Azazel

Débat de la semaine : Obito VS Kakashi!

De Azazel
Modérateur - 10823 messages
Le 27 octobre 2012

Bonjour tout le monde les gens!

Au dernier chapitre sorti, nous avons vu Obito bien décidé à se friter avec Kakashi. Il semblerait que pour lui le temps des mots soit révolu et qu'il soit l'heure de régler leurs comptes.

Le but de ce topic est simple, vous allez pouvoir débattre du futur combat opposant ces 2 anciens amis. Si au contraire vous pensez que ce combat n'aura pas lieu et qu'il sera plutôt "psychologique" (ou carrément "censuré", comme celui des 7 épéistes ^_^), c'est aussi ici que ça se passe. On sait bien que Kakashi est censé être au bout du rouleau après son abus de Kamuis (et accessoirement de Chidoris), mais comme Naruto (bien cheaté en ce moment) qui recouvre sans cesse le mode Kyubi alors que lui aussi était à court de chakra, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Sur ce, bon débat! ^_^

Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 19 décembre 2012 à 12:03

Petit message ouvert à tout les détracteurs du personnage lookdown

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 23:30

Amen! burnstick

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 20:51

Parceque c'est vrai beauty

Personnage attendu, clin d'oeil officieux, l'arrivée d'Obito dérrière le masque de Tobi fut tant une surprise qu'une prédiction déja tant annoncée. Néanmoins, Kishi su signer, par l'arrivée de ce personnage, la quintessence même de son oeuvre. J'ai en mémoire ce chapitre d'une terrible symphonie, qui de concert d'émotions annonca, éclatant, la présence d'Obito sur des lieux bien agités. Aucune parole ne fut prononcé, et c'est là toute la vie passée d'Obito, dans un flashback photographique, que le chef d'oeuvre fut réalisé. Raconter une histoire sans paroles, et faire transmettre une émotion, du plus simple appareil, et la plus magique des explications.

On peut découvrir de la main de Kishi, un personnage d'une profondeur sans égale, dont la noirceur viendras éclabousser les plus brillants des chaleureux diamants de Konoha. Entre espoirs perdus, amour transit, amitié brisé, mission échouée, vanité partagée et décadence sans faille, l'histoire de ce jeune du clan maudit marque les plus confrontés des sentiments : Entre l'Amour et la Haine. Les diamants eurent beau être éternels en Terre du Feu, il n'en demeure pas moins que les ténébres et les reflets sombres ont su s'y mêler, formant une alchimie des plus ambitieuses : Obito.

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 17:19

Pistes à suivre...

Dans l'hypothèse où, si Obito meure, Kakashi soit toujours vivant... Et Tsunade aussi, histoire de pouvoir se le faire greffer, cet oeil. Ca serait con de l'avoir dans une boite sans pouvoir rien en faire.black_bad_smile

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 13:33

C'est une bonne piste à explorer. Mais le hic, c'est, peut-on vraiment doublement éveiller le MS? Le stade suivant est le MSE normalement, et il demande la greffe d'un second oeil. Après on peut aussi partir sur l'idée que Kakashi récupère un oeil à Obito à sa mort (un second don pour se racheter ^_^). Pistes à suivre...

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 11 novembre 2012 à 23:20

Quand on perd un être cher ou on le tue le MS s'eveille ! Si on part du principe que l'oeil ( le sharingan ) de Kakashi est toujours l'oeil d'Obito alors Kakashi a les mêmes pouvoirs " obito dit : Le même oeil "! Or, si on part du principe qu'enfaite l'oeil est desormais à Kakashi et que le Ms qu'il a n'est pas le sien ! Imaginos qu'enfaite, lors de la mort de Rin c'est le Ms d'Obito qui s'active et se repercute sur celui de Kakashi ! Donc si KAkashi veniat à perdre Gai, son MS s'activerai ? Bien oui ! Donc un autre pouvoir. Une sorte de power up pour Kakashi !

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 11 novembre 2012 à 14:27

Moi je dirais que Gai et Kakashi vont clamser tous les deux, ne serait-ce que parce qu'ils ont grillé l'équivalent de 20 vies en chakra chacun en même pas 1 journée.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 11 novembre 2012 à 13:20

Je rejoins entièrement ton avis Azazel, tout comme toi, je pense que c'est Gai qui va y laisser la vie, ce qui choquera beaucoup Kakashi qui l'adore ( eh oui ).

Et c'est très probablement Kakashi qui portera le coup de grâce ou qui aura le dernier mot face à Obito.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 11 novembre 2012 à 13:16

Non, pour moi celui qui va y passer ce sera Gaï (8e Porte imminente obglie ^_^). Kakashi doit se réconcilier avec Obito et ce n'est pas dans la mort (enfin, pas dans la sienne du moins ^_^) qu'il y arrivera. Il doit prouver que ses mots ne sont pas vide et qu'il est capable d'agir, de protéger ses amis. Personnellement, j'imagine bien un combat à 2 contre 1 (pas très fair play c'est sûr ^_^) à la fin duquel Naruto est en diffciulté et c'est kakashi qui porte le coup de grâce à Obito, sauvant Naruto et lui prouvant qu'il perpétue son ancien nindo.

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 10 novembre 2012 à 16:11

Qui verrais Kakashi mourir ? ( Ou je suis le seul ?)

C'est l'un des dernier Sensei de Naruto encore en vie... Il laisserait place à la nouvelle génération qu'il chargera de ne plus faire les même erreur que lui.

Je verrais bien Obito se sacrifiant pour Kakashi en contrant une attaque de Madara et Kakashi mourir quand même ainsi ils se seraient réconcillié dans la mort black_electric_shock

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi
35953 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load