Naruto : Chapitre 483 : Spoils , Raw et traduction Fr
Mardi 16 février 2010 à 12:13
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
301 messages

Mise à jour : Chapitre Anglais en lecture online !

C'est parti pour les spoils officiels du chapitre 483 !

Comme à l'accoutumée, on commence par un spoil court, avec quelques dialogues cette fois ci.

Et, pour une fois, le scénario global était assez prévisible.

Voici donc ce premier spoil.

Spoil 1, Traduction française :

Spoiler :

Si Sakura donne le coup de grâce à Karin, elle la remplacera dans l'équipe de Sasuke. Ainsi, elle se tient devant Karin avec un kunai. Si elle poignarde Sasuke maintenant, elle mettra fin à tout ceci. (c'est ce qu'elle semble penser)
Sasuke pointe son chidori à l'arrière de la tête de Sakura, prêt à la transpercer.
c'est à ce moment que Kakashi arrive et sauve Sakura.
"tu avais vraiment l'intention de la tuer... tu es tombé bien bas, Sasuke"
une conversation s'engage.
Kakashi : Je ne veux avoir à te tuer.
sasuke : vous parlez toujours comme si vous êtiez capable de me tuer, mais c'est moi qui suis impatient de vous tuer.
Kakashi : Je comprends maintenant ce qu'a dû ressentir le 3ème à propos d'Orochimaru.
Sasuke : très bien, alors vous allez commettre la même erreur que lui !
ça se termine ainsi. (kakashi dit à Sakura de s'éloigner alors qu'elle est entrain de soigner Karin)

autres dialogues :

Kakashi : Sakura, ne t'oblige pas à penser que tu dois t'occuper de Sasuke toute seule. C'est mon devoir. Ne soit pas obsédée par la vengeance comme Sasuke.
sasuke : Itachi... mon père, ma mère... le clan entier... si vous pouvez me les rendre, alors j'arrêterai !!
Kakashi : Désolé Sakura de ne pas avoir été conscient de tout cela. Je te laisse prendre soin de cet enfant (Karin). tu as le temps de la soigner et de partir. Laisse moi m'occuper de ça.
Sakura ne se suicide pas en fin de compte.
Sasuke VS Kakashi ?

Naruto fera t-il son apparition ?

Spoil 2, traduction française :

Spoiler :

Kakashi arrive à l'endroit où se trouve Kiba et les autres.
Kakashi les place sous un arbre pour qu'ils récupèrent.

La technique qu'a utilisé Sakura lui vient de Tsunade, c'est très puissant.

Sasuke : Qu'est-ce que tu complotes ?
Sakura : rien du tout. je veux t'accompagner, pour que nous vivions ensemble.

Karin : (Alors, elle est l'une des anciens équipiers de Sasuke ? )

Sasuke : Mon but est de détruire Konoha.

Sakura est surprise

Sakura : si c'est ce que tu veux...

Sasuke : alors finis en avec elle, et je t'accepterai.
Sasuke semble avoir remarqué que Sakura est un ninja médecin.

Sakura se dirige vers Sasuke et Karin. (cachant un Kunai )

Sakura : ( si je le poignarde maintenant, ma couverture sera grillée )

Karin : Nooon, Sasuke !

Alors que Sasuke essaie de transpercer Sakura avec son chidori, Kakashi fait une entréde fracassante et pare le chidori.
Kakashi : ne te laisse pas contrôler par la vengeance !

Sasuke : Hahahahaha ! Itachi ... père ... mère ...

Kakashi : je ne veux pas te tuer...

Sasuke : tu parles comme si tu en étais capable. cesse d'agir comme un sensei, tu veux ?
J'ai tellement envie de te tuer que je peux à peine me contenir

Kakashi : ( Alors ... Madara contrôlait bien son mauvais coté ? )

Ensuite Sakura met karin en sécurité.

Images :

Spoiler :

chris0773
Naruto : RE : [..] Chapitre 483 : Spoils , Raw et traduction Fr
Mardi 16 février 2010 à 14:24
Tina-chou
Elève à l'académie

Tina-chou
Femme
26 messages

crySasuke ne va rien faire à Sakura...........

Ca me parait un peu court tous ça. Mais est-ce qu'on verra quand même Naruto dans ce chapitre?

Franchement Sakura est vraiment chiante!!!!

Sinon pour la suite du spoil je vais faire une petite supposition, si Sasuke s'en va sans avoir combattu ni rien, laissant Kakashi et Sakura en plan avec Karin, vous croyez que cette dernière va leur révéler les secret concernant Sasuke?et même Madara?

Mardi 16 février 2010 à 14:42
levenlys
Elève à l'académie

levenlys
Femme
71 messages

ben on fout Karin seule dans une pièce avec Ibiki Morino (l'examinateur, celui qui fait les tortures, là...) et elle crache le morceau, et d'abord qu'est-ce qui te fait dire qui va rien faire à Sakura? Sifaut ils vont se battre, et vu l'état de Sasuke, Sakura a sa chance...

Mardi 16 février 2010 à 15:02
ShadowX
Elève à l'académie

ShadowX
Femme
79 messages

NNOoooonnn !

si c'est le vrai spoil c'est nul. Je voulais voir Sakura se faire blesser ou encore pire :p et oui je suis sadique avec elle mais je la déteste.

Ensuite je trouve sa bizarre Kakashi apparaît et tout à coup elle s'arrête de vouloir tout faire elle même mais non c'est pas comme çà que çà doit se passer...

