NFS

Chapitre 485 : Spoils, Raw et traduction FR

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 3 mars 2010

Mise à jour : Traduction du chapitre.

Comme chaque mercredi, les premiers spoils font leur apparition.

Et comme d'habitude, on commence par la version US en attendant la Trad. (la trad est en place)

Naruto rentre dans la partie !

Traