heaobito

L'enfant d'Hashirama Senju et de Mito Uzumaki

De heaobito
Kage - 4312 messages
Le 22 octobre 2012

le descendant de deux clans légendaires par leurs pouvoirs et leurs conviction.Qui pourrait il être ? Serait il tout comme le fils cadet du Rikudo ? Pourquoi Kishi n'en parle pas ? Fera t'il son apparition ?

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 28 octobre 2012 à 21:06

Le problème est qu'enfaite il(s) ou elle(s) devrait être tout comme le fils cadet du Rikudo ! Un immense pouvoir, or, Kishi ne l'évoque même pas ! Les "ils" seront peut être les enfants d'Hashirama et de Mito ! ainsi que les parents des sannins ! Qui sait? ( Kishi voyont :p)

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 28 octobre 2012 à 20:54

Et je pense que si on en parle pas c'est que "cet enfant" n'est pas important pour kishi et l'histoire du manga !!

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 28 octobre 2012 à 20:21

Je pense que si on en parle pas, c'est parceque c'était une fille ! Et elle a du servir à quelque chose, transmission du Mokuto ou de la Volonté du Feu ou autre chose !

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 28 octobre 2012 à 14:32

Bon, que Tsunade soit la petite-fille de Mito, ok, fait avéré (presque) à 100%. Mais ça répond pas à la question sur l'enfant (ou les enfants hein, personne a dit qu'y en avait qu'un) de Mito et Hashirama.

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 28 octobre 2012 à 13:13

Mais biensûr que Tsunade est bien la petite fille de Mito aussi, la technique de sceau qu'elle utilise devrait déjà vous convaincre même s'il existe des sait-on jamais.

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 27 octobre 2012 à 17:07
Shinyu
Nejiro

l'anime est-il validée par Kishimoto ?

Par ce que bon parfois on voit des trucs dans les animes qui sont complètement incohérent avec le manga d'origine

Il est validé, puisque le Studio et Kishi le font en collaboration (Preuve des Films par exemple, dont Kishi collabore, en faisant des couvertures spéciales, des pages en couleur, ou même le DVD de manga de la dernière fois).

OK ils le font en collaboration, mais la version papier 100% Kishimoto est quand même mieux. L'anime sert surtout à faire des sous pour la chaîne qui le produit. Et du coup, plus il y a d'épisodes, pour eux mieux c'est, même si la trame d'histoire est merdique dans certains épisodes (je parle surtout des HS), sans vouloir offenser qui que ce soit.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 26 octobre 2012 à 20:37
Nejiro

Par ce que bon parfois on voit des trucs dans les animes qui sont complètement incohérent avec le manga d'origine

Il est validé, puisque le Studio et Kishi le font en collaboration (Preuve des Films par exemple, dont Kishi collabore, en faisant des couvertures spéciales, des pages en couleur, ou même le DVD de manga de la dernière fois).

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 26 octobre 2012 à 19:45

Personnellement, étant donné qu'il a été dit clairement par Kushina que Mito était l'épouse du Shodaime Hokage, je penche pour qu'elle soit aussi la grand-mère de Tsunade et Nawaki. Nan mais vous imaginez : le 1er Hokage (soit dit en passant ninja le plus puissant du monde)... en instance de divorce?

Bon après j'avoue, peut-être qu'il s'était déjà marié avant, et que sa femme est morte de je ne sais quoi... Et effectivement, j'espère que le prochain animé nous renseignera. Même si perso j'y crois pas trop. On va juste avoir 20 min de flash-back concernant Naruto et Tsunade, vus, revus et rerevus 15 fois depuis le début du manga (et je compte pas les animés HS).

Afficher le message
Nejiro De Nejiro
Jounin
633 messages
Posté le 26 octobre 2012 à 12:23

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 26 octobre 2012 à 10:03

Ah non Néjiro, je ne le fais pas exprés. Le fait qu'on admette que Tsunade soit la petite-fille de Mito est une logique qui découle du fait que le manga a dit :

Tsunade, petite fille de Hashirama, Hashirama, compagnon de Mito.....Mais après, nous n'en savons pas plus. Le Manga n'a jamais expréssément notifié que Tsunade était la petite-fille de Mito. Tu vois où je veut en venir ? Tout ce que le manga ne révéle pas expréssement, est encore du domaine de la logique

D'ailleurs, Néjiro, en ce moment le Manga Animé présente les personnages sous forme de Fillers. On a eu un bout d'histoire d'un épéiste, puis cette semaine, on a eu l'histoire de Pakura, Kekkai de l'évaporation des corps. C'est assez bien de savoir que le père de Gaara était un dirigeant aussi cruel que le vieillard d'Iwa, par exemple ^_^. L'animé nous donne maintenant de réelles informations, grâce à ce fillers plutot riche.

Sinon, la semaine prochaine seras consacrée à....Tsunade et un bout de sa jeunesse ! On aura donc peut être la réelle notification qu'on attend tous, non ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load