chris0773

Chapitre 609 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 7 novembre 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 13 novembre 2012 à 20:46

@ Sojobo

C'est pas Noël ! LOL ;)

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 13 novembre 2012 à 18:12

@ Hea

L'attente reste longue malgré tout...

J'aurais bien aimé une sortie surprise dans la soirée mais bon...

Afficher le message
rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 13 novembre 2012 à 14:47

Ouf, j'suis bien content d'avoir tort pour une fois ... bigsmile

Pour le chapitre, j'aimerias un petit retour sur Oro et Sasuke, bien la première fois que j'ai envie de voir mon petit caliméro adore

Afficher le message
sangoku2bis De sangoku2bis
Genin
158 messages
Posté le 13 novembre 2012 à 10:45

voila comment je vois les prochain scan

orochimaru a tué son maitre hiruzen

sasuke a tué son maitre orochimaru( plus exactement a absorber toute son escence, et itachi a quasi fini le travail)

nagato a tué son maitre jiraya

obito a tué son maitre minato

on a sasuke qui ressucite orochimaru

nagato aurai voulu refaire vivre jiraya comme les gens du village mais il n'avais pas assez de chakra

je vois donc bien obito se repentir comme nagato, grace a kakashi, car pour moi madara a MANIPULE obito et est responsable de bcp de chose sur la mort de rin

je sais plus qui a lmancé l'idée du masque de kakashi qui cache une technique secrete, mais je suis ENTIEREMENT d'accord

on nous présente kakashi comme un des meilleures ninja du manga, mais a part contre zabuza, la plus part du temps en individuel contre akatuski kakashi aurais surement perdu  ( itachi, pain, kakuzu etc...)

le pere de kakashi etais a priori plus fort des que les 3 ninja légendaire, et il n'avais pas de masque, donc l'idée du masque cache un jutsu surpuissant je suis pour, car le raikiri est a ca technique la plus puissante mais tout le monde peux l'executer... ( kakashi, sasuke, raikage, bee, darui, etc....)

de plus kakashi est d'habitude vite a cours de chakra, la il est dopé ou quoi????????  lol

de plus kakashi est a priori jounin avec 3 ans de moins que naruto ( 9 ans je crois), et il me semble que on le voit chunin au meme age que naruto quand on voit le passé de obito....!!!!

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 13 novembre 2012 à 0:20

Oui, ça c'est sur. Mais je trouverai sa un peu bête que Naruto puisse changer tout le monde surtout Obito car il veut faire revivre Rin ! Après, je viens d'imaginer une fin de naruto qui commenc dans le 609 ! Du genre Madara explose gai, capture Hachibee ! Et commence à exploser Naruto. Kakashi le protège et madara le tue, Obito fou de rage se bat contre Madara et le fait redevenir humain ! NARUTO le TUE, sauve le monde mais meurt au combat ! De retour à Konoha, il le proclame Hokage et dans le monde comme le sauveur ! Or, sasuke arrive la ou Naruti est mort, le vois mort mais sasuke s'est éveiller au rinnegan et le ressuscite, après leur combat Naruto reviens à Konoha avec sasuke et juste à la fin. Kishi nous montre un nouvel ennemi et fait une grande pause naruto et reprend plus tard ! Du genre 2015 ... J'espère que ce ne sera pas cette fin tout de même ;p

Afficher le message
jirayasuma De jirayasuma
Genin
107 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 20:41

Moi j'voi bien, a court ou long terme, Kakashi qui ce sacrifie pour eliminé Obito et Naruto qui l'interpelle en lui disant la cultissime "Ceux qui ne respectent pas les regles et transgressent les lois ... sont considérés comme des moins que rien ,mais ... ceux qui ne penssent pas a leurs compagnons sont encore pires." Et la, reactions des deux ex-coequiper ennemi.

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 16:59

Le zetsu noir est normalement immobilisé, transpercé par une épée de raiton. Pas de news depuis

edit: pris de vitesse par kurama^^

Afficher le message
Kurama K De Kurama K
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 16:58

@naru25

Sans me tromper, je crois que le Zetsu noir se fait massacrer au chapitre 562 par Chojiro l'un des gardes du Mizukage. On voit bien le Zetsu noir K.O transpercé par l'épée de Chojiro. A moins que le Zetsu noir se tape un sommeil.

Afficher le message
naru25 De naru25
Chuunin
230 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 16:47

Zetsu noir est toujours vivant je crois, c'est le zetsu blanc "original" qui s'est fait tuer par Sasuke. Enfin je crois.

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 12 novembre 2012 à 0:23

Le dragon de bois est plus utile sur Kyuubi ! Pas lorsque il est sceller !

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141822 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load