashi a du la tuer sur sa demande peut-être pour ne pas être prise vivante. Ou encore Kakashi, de sa propore initiative (ou d'un ordre reçu de ses supérieurs), la tue pour ne pas que l'ennemi l'ai. Un peu à la Kisame...

Sinon le MS de Kakashi a du s'activer uniquement parce que celui d'Obito s'est activé et que les 2 yeux étaient à proximité. Je pense que c'est uniquement grâce à l'oeil d'Obito et non pas par un quelconque "effort" de Kakashi. Raison pour laquelle Kakashi ne s'en souvienne pas, ou plutôt qu'il ne s'en ai même pas rendu compte (comme de la présence d'Obito avant son évanouissement d'ailleurs!)

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 10 octobre 2012 à 10:26

@ Nejiro

Je pense plus que Rin a subit quelque chose en rapport avec les "cobayes" de Kiri.

Afficher le message
manigoldo De manigoldo
Blatte améliorée
4 messages
Posté le 10 octobre 2012 à 10:23

Salut,

En même temps, franchement pour quelle raison Kakashi aurait sortie son MS dans la 1er partie de l'histoire?

Il ne fait qu'entrainait  l'équipe 7, il se bat contre Zabuza (Donc il pas besoin de plus que le Scharingan normal), il est juste acosté par Oroshimaru mais il ne se batte même pas. Et le seul véritable combat et encore et contre Itashi mais je pense qu'il n'a même pas eu le temps d'y penser.

Donc cela peut être une expliquation.

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 10 octobre 2012 à 10:18

@Kazegaara :  tu es dure avec Kishi  lol , comme dit Zem, Kakashi ne sais même pas qu'il a obtenu le MS, il s'évanouit direct après.

Puis à force de travail et d'entrainement, il va réaliser plus tard qu'il est capable d'évoluer vers le MS, ya rien de choquant pour moi.

On apprend également dans ce chapitre que les ninja de Kiri voulait capturer Rin, et veulent éviter que Konoha (ou un autre village) ramène son corps. Elle doit donc surement avoir un pouvoir hériditaire important et dangereux pour les autres villages. Kakashi a donc surement du tuer Rin (à sa demande à elle) car si Kiri avait capturé Rin, cela aurait été très dangereux pour Konoha. Cela reste à confirmer.

Obito semble penser que le monde dans lequel il vit est horrible : l'Enfer.

Il va donc vouloir le changer avec le Genjutsu pour le remplacer en paradis à sa façon, pour revoir Rin.

Puis il va surement contrôler Yagura pour se venger de Kiri

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 10 octobre 2012 à 10:02

je suis franchement déçu si c'est ça l'explication ( même si elle n'est pas sans sens )

ça veut dire que le gars il obtient le ms vers 15-16 ans et qu'il peut l'utiliser qu'à 30 ...ridicule !

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 10 octobre 2012 à 9:49

pour le MS de Kakashi.

Sojobo a d'une part raison, selon moi et il ne faut pas oublier que Kakashi est un Non-Uchiha et qu'il n'a pas assez de chakra.

Ses réserves de chakra vont grandir au fur et à mesure qu'il prend de l'experience.

Il ne pourra utiliser le MS qu'à partir de Shippuden.

Et si ça se trouve, vu l'état dans lequel il est là dans le 605, il n'a même pas calculé que son sharingan avait changé (il n'est pas devant un miroir pour le voir ^^)

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 10 octobre 2012 à 9:47

ce serait quand même simpliste comme raisonnement , kishi chamboule toute son oeuvre pour faire coincider au mieux la fin de l'histoire ...

c'est en tout cas l'impression que j'ai !

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 10 octobre 2012 à 9:29

Nuance, Madara est certes tombé par hasard sur Obito, mais il a choisi d'en faire un disciple.

Il aurait pu le buter ou simplement le laisser crever.

Pour le MS de Kakashi, comme il s'évanouit, on peut simplement penser qu'il ne se rappelle effectivement plus qu'il le possède ou bien qu'il n'a pas assez d'entraînement pour l'utiliser en tant que non-uchiwa.

Personnellement, je pense que c'est sa petite expérience de torture sous tsukuyomi, avec Itachi, qui lui a enseigné ou rappelé qu'il existe une pouvoir supérieur au simple sharingan.

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 10 octobre 2012 à 9:23

et bien exellent chapitre , bien sombre , bien gore , avis aux amateurs !

cepedant quelque chose me chagrine :

madara dit qu'obito n'a pas été choisit mais que leur rencontre est le fruit du hasard ^^

dans ce chapitre zetsu dit clairement que madara l'a bien choisit pour une raison ...

ensuite kakashi n'utilise son ms que dans shippuden , genre pendant tout naruto il a oublié qu'il l'avait ou quoi ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load