Noah-crown17

Ao no exorcist ou Blue exorcist

De Noah-crown17
Chuunin - 205 messages
Le 6 octobre 2012

Voici le résumé:

Rin est un garçon qui a été adopté lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, par de grands exorcistes. Un jour Satan apparait pour lui révéler qu'il est son père, et l'emmener dans son monde. Mais il est impossible pour Rin d'oublier tout ce que son père lui a enseigné jusqu'à aujourd'hui... Confronté à un adversaire invincible qui a détruit le seul homme à l'avoir jamais aimé, le jeune garçon choisit alors que combattre aux cotés des exorcistes, quitte à libérer, lorsqu'il dégaine l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui.

Voila éssayé de regarder le manga ou lisez le et faites partagez vos impressions black_exciting

Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 1 mai 2016 à 16:32

Je sais pas s'il y en a qui continue le manga, mais le Tome 16 Pouah $_$

Ruin Rite est définitivement un personnage pété. Le lien avec Ryuji se fait directos.

J'ai bien aimé ce tome, tiens :P

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 18 juillet 2014 à 14:25

Encore une fois, ENFIN un nouveau chapitre^^ Pas mal celui-là, mais ça annonce surtout du très lourd pour la suite :)

@ Tensen

Ahah bien vu le coup du docteur qui se fait injecter par ses propres produits, tué par ses expériences... Je l'attends aussi du coup!!

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 9 décembre 2013 à 14:27

Que du flash back dans ce chapitre mais c'est pas mal quand même; On a eu droit au come-back de Kyuubi, c'était génial ^^!!

Sou est vraiment un bel enfoiré quand même; le mec il est pas capable de garder son pantalon quand il voit une femme, mais dès qu'elle lui parle des gamins qu'il lui a fait il lui fait du chantage pour pas qu'elle le force à prendre ses responsabilités. En plus j'ai eu l'impression qu'il essayait de l'avoir dans les grnades largeurs avec son projet de truc touristique, même si on s'en fout un peu maintenant.

C'est pas mal de voir comment les Illuminati se sont inflitrés un peu partout plus ou moins subrepticement; honêtement venir parler à une gamine comme ça... c'est vraiment petit. Et l'autre empafé de doc, je vais attendre avec impatience de le voir se faire injecter ses divers produits bizarroïdes (comme dans la planète des singes ^^).

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 9 décembre 2013 à 14:04

Bon, je sais que ça intéresse pas grand-monde ici, mais un nouveau chapitre est sorti (enfin!)! Je vais le lire de suite^^

EDIT : Dommage, pas terrible...

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 29 octobre 2013 à 21:12

Quelqu'un sait quand sort le prochain chapitre? Ça commence à faire un bail^^

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 14 octobre 2013 à 11:17

Le chapitre que tu as lu, c'est le dernier à être sorti! Il faut attendre la suite maintenant, et oui c'est long^^

D'accord avec toi sinon, les derniers chapitres sont géniaux (comme souvent!!), et pourtant quand on y pense, c'est encore la transition pour le nouvel Arc... Je trouve! Mais maintenant l'intrigue est définitivement lancé, et ça va envoyer!!

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 14 octobre 2013 à 7:16

Tome 11 lu, vraiment bien, excellent même, comme d'hab' je dirais... Qu'est ce que j'aime Mephisto et Ruin Rite....

On voit une nouvelle façette de Rin et de la relation qu'il entrtient avec Shiemi et son frère, qui monopolise le tome par ses questions, envers lui, ses origines mais aussi Mephisto. Shura aussi se pose des questions sur le démon bien aimé (ou pas).

Vraiment un tome bien, jusqu'à la fin avec Izumo et son "kidnapping" je dirais, celà nous donne envie de lire le tome 12 ! grrr

Quelqu'un aurait un site pour lire les scan (s'ils existent après le tome 11)?

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 18 août 2013 à 23:42

Chapitre sorti!! Et il est vraiment... Wouha! Beaucoup d'action, beaucoup de révelation, on en reste sous le choc!!

Spoiler : Afficher
Renzô... Mon personnage préferé toosad C'était moi en personnage de manga ce mec^^ Remarque, il le reste encore, je suis aussi une p'tite p*te ahah

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 28 juillet 2013 à 22:13

Effectivement il ne se passe pas grand chose, le festival se déroule normalement; on va peut-être savoir plus précisément les motivations de ce fameux élève mystérieux. Et visiblement un espion des Illuminati est en train 'être soumis à la question donc on va peut-être aussi en savoir plus de ce coté là également...

Bon du coup le prochain chapitre peut être pas mal si la pgaille la lus complète arrive sur le festival ! Je l'attends avec impatience ^^.

Afficher le message
dark wain De dark wain
Jounin
636 messages
Posté le 28 juillet 2013 à 19:17

Pour ceux qui suivent ce manga et qui se demandaient quand sortirait le prochain chapitre, sachez que c'est fait :)

Spoiler :
Rien de bien palpitant pour l'instant, mais au moins ça reprend!!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load