zemtsvo

JEU : Élection du plus PIRE Topic de la NCT (ou du moins mieux)

De zemtsvo
Kage - 3369 messages
Le 29 octobre 2012

Le SUPER jeu :

Et si on élisait le PIRE topic du Forum ? (dans la catégorie Naruto : discussions et théories !, bien sur)

REGLE : Chacun des joueurs doit défendre l'intéret de l'un des topics qu'il pense être bien POURRI. On ne peut pas défendre un Topic qu'on a créé soit-même. Puis ensuite, les membres de la NCT votent pour le Topic le plus PIRE (ou le moins mieux)...

QUI EST PARTANT ?
voir les messages ci-dessous pour plus de détails !
edit : Et tout ceci dans la bonne humeur la plus cordiale. On ne critiquera pas le créateur du topic mais bien évidemment son contenu !

- Disons jusqu'à Mardi (30/10/2012) soir pour Figer les inscriptions
- Ensuite, Jusqu'à Jeudi soir (01/11/2012) pour choisir son Topic à défendre (liste des nominés)
- Ensuite, jusqu'au LUNDI 5 Novembre 2012 à 12h pour rédiger son PLAIDOYER.
- Je ferais juste après le condensé. Posté le Lundi 5 Novembre à 12h26
- Puis on laissera ensuite quelques jours pour les votes (votes par MP adressés à Zemtsvo, ouvert à tous les membres de la NCT)
- le PODIUM se fera dans la foulée.

byebyePODIUM :byebye

PREMIER avec 4 voix :
- Zemtsvo --------> Alejandro - Azazel - Chris - Shinyu - Zemtsvo - Kazegaara - Karmas - Tensen, by Shinyu
(voix : Aurélie, Shinyu, Myth et Shutsujin)

DEUXIEME ex-aequo avec 3 voix :
- Shinyu ----------> Les énergies, thèse concurrente :p, by Tensen
(voix : Hamid, Sojobo et naru25)

- Azazel ---------> JEU : Élection du plus PIRE Topic de la NCT (ou du moins mieux) by zemtsvo

(voix : Zemtsvo, Kaze et Chris)

- Hamidlouad --> Débat de la semaine : Juubi, l'ami de qui ? by Azazel

(voix : Milouse, Azazel et Heaobito)

TROISIEME ex-aequo avec 1 voix :
- Aurélie (kwik) ----> Débat de la semaine : Quel rôle Juugo et Suigetsu ont-ils encore à jouer? ,by Azazel
(voix : Medal)

- Shutsujin------> The Big bang Théory by Shinyu
(voix : Yagura)

LES MOINS PIRES TOPICS sont donc (Zero voix) :
- Naru25 ---------> [ Big Bang Théory ] Le Rikudou est un fumeur, de havane. , by Shinyu
- Yagura35 -------> orochimaru s'est planté, by mr-leonid92

- Myth -------------> le pouvoir d'itachi transmis a naruto, by koutzilla ÉLIMINÉ
- Heaobito -------> le clan uzumaki et le clan senju, que sont il devenuent?, by sangoku2bis (Plaidoirie Postée le 29 octobre 2012 à 12:09) DISCALIFIÉ

- Tensen -------> Les Energies , by Shinyu ÉLIMINÉ

Le TOPIC GAGNANT RECEVRA UN MESSAGE ÉLOGIEUX (pas moins de 2 lignes) de la part des 8 CANDIDATS qui ont défendu les autres TOPICS !!!

Ceci fera remonter le topic des catacombes de la NCT et permettra peut-être de relancer le débat. Il s'agira aussi d'une petite compensation !

edit : Un podium des trois premiers est réalisé. Après, on verra si on fait un deuxième tour ou pas entre ces trois premiers ! (Mais pour l'instant, je n'en voit pas trop l'utilité)

naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 17:23

Eloge posté.

Juste pour savoir, qui a mis un éloge de moins de 2 lignes? J'ai cherché, j'ai pas trouvé.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 12 novembre 2012 à 11:15

Eloge postée sur le topic approprié ^^

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 11:08

Le TOPIC GAGNANT RECEVRA UN MESSAGE ÉLOGIEUX (pas moins de 2 lignes) de la part des 8 CANDIDATS qui ont défendu les autres TOPICS !!!
Ceci fera remonter le topic des catacombes de la NCT et permettra peut-être de relancer le débat. Il s'agira aussi d'une petite compensation !

Le topic gagnant est donc :  Alejandro - Azazel - Chris - Shinyu - Zemtsvo - Kazegaara - Karmas - Tensen, by Shinyu

Le message est a poster sur le PIRE topic !

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10295 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 10:56

Elogieux....lookdown

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 12 novembre 2012 à 10:52
kwik

Félicitations à Zem pour sa plaidoirie et féliciations à Shinyu pour avoir ouvert ce pire topic !!!

lookdown

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 10:49

@ Shinyu

Merci beaucoup pour toutes ces éloges ! ça me touche grandement ce que tu dis là.

Par contre, je n'ai pas vraiment demandé à ce qu'on félicite le gagnant (l'auteur) mais plutôt que les 8 candidats se rendent sur le fameux PIRE topic et qu'ils y écrivent un message élogieux pour compenser le fait que ce topic eusse été élu le PIRE de tous !

@ All

J'ai écris un MP aux 8 candidats dans le but de récompenser le PIRE topic (et pas l'auteur de la plaidoirie, en l'occurence, moi !)

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10295 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 10:05

Vous me décevez !

En plus d'avoir voté pour Zem (dans l'élection du Pire Topic, qui est le mien !), je suis le SEUL, oui je dis bien le SEUL à avoir félicité Zem et à avoir reconnu sa suprématie, son intelligence, et tout ça sans diligence !

Zem avait demandé que l'on félicite le gagnant, et il n'a que moi qui l'ai fait, alors que c'est mon TOPIC qui a était élu par les grâces de vos voix !

Alors j'espère que vous ne dirai plus que j'ai une tête grosse comme une pastéque et des chevilles grosses comme Achille !

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10295 messages
Posté le 10 novembre 2012 à 16:06

Faudrais faire une finale, y'a trop de Ex-aequo lookdown

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 10 novembre 2012 à 16:03

Félicitations, Zem!

Bon, faut que j'apprenne à mieux argumenter moi... Zéro voix, ça fout les boules toosad

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10295 messages
Posté le 10 novembre 2012 à 15:55

Bah moi j'ai voté pour Zem car il est selon moi celui qui a fait la plus belle des plaidoiries. Les votres étant toutes moches, et ne pouvant voter pour la mienne, j'ai voté pour celle de Zem, qui, avec humour, intelligence,  charisme, et chalence, à su nous montrer son côté poétique, écrivain et radieux.

Zem, je te trouve d'une grande intelligence, tu me subjugue. Que dis-je ? Tu m'éblouis de ta supériorité intellectuelle, de ton charisme digne d'un Dieu Grec, et surtout, tu mériterai le prix Nobel de la paix.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load