Noah-crown17

Naruto épisode 283

De Noah-crown17
Chuunin - 205 messages
Le 12 octobre 2012

Salut a tous,

Mettez vos avis sur  l'épisode de cette semaine de Naruto.

C'était la suite du combat avec le Raikage vs Bee et Naruto pour finir sur les 7 bijuu avec un sharingan et un rinnengan!!!

Pour l'épisode 284 on voit la compagnie de Kakashi contre un des 7 épéiste de Kiri !!

Voilablack_exciting.

Noah-crown17 De Noah-crown17
Chuunin
205 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 19:32
Shutsujin

@Noah

Tu devrais créer un Topic entièrement dédié à l'Anime. ^_^

C'est fait tu peux le trouver dans la rubrique manga black_exciting

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 19:19

@UchiwaObito

Je crois que l'arrivée du Mode Bijuu dans l'Anime ne sera pas pour maintenant. Comme l'a dit Noah, avant ce moment, il faudrait que :

• Naruto et Bee affrontent Itachi et Nagato
  • Gaara doit vaincre son père.
  • Naruto doit combattre Muu et le Sandaime Raikage
  • Gaara doit vaincre le Nidaime Mizukage
  • Il faut qu'on montre l'arrivée des clones de Naruto dans tous les Champs de Batailles
  • L'arrivée de Madara
  • Les Kage font équipe
  • Naruto qui combat Tobi et les Jinchuuriki
  • Kakashi et Gai interviennent

@Noah

Tu devrais créer un Topic entièrement dédié à l'Anime. ^_^

___________________________________________________________________________________________________

Pour en revenir à l'Episode 283, je trouve qu'il est très bien fait. Le parallèle entre Naruto et Minato est bien montré avec leur vitesse.

-> Mais une des Soundtracks que l'Episode a utilisé ressemble énormément à celle de Fairy Tail ( Je vais essayer de retrouver la soundtrack dans Fairy Tail ). D'un côté, c'est le même compositeur qui a réalisé cette Soundtrack : Takanashi Yasuharu. En tout cas, elle correspondait bien à la situation avec les paroles de Naruto qui ne veut pas abandonner. ^_^

-> Pour revenir à l'Opening, il est excellent. Comme l'a dit Shinyu, la façon dont on nous présente Nagato est plaisant ( le fait qu'il passe des cheveux blancs à ses cheveux rouges ). De plus, lorsqu'on nous montre les membres de Konoha, on voit Minato et Jiraya en blanc en arrière-plan pour nous dire que Naruto est fort grâce à tout le monde y compris ceux qui sont morts soit Minato et Jiraya.

-> Au début, je n'avais pas compris comment Naruto avait esquivé le coup du Raikage dans le Manga. J'ai cru qu'il avait fait seulement un mouvement de la tête mais en fait, il s'est déplacé à une vitesse extrême pour l'esquiver.

Afficher le message
Chuunin
205 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 18:23

Je dirais quand même plus on a encore Naruto vs Itachi,Naruto vs Bijuu,5kage vs Madara,Gaara vs anciens Kage,retour de Sasuke et plus les épisodes qu'ils vont rajouter qui ne sont pas dans les scans je dirais entre 20 et 30 ou plus même c'est beaucoup trop long moi je veux enfin voir en épisodes et voir dans Storm 3 surtout

black_exciting

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 12:52

Trop bien cet épisode ! et bientôt Kurama va lui passé tout son pouvoir, je dirai dans un bonne dixaine d'épisodes :)

Afficher le message
Chuunin
205 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 12:23

Autre image de l'épisode précédent cad le 282 Minato vs Raikage

Encore une:

Enjoyblack_exciting

Afficher le message
Chuunin
205 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 11:41

@milouse

Ouias c'est vrai mais l'opening est magnifique on voit Bee et Raikage vs Minato,Naruto et Bee vs Itachi Nagato,Sasuke avec Susanoo et new sharingan et on voit d'autre combats mais je me souviens plus black_nothing

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 11:35

dans l'onening, y'a une partie d'un combat minato contre bee qui est magnifique!!!

Une vraie puce ce minato...

Afficher le message
Chuunin
205 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 11:31

@heaobito

j'aimerai aussi plus d'épisode de Minato et moins d'épisodes qui ralentissent le manga,je m'explique: le prochain épisode n'est pas dans le manga Kakashi contre un des 7 épéistes de Kiri moi je préfererai quand même la suite quand Naruto va affronter Itachiblack_exciting s'ils suivaient les scans,pour Naruto storm 3 on aurait blindé de personnages jouablesblack_exciting

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 13 octobre 2012 à 9:57

Moi j'aime bien l'assistante du raikagesexygirl

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 12 octobre 2012 à 20:32

Superbe épisode ! Surtout quand il font le flash back de Minato et après NAruto !! Maintentant il faudrait plus d'épisode sur minato !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load