Naruto : Chapitre 484 : Spoils, Raw et traduction FR
Mercredi 24 février 2010 à 08:50
chris0773
Modérateur

chris0773
Homme
301 messages

Mise à jour : Le chapitre français arrive !

Après avoir posté rapidement les quelques éléments trouvés ce matin au réveil, soit 2 images et leur traduction,  voici la news traditionnelle des spoils.

les deux images sont visibles en lecture online, dû à leur grande taille.

Un premier spoil court vient de tomber, vous pouvez le lire juste en dessous, version US dans un premier temps.

La trad arrivera dans quelques instants.

Sur ce, bon spoils à tous ;).

Spoils US :

Spoiler :

From skimming through...

Sakura cries while treating Karin

Seeing Sakura cry makes Karin cry

Sasuke roars

Naruto is running

Naruto recalls something to do with Itachi

He remembers what Gaara said to him

He recalls what the Raikage said to him

Sasuke returns fire with Susano'o

Sasuke's Susano'o fires arrows at Kakashi

Kakashi uses Mangekyou to send the bow to another space

Kakashi gives some speech

Something is wrong with Sasuke. His field of vision is...

Sakura comes close from behind Sasuke

Sakura....prepares herself to try and stab Sasuke, but can't

Sasuke notices Sakura and grabs her by the neck

Kakashi tries to stop him~~~his Kamui is delayed though

Sakura tries to stab Sasuke with a kunai but~~~

Naruto appears!!!

More:

He (Sasuke) is probably losing his eyesight huh

Sasuke is strange

Spoil, traduction française :

Spoiler :

Sakura pleure tout en soignant Karin.

En voyant pleurer Sakura, Karin se met à pleurer aussi (ndlr : typiquement féminin ça, lol, je plaisante)

Sasuke hurle

Naruto court toujours

Naruto se rappelle de quelque chose  par rapport à Itachi.

ainsi que ce que lui a dit Gaara et le Raikage.

Sasuke ré-utilise Susano'o

il envoie une flêche sur kakashi qui l'envoie dans une autre dimension avec son MS.

Kakashi fait quelques remarques.

quelque chose ne va pas avec Sasuke. son champ de vision est...

Sakura arrive dans le dos de Sasuke.

elle....se prépare pour essayer de poignarder Sasuke, mais ne peut s'y résoudre.

Sasuke remarque Sakura et l'attrape par le cou.

Kakashi essaie de l'arrêter mais son kamui est retardé (la technique de son MS)

Sasuke essaie de poignarder Sakura avec un kunai, mais...

Naruto fait son apparition !!!

Autres commentaires :

Sasuke perd la vue, en partie probablement, et il est bizarre.

Traduction des images :

Spoiler :

First Scan

Sakura: ...je...je me suis préparée pour ça, mais...!?

Kakashi: Sakura...!!

Sakura: Ugh...!

Kakashi: Arrête !! Sasuke !!

Second Scan

L'équipe 7 réunie !! la réponse de Naruto est...!!

Kakashi: Naruto!?

Sakura: ...Naruto...

PS : PAS DE TOUCHE F5 OU DE BOUTON ACTUALISER DE VOTRE NAVIGATEUR POUR RECHARGER LA PAGE UNE FOIS VOTRE POST VALIDE

(Fatigué de supprimer des doubles, triples, voir quadruples posts^^)

image :

Spoiler :

chris0773
Naruto : RE : [..] Chapitre 484 : Spoils, Raw et traduction FR
Jeudi 25 février 2010 à 10:38
Uchiha-Death-Destiny
Genin

Uchiha-Death-Destiny
Homme
140 messages

-Je ne pense pas que Naruto va prendre la décision de le tuer car il veut la paix pas par la force comme il a fait avec Nagato tout le monde lui dit le contraire et d'arrêter ses bêtises,sauf son père et Jiraya il va révolutionner le monde son but n'est plus d'être seulement le Hokage et s'il abandonnait son nindo le manga n'aurait plus de sens.

-Madara va venir sauver Sasuke pour moi dans 2 semaines ou a la fin du prochain chapitre le temps que Naruto discute avec Sasuke.

Uchiha-Death-Destiny
Jeudi 25 février 2010 à 11:33
dynamike
Elève à l'académie

dynamike
Homme
25 messages

Et bien j'avais raison....adore

Quand on a vu la premiere transformation de Susanno de Sasuke, tout le monde a dis "C'est la version finale de Susanno. Wouaww trop fort."

Et moi, j'avais rappele qu'Itachi avait développé 3 formes de Sussano (on le voit dans l'animé). Et donc que ce n'était pas forcément la version finale.

Alors a tous ceux qui dise que je raconte des carabistouille et que je ne suis pas le manga .... un peu plus d'élégance dans vos paroles !!!!

En tout cas je reste toujours persuadé que Itachi avait plus de classe et savait maitriser son MS bien mieux que Sasuke nous l'a montré.

dynamike
Jeudi 25 février 2010 à 11:43
Seinine
Chuunin

Seinine
Homme
297 messages

Ben la différence c'est que sasuke lui utilise QUE son ms, et que souvent ses attaques n'aboutissent à rien gâchant son ms.

Seinine
Jeudi 25 février 2010 à 11:52
Neowillow
Modérateur

Neowillow
Homme
530 messages

En tout cas Kakashi aura eu chaud au slip.

Il n'a évité la flèche du Susano que grâce à son Mangekyo et visiblement (comme contre pain) il ne peut pas l'utiliser à répétition.

Je trouvais aussi que le susanoo de Sasuke était un peu trop "nu", je me demande juste si dans cette forme final il peu lui changer son arme.???

Super chapitre à venir.

Neowillow
Jeudi 25 février 2010 à 11:54
darkw
Elève à l'académie

darkw
Homme
90 messages
neowillowLa vache quel chapitre de fou je ne m'attendais pas à ça. c'est dément, le Susanoo qui évolue finalement vers une forme proche de celui d'Itachi (donc tous les Susanoo seraient les mêmes à la différence de leur arme ???) En tout cas pas mal. Une bonne chose Karin est sauvée, je pense qu'elle sera d'une grande aide pour Konoha et l'alliance des 5 villages car elle connaît maintenant beaucoup de chose sur Madara et Sasuke. J'espère juste que Madara ne la tuera pas en revenant chercher Sasuke car sinon la trame avancera moins vite. Sasugay aveugle niark niark

je voulais juste dire que le susanoo de Sasuke a toujours eu une épée...oui oui

au sommet des kages lorsqu'il l'invoque la 1ere fois son susanoo à une épée à la main il s'en sert pas mais bon...

je veux bien admettre qu' Itachi avait + de classe mais de la à dire qu'il contrôle mieux son MS faut pas exagérer

Itachi c'est le tsukiyomi extrême

Sasuke l'amateratsu extrême

pour susanoo je ne sais pas...mais je mettrais Sasuke un peu + devant....

darkw
Jeudi 25 février 2010 à 12:15
Uchiha-Death-Destiny
Genin

Uchiha-Death-Destiny
Homme
140 messages

C'est clair,Sasuke est au niveau d'Itachi et pour moi va le surpassé (si ce n'est pas encore fait),Itachi:Tsukuyomi.

Sasuke:Amateratsu.

Susanoo:je ne sais pas mais Sasuke peut l'utiliser plus souvent et on ne sait pas s'il a une arme légendaire.

Sasuke hors sharingan a plus de technique et exp que Itachi je pense même si ce n'est peut être qu'un peut.

Plus de chakra et des sharingans(dont MS a Itachi)en réserve car il devient aveugle.

Uchiha-Death-Destiny
Jeudi 25 février 2010 à 12:43
naruthocage
Chuunin

naruthocage
Homme
212 messages
darkw
neowillowLa vache quel chapitre de fou je ne m'attendais pas à ça. c'est dément, le Susanoo qui évolue finalement vers une forme proche de celui d'Itachi (donc tous les Susanoo seraient les mêmes à la différence de leur arme ???) En tout cas pas mal. Une bonne chose Karin est sauvée, je pense qu'elle sera d'une grande aide pour Konoha et l'alliance des 5 villagescar elle connaît maintenant beaucoup de chose sur Madara et Sasuke. J'espère juste que Madara ne la tuera pas en revenant chercher Sasuke car sinon la trame avancera moins vite. Sasugay aveugle niark niark

au sommet des kages lorsqu'il l'invoque la 1ere fois son susanoo à une épée à la main il s'en sert pas mais bon...

je veux bien admettre qu' Itachi avait + de classe mais de la à dire qu'il contrôle mieux son MS faut pas exagérer

c'est vrai, t'as raison, il a une espèce de machette. mais il s'en sert pas.

par contre, je me demande si la version avec la grosse armure du susanno de sasuke possède aussi un bouclier. ça on le saura si il retrouve la vue et ses pouvoirs. par contre je me demande si avec le MSE, le susanno change......

naruthocage
Jeudi 25 février 2010 à 13:09
Chandler
Blatte ninja

Chandler
Homme
10 messages

Quel chapitre.Ca faisait longtemps.

Pour Karin et ses infos, qui dit qu'elle va tout révéler ? Elle restera quand même dingue de Sasuke selon moi ... A moins 485 sera déjà la fin de l'équipe 7 au complet, entre Kakashi qui a besoin de l'hosto, et Sasuke qui devrait se faire sauver par Madara.

Jeudi 25 février 2010 à 13:26
peche
Elève à l'académie

peche
Homme
72 messages
darkw
neowillowLa vache quel chapitre de fou je ne m'attendais pas à ça. c'est dément, le Susanoo qui évolue finalement vers une forme proche de celui d'Itachi (donc tous les Susanoo seraient les mêmes à la différence de leur arme ???) En tout cas pas mal. Une bonne chose Karin est sauvée, je pense qu'elle sera d'une grande aide pour Konoha et l'alliance des 5 villages car elle connaît maintenant beaucoup de chose sur Madara et Sasuke. J'espère juste que Madara ne la tuera pas en revenant chercher Sasuke car sinon la trame avancera moins vite. Sasugay aveugle niark niark

C'est quoi qui te permet d'affirmer que le susanoo de sasuke est plus puissant que celui de Itashi  .. ?? Ok celui de itashi on la vue l'ors sont combat contre sasuke mais faut pas oublier que a cette époque itashi était sur le point de mourir .. Alors ne te base pas sur sa ..  arrêter de idéalisé sasuke .. Cette grosse merde va  se faire boter le cul si madara rapplique pas vite fait ..

Jeudi 25 février 2010 à 13:48
Uchiha-Death-Destiny
Genin

Uchiha-Death-Destiny
Homme
140 messages

Arrête tes insultes et surveille ton language,Je préfère pas dire ce que je pense parceque mon poste sera supprimé(ce serait normal)mais dautres l'on t déja dit!

Sasuke est très puissant plus qu'Itachi voila ce que je pense et je suis d'accord avec darkw il suffit de lire les mangas pour voir qu'il est très puissant,inutile de décrier la volonté de Kishimoto,mais ce forum est sur le prochain chapitre et pas sur Sasuke!

-Madara va débarquer Sasuke n'est n'est plus en état de combattre,a moins qu'il soit fait prisonnier mais je pense que ca a peut de chances d'arriver.

-Au début du chapitre discussion ou un élément très innatendu.

Uchiha-Death-Destiny

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar