Azazel

Débat de la semaine : Juubi is back!

De Azazel
Modérateur - 10817 messages
Le 14 novembre 2012

Hello à toutes et à tous!

A la fin du chapitre 609, Gedou Mazou a enfin fini de se transformer et Juubi revient à la vie. On ignore si Kishi va poursuivre sur ce front ou s'il va faire un petit break sur d'autres intrigues.

Quoi qu'il en soit, ce topic traite de tout ce qui touche à Juubi! Quels seront ses pouvoirs, ses capacités? Quelles seront ses intentions? Madara et/ou Obito vont-ils réussir à devenir son Jinchuriki comme prévu? A quoi ressemblera sa forme définitive? Etc...

Sur ce, bon débat!

heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 22 mai 2013 à 21:54

J'ai une idée. Et si Juubi n'avait pas de forme propre !

Juubi est la créature qui detruisait tout sur terre, les hommes devait la craindre ... l'imaginer comme monstrueuse. Donc serait-il possible que Juubi ne soit qu'au final qu'un homme avec cet oeil en guise de pouvoir.

Peut-être que Juubi se transforme en fonction de la peur, des pensées des gens. Le Rikudo la affronté alors que Juubi était un ravage parmis les homme donc leur peur.

Et si au final, l'épreuve ultime pour Naruto serait d'affronter Sasuke ( Juubi ). N'oublions pas que Sasuke est la plus grande source d'amour, de peur, de pensées de Naruto donc pourquoi pas la dernière forme de Juubi.

En clair, la prophétie serait juste. Naruto affronterait bien un homme ayant de grands pouvoirs occulaires mais pas réellement cet homme plutôt une copie de ses pensées. En clair, c'est comme l'épreuve ou Naruto se voit en Kyuubi dans la vallée mais en beaucoup plus intense et vrai.

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 17 mai 2013 à 1:09

Normalement sa evrait être ça. Mais si on suit la logique on devrait avoir un Juubi qui ressemble à un animal et étant donné que Juubi est le plus fort on devrait avoir un truc qui ressemble à un lion ( le roi des animaux ).

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 16 mai 2013 à 23:20

une forme finale comme celle-ci peut être , en tout cas elle devrait avoir la même silhouette

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 16 mai 2013 à 22:58

Mon ortide est niveau 28

il va bientot apprendre rayon lune :D niveau 35

J'hésite encore entre Joliflor et Raflésia pour l'évolution, j'ai els deux pierres mais j'attend le niveau 44 qu'il apprenne danse fleur.

Comment ça c'est pas le bon topic? >_<

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 16 mai 2013 à 22:17

Et si on essayait de décrire la forme ultime de Juubi, voir meme de le dessiner.

Qu'en dites vous ?

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 29 mars 2013 à 17:54

C'est justement là que ça devient interressant. Juubi a été divisé en 9 Bijuus. Mais avant ça, Rikodou a dissocité son Chakra de son Corps.

Il a donc bien divisé le Juubi en deux avant de le répartir en 9. ^_^

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 29 mars 2013 à 14:59

@Shinyu

Sauf que Juubi n'a pas été divisé en 2, alors ce que tu dis n'est pas correct selon la phrase prononcée.

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10297 messages
Posté le 29 mars 2013 à 0:57

Je réagit. Ne confondez pas un Dieu avec une Divinité. Selon la traduction, tout différe. Il y a une différence, donc, entre Le Dieu (Dieu) et Un Dieu (Divinité).

Le Dieu correspond au Rikodou Sennin, car il correspond, que sa puissance soit faible ou non, au Dieu des Shinobis.

Un Dieu correspond davantage au Juubi, car il est Dieu, mais on ne sait pas de quoi. Il n'est au final qu'une puissante créature, un Kami comme un autre.

Avec Rikodou Sennin, on est plus proche de Dieu, et avec Juubi, de la Divinité.

Donc quand Madara parle de Yin et de Yang il parle, dans ma traduction, d'un Dieu. Il se rapproche donc davantage de Juubi. Mais il faut nuancer, les gars.

C'est Un Dieu qui a été divisé. Divisé par qui et comment ?

Dans la lecture de Madara, je pense qu'il faut lire :

Un Dieu (Une divinité) a été divisé par Le Dieu.

=> Juubi a été divisé par Rikodou Sennin.

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 28 mars 2013 à 21:16

@all

c'est pas confirmé , il est possible que le RS avait le rinnengan avant d'affronter juubi . la sharingan et l'oeil du juubi ont des tomoes , je pense que c'est le symbole de la haine , le RS lui etait un sage c'est pourquoi ses yeux n'avient pas de tomoes.

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 28 mars 2013 à 20:54

@Rikodu

Pas tout à fait ^^

Senju + Uchiwa = Ninja Rinnegan

Or le Rikodu n'avait pas les Rinnegan avant de sceller Juubi en lui.

Donc Dieu serait en faite: Rikodu avec Juubi en lui (JRS)

Sauf que JRS = 9 bijuus + 2 fils

En ne réunissant que les 2 fils on ne devient pas Dieu normalement... On devient une partie de Dieu... C'est pour ça que Madara avait besoin que Obito / Nagato réunissent les Bijuus.

Pour devenir Dieu (the real Madara's dream ^^)

Donc dire qu'en réunissant Senju Uchiwa on devient Dieu c'est faux, réunir le Yin et le Yang n'était pas tout... Il fallait une autre condition pour devenir vraiment Dieu et ça Madara ne l'a pas précisé à Hashirama...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load