chris0773

Chapitre 607 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 17 octobre 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 24 octobre 2012 à 20:19

@tout le monde

Très bon Chapitre un petit peu dessus qu'on reprenne sur un flashback mais après je me suis régalé !

Serieux, ça va être tendu pour Naruto, quoi que .. il me semble l'avoir vu prendre un légère avantage face à Madara, le truc aussi c'est qu'Obito à un avantage net il possède les cellules d'Hishirama et il va donc avoir plus de chakra en réserve face à Kakashi. Bon je ne parle pas de gai lol j'avais envie de dire d'aller boire un verre et de faire une sieste, parce que là si il est a bout il va les gêne plus qu'autre chose !

Afficher le message
kazegaara De kazegaara
Kage
2297 messages
Posté le 24 octobre 2012 à 12:17

pas trop mal ce chapitre , j'avais vu juste dans l'ensemble ...

cependant j'espère qu'on va voir d'avantage de naruto vs madara , car si ce dernier à encore d'autres techniques du niveau du dragon de bois ça risque d'être explosif !

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 24 octobre 2012 à 11:50

Super chapître !

Afficher le message
Jefco De Jefco
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 24 octobre 2012 à 8:49

Le scan est arrivé !!

Depechez vous d aller de le regardé !!!

Afficher le message
cocovape49 De cocovape49
Elève à l'académie
55 messages
Posté le 23 octobre 2012 à 23:07
Shinyu
cocovape49
Shinyu

Moi je comprend ça juste par rapport au fait que les Uchiwas ont été mis à l'écart suite à l'attaque de Tobi sur Konoha.....

Alors la, je suis assez perplex... 

On sais maintenant qui est l'homme au masque: Tobi
Mais, a l'époque de l'attaque de kyubi, sur konoha, l'homme au masque (Tobi) est "Adulte" et il tiens carrement tête au 4ème..
Alors que dans les flash back, durant l'attaque de Kyubi kakashi est jeune, il n'as même pas le droits de combatre.

Donc comment cela pourrais être Obito qui aurais attaquer Konoha?  Explication? 
Et Rin était encore vivante a ce moment la il me semble (mes souvenir sont flou sur cela.)

Apprends à lire j'ai écris TOBI, pas OBITO

Ho, oui, pardon.. J'ai juste fais un Enorme Fail, mais cela ne répond pas a ma question, Obito est Adulte a ce moment la de l'histoire.. Mais pas Kakashi qui reste un adolescent, explication? Car c'est quand même très flou.

Afficher le message
Tchaps De Tchaps
Blatte ninja
8 messages
Posté le 23 octobre 2012 à 22:25

Si obito est grand lorsqu'il combat minato c surment le zetsu spiral qui la enrobé  pour le rendre entierement en mode zetsu  et surment pour le rendre plus grand...

lorsque obito se mange le rasengan de minato , sont bras gauche  tombe comme dans le chapitre 603 alor que sa parti grefé est le coté droit ...

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 23 octobre 2012 à 21:12

@ UchiwaObito

Tu n'es pas le seul ! Sa me donne la rage ! Attendre une nuit pour apprendre tant de choses dans notre vie ! Non, Kishi va plus vite !

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 23 octobre 2012 à 19:58

Rassurez-moi le chapitre sors bien demain ? Nan mais parce que la je deviens fou je casse tout chez moi je me taille les veines je ne peux pas attendre plus longtemps !!!! ok je sors ====>.black_the_iron_man

@Shinryu

:) Tout le monde a droit a l'erreur, même si j'avoue que faire des remarques alors que chronologiquent on est hors sujet c'est pas cool :-p mais que veux-tu :).

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 23 octobre 2012 à 18:28
cocovape49
Shinyu

Moi je comprend ça juste par rapport au fait que les Uchiwas ont été mis à l'écart suite à l'attaque de Tobi sur Konoha.....

Alors la, je suis assez perplex... 

On sais maintenant qui est l'homme au masque: Tobi
Mais, a l'époque de l'attaque de kyubi, sur konoha, l'homme au masque (Tobi) est "Adulte" et il tiens carrement tête au 4ème..
Alors que dans les flash back, durant l'attaque de Kyubi kakashi est jeune, il n'as même pas le droits de combatre.

Donc comment cela pourrais être Obito qui aurais attaquer Konoha?  Explication? 
Et Rin était encore vivante a ce moment la il me semble (mes souvenir sont flou sur cela.)

Apprends à lire j'ai écris TOBI, pas OBITO

Afficher le message
rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 23 octobre 2012 à 18:23

@Azazel :

J'espère que tu rigoles sur le "ce sont des petits détails" ... qui ne seraont jamais expliqués.

Franchement, si il n'y a pas d'explicatin la dessus ... XD

Après, si il y a des incohérences de scenario tant pis, mais j'aimerais bien voir :

1) Le massacre des Uchihas en version complète (Je veux dire, même si ils sont 2, il s'agit quand même du massacre du clan le plus fort du village caché de la feuille)

2) Voir, ce qu'ont trafiqué Danzo et Tobi ...

Pour le reste, j'ai bien peur de tomber sur des incohérences donc, je préfère m'abstenir pour le bien de la santé mentale de Kishi . bigsmile

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141818 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load