ShadowX
Mardi 16 février 2010 à 15:31
minisenin
Elève à l'académie

minisenin
Homme
15 messages

salut,

honnêtement ce spoil me semble peu probable je vois pas sasuke combattre kakashi alors qu'il est déjà a moitié mortconfuseou alors cela signifierait que madara intervienne au chapitre 484 et s'enfuit avec sasuke. Mais si il s'avère qu'il est vrai alors kishi me décevrai énormémenttoosad

minisenin
Mardi 16 février 2010 à 16:18
ptipoil
Chuunin

ptipoil
Homme
216 messages

moi je trouve ça possible sasuke s'est toujours suréstimé.

Je ne pensais pas que sasuke ferait quelque chose de se genre

Ca promet d'être un bon chapitre

ptipoil
Mardi 16 février 2010 à 16:44
rapapor
Elève à l'académie

rapapor
Homme
37 messages

heu il y a un truc que j'ai du mal a comprendre :

vous voyez tous sasuke se faire ratatiner par kakashi mais il ne faut pas oublier que même si sasuke est trés affaibli il est tout de même beaucoup plus puissant que kakashi. vous dite vous même que vraisemblablement sasuke est a l'heure actuelle plus fort que naruto  mais comme on le voit lors de l'attaque de pain naruto a surpassé kakashi ça ne fait pas l'ombre d'un doute. ne serait ce qu'avec l'amataresu (danzo avait pu l'éviter grâce a izanagi mais kakashi ne n'a pas) kakashi se fait cramer sans rien pouvoir faire.

donc a mon avis il n'y a que 2 solutions

• kakashi est tué par sasuke ( ce qui permettrait d'avoir un énorme diléme pour naruto )
  • une intervention extérieur qui ferait fuir sasuke, que ce soit naruto ou la mizukage

pour moi vu la tournure que prend le manga par rapport au choix que naruto a a faire je penche plus pour la premiére solution

rapapor
Mardi 16 février 2010 à 16:45
dynamike
Elève à l'académie

dynamike
Homme
25 messages

Bon et bien voila qui est claire. On avait encore quelque doute mais là c'est certain, Sasuke est passé du cote obscur de la force.

Kakashi le compare même a Orochimaru.

Meme si on ne peut pas forcément donner une liste de bons et de méchants car il y a des personnages qui changent et que l'on découvre leur vraie personnalité (Itachi, Danzo...) Sasuke est black black black black_super_man

dynamike
Mardi 16 février 2010 à 17:13
Tetsuo
Elève à l'académie

Tetsuo
Homme
11 messages

Je pense que Sasuke n'est pas le grand méchant de l'histoire en fait je me demande si Kishi veut qu'il y ai des méchants dans cette aventure... black_horrorFinalement tous les perso méchants et qui sont mort avaient des bonnes intentions...

Enfin bon bref je pense que Sasuke vs Kakashi (non parce que Sasuke vs Sakura...beatshot LOL, ou alors elle nous cache super bien son jeu.!!!)serait une suite logique mais ça veut dire un mort d'importance pour le manga...Or Kakashi n'a pas encore pris ça fonction de Hokage et Sasuke est quand même un personage super important pour la suite du manga...Donc je pense qu'un petit trouble fête va intervenir et que aucun combat n'aura lieu...

Mais bientôt arrive la fin de la deuxième saison et un combat des plus alléchant devrait arriver...NARUTO VS SASUKEblack_anger!!!Sasuke avec son MS et Naruto en mode ermite...Houloulou...ça va être chaud!!!

Tetsuo
Mardi 16 février 2010 à 17:15
kakashi06
Elève à l'académie

kakashi06
Homme
43 messages

ah je suis trop content de se premier spoil

je le savais que kakashi allait intervenir (comme beaucoup d autres )

vivement le début de se combat

et c est presque sur qu il y est une intervention extérieur (naruto ou team mizukage)

mais par rapport a une réaction rapapor je pense que kakashi peux utiliser izanagi (si il connaît cette technique)

mais il l utiliserait en dernier recours car lui n a qu un sharingan a disposition

voila et je pense que madara va intervenir et ramener sasuke pour qu il se soigne

kakashi06
Mardi 16 février 2010 à 17:23
karloldu77
Elève à l'académie

karloldu77
Homme
22 messages
kakashi06

ah je suis trop content de se premier spoil

je le savais que kakashi allait intervenir (comme beaucoup d autres )

vivement le début de se combat

et c est presque sur qu il y est une intervention extérieur (naruto ou team mizukage)

mais par rapport a une réaction rapapor je pense que kakashi peux utiliser izanagi (si il connaît cette technique)

mais il l utiliserait en dernier recours car lui n a qu un sharingan a disposition

voila et je pense que madara va intervenir et ramener sasuke pour qu il se soigne

kakashi est loin de connaître et utiliser izanagi.comme si du genre au lendemain tout le monde pouvait l'utiliser.et je voit pas ce que cette technique est remarquable.car a chaque fis que nous connaissions pour la 1ère fois une technique et bah le mec gagne,or,le vieux croûton(=Pdanzo)a perdu est très facilement en plus.et je ne pense pas que kakashi va tuer sasuke.tout d'abord parce que sasuke  et naruto son les deux amie ennemis du mangas.et pour moi sasuke et plus fort que kakashi même si sasuke est fatigué.ensuite karin une fois soigné elle se doutera que sakura aime sasuke donc karin aidera sasuke

n'est ce pas evident???

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar