chris0773

Chapitre 484 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 24 février 2010

Mise à jour : Le chapitre français arrive !

Après avoir posté rapidement les quelques éléments trouvés ce matin au réveil, soit 2 images et leur traduction,  voici la news traditionnelle des spoils.

les deux images sont visibles en lecture online, dû à leur grande taille.

Un premier spoil court vient de tomber, vous pouvez le lire juste en dessous, version US dans un premier temps.

La trad arrivera dans quelques instants.

Sur ce, bon spoils à tous ;).

Spoils US :

Spoiler :

From skimming through...

Sakura cries while treating Karin

Seeing Sakura cry makes Karin cry

Sasuke roars

Naruto is running

Naruto recalls something to do with Itachi

He remembers what Gaara said to him

He recalls what the Raikage said to him

Sasuke returns fire with Susano'o

Sasuke's Susano'o fires arrows at Kakashi

Kakashi uses Mangekyou to send the bow to another space

Kakashi gives some speech

Something is wrong with Sasuke. His field of vision is...

Sakura comes close from behind Sasuke

Sakura....prepares herself to try and stab Sasuke, but can't

Sasuke notices Sakura and grabs her by the neck

Kakashi tries to stop him~~~his Kamui is delayed though

Sakura tries to stab Sasuke with a kunai but~~~

Naruto appears!!!

More:

He (Sasuke) is probably losing his eyesight huh

Sasuke is strange

Spoil, traduction française :

Spoiler :

Sakura pleure tout en soignant Karin.

En voyant pleurer Sakura, Karin se met à pleurer aussi (ndlr : typiquement féminin ça, lol, je plaisante)

Sasuke hurle

Naruto court toujours

Naruto se rappelle de quelque chose  par rapport à Itachi.

ainsi que ce que lui a dit Gaara et le Raikage.

Sasuke ré-utilise Susano'o

il envoie une flêche sur kakashi qui l'envoie dans une autre dimension avec son MS.

Kakashi fait quelques remarques.

quelque chose ne va pas avec Sasuke. son champ de vision est...

Sakura arrive dans le dos de Sasuke.

elle....se prépare pour essayer de poignarder Sasuke, mais ne peut s'y résoudre.

Sasuke remarque Sakura et l'attrape par le cou.

Kakashi essaie de l'arrêter mais son kamui est retardé (la technique de son MS)

Sasuke essaie de poignarder Sakura avec un kunai, mais...

Naruto fait son apparition !!!

Autres commentaires :

Sasuke perd la vue, en partie probablement, et il est bizarre.

Traduction des images :

Spoiler :

First Scan

Sakura: ...je...je me suis préparée pour ça, mais...!?

Kakashi: Sakura...!!

Sakura: Ugh...!

Kakashi: Arrête !! Sasuke !!

Second Scan

L'équipe 7 réunie !! la réponse de Naruto est...!!

Kakashi: Naruto!?

Sakura: ...Naruto...

PS : PAS DE TOUCHE F5 OU DE BOUTON ACTUALISER DE VOTRE NAVIGATEUR POUR RECHARGER LA PAGE UNE FOIS VOTRE POST VALIDE

(Fatigué de supprimer des doubles, triples, voir quadruples posts^^)

image :

Spoiler :

speedall De speedall
Blatte améliorée
5 messages
Posté le 26 février 2010 à 21:36

Bon bon bon.... Tous le monde a son opinion en se qui concerne Itachi et Sasuke. 

Cependant je prefere de loin Itachi. Pourquoi ? Il ne se la péter pas comme sasuke. Il est ( selon se que je pense ) bien plus fort que sasuke. Pourquoi ? Lors de son combat contre sasuke il c'est laisser crever et il aurais pus le battre facilement meme malade. Je c'est que sasuke est bien plus fort qu'il l'étais , mais avez vous vu le prix que sa lui coûte ? Il est aveugle maintenant. Itachi lui avais encore une bonne vision. Selon moi si on refaisait un combat sasuke itachi maintenant sa sera itachi qui gagnerais.

Bon le prochain chapitre s'annonce excitant. Naruto en mode Sennin + Kakashi avec son MS contre sasuke aveugle sa s'annonce bien. Sakura aussi pourra aider mais elle ne servira pas a grand chose selon moi. Bref Vivement la suite !

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 25 février 2010 à 17:55

dans ce cas, imaginez que sasuke est les yeux d'itachi greffés. le message serait pas mal....l'épée qui absorbe ( cf orochimaru ) le bouclier, l'arc... ce serait super. à moins que ça fasse un susannoo totalement différent....de toute façon c'est pas  encore d'actualité......

Afficher le message
darkw De darkw
Elève à l'académie
83 messages
Posté le 25 février 2010 à 16:38

kukuku sa sent les anti-Sasuke à plein nez.

Moi, même si mon perso préféré c'est Sasuke j'essaie de rester objectif.

si on se fit a maintenant et uniquement ^^

le susanoo d'Itachi a un bouclier et une épée

celui de Sasuke un arc et une épée

donc au niveau attaque Sasuke, est au-desus et niveau défense, Itachi est au-dessus

mais sachant que le Susanoo à la base est une défence ultime, avoir un bouclier c'est un peu bof

voila donc face à Itachi qui te sort le Susanoo tu peut courir et fuir car il lui faut être à proximité de la cible.

face à Sasuke tu approche t'es mort tu cours et la tu te prend une flèche dans le dos; donc simple:

il a tout:  attaque rapprochée, attaque lointaine et protection.

alors qu'Itachi n'a que: attaque rapprochée et protection.

c'est tout faut pas chercher plus loin.....

Afficher le message
Uchiha-Death-Destin De Uchiha-Death-Destin
Genin
118 messages
Posté le 25 février 2010 à 16:34

Dans leurs dernier combat,tu veux dire quand Sasuke n'avait pas le MS qu'il n'avait dévellopé Amateratsu a l'extrême,quand il n'avait pas le Ssuanoo forme ultime?

Je te signale que c'est le vrai héritier des Uchiha c'est dit dans la première saison(cf kakashi) et dans Shippuden on apprend que c'est lui l'élu Uchiha le plus fort la logique veut qu'il soit au niveau de Madara avant et s'il prend les yeux ce sera le cas.

Je pense oui qu'il est meilleur qu'Iatchi il suffit de lire le manga sans se laisser aveuglé par la haine contre un personnage fictif...

ps:j'attend des arguments autres que "grosse merde" ou "Sasugay"...

Afficher le message
sanjiii De sanjiii
Elève à l'académie
15 messages
Posté le 25 février 2010 à 16:24

Tu trouve Sasuké plus puissant que Itachi???

Attends ta craqué mec la nan??? Vous etes telement fou amoureux de votre Sasgay que votre jugement en est complétement faussé!

Itachi était largement plus fort que Sasuké de merde et en plus il était très malade et pratiquement aveugle! Dans leur dernier combat il aurait meme du le pulvériser mais il a fait expres de perdre.

Et la encore Sasuké ne l'a pas surpassé OK? Pffffffffff

Et comme a dit Peche cette grosse merde va  bien se faire défoncer si papa Madara ne rapplique pas.

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 25 février 2010 à 16:18

arrivée de Naruto. il a sauvé Sakura. il se fait rapide notre blondinet vous trouvez pas..... en tout cas, je suis sur que vous avez remarqué comme moi que son regard n'est pas furieux ou quelque chose comme cela quand il regarde Sasuke. à mon avis, il doit toujours se demander ce qu'il doit faire envers sasuke....telle est la question....

beaucoup disent discussion dans le prochain chapitre...moi, je dis ''à moitié'' parce que vu son état mental, ça m'étonnerait qu'il soit prêt à discuter cordialement avec ses ex-amis... d'ailleurs, pourquoi croit-il que les ex-genin de konoha se moquaient de lui avant. bizarre....

en tout cas, ma théorie était exacte, il en veut à kakashi parce qu'il croit qu'il a volé un sharingan....  tchuuuuuussss

Afficher le message
Genin
118 messages
Posté le 25 février 2010 à 13:51

Une autre flèche de Sasuke et il serait mort il ne peut pas utiliser Kamui de suite après(cf chap 484),il a "tué" Danzo plusieurs fois il y a peut de temps...

Sasuke vient d'achever la forme ultime du Susanoo que sais tu de cette forme pour dire qu'elle n'est pas invincibles?

Afficher le message
Itachi_san De Itachi_san
Blatte
3 messages
Posté le 25 février 2010 à 13:49

Ah, peche, pour une fois jsuis d'accord avec toi

Je sais pas vraiment pourquoi les gens disent que le susanoo de Sasuke est meilleur que celui de son frère? Celui d'Itachi avait largement + la classe :D Rappelons quand meme qu'il bute orochimaru en un coup, sasuke lui n'a encore fait de mal à personne avec son susanoo ahah

avec l'épée totsuka + le miroir de Yalta.. Itachi était invincible, c'est juste qu'il avait prévu de crever en affrontant sasuke

Donc chut les gens =)

Et je savais bien que Kakashi avait les armes pour rivaliser avec sasuke

Maintenant avec l'arrivée de Naruto, si Madara se pointe pas vite fait, sasuke est dans une merde monumentale

Chapitre énorme xD

Afficher le message
Genin
118 messages
Posté le 25 février 2010 à 13:48

Arrête tes insultes et surveille ton language,Je préfère pas dire ce que je pense parceque mon poste sera supprimé(ce serait normal)mais dautres l'on t déja dit!

Sasuke est très puissant plus qu'Itachi voila ce que je pense et je suis d'accord avec darkw il suffit de lire les mangas pour voir qu'il est très puissant,inutile de décrier la volonté de Kishimoto,mais ce forum est sur le prochain chapitre et pas sur Sasuke!

-Madara va débarquer Sasuke n'est n'est plus en état de combattre,a moins qu'il soit fait prisonnier mais je pense que ca a peut de chances d'arriver.

-Au début du chapitre discussion ou un élément très innatendu.

Afficher le message
peche De peche
Elève à l'académie
72 messages
Posté le 25 février 2010 à 13:26
darkw
neowillowLa vache quel chapitre de fou je ne m'attendais pas à ça. c'est dément, le Susanoo qui évolue finalement vers une forme proche de celui d'Itachi (donc tous les Susanoo seraient les mêmes à la différence de leur arme ???) En tout cas pas mal. Une bonne chose Karin est sauvée, je pense qu'elle sera d'une grande aide pour Konoha et l'alliance des 5 villages car elle connaît maintenant beaucoup de chose sur Madara et Sasuke. J'espère juste que Madara ne la tuera pas en revenant chercher Sasuke car sinon la trame avancera moins vite. Sasugay aveugle niark niark

je voulais juste dire que le susanoo de Sasuke a toujours eu une épée...oui oui

au sommet des kages lorsqu'il l'invoque la 1ere fois son susanoo à une épée à la main il s'en sert pas mais bon...

je veux bien admettre qu' Itachi avait + de classe mais de la à dire qu'il contrôle mieux son MS faut pas exagérer

Itachi c'est le tsukiyomi extrême

Sasuke l'amateratsu extrême

pour susanoo je ne sais pas...mais je mettrais Sasuke un peu + devant....

C'est quoi qui te permet d'affirmer que le susanoo de sasuke est plus puissant que celui de Itashi  .. ?? Ok celui de itashi on la vue l'ors sont combat contre sasuke mais faut pas oublier que a cette époque itashi était sur le point de mourir .. Alors ne te base pas sur sa ..  arrêter de idéalisé sasuke .. Cette grosse merde va  se faire boter le cul si madara rapplique pas vite fait ..

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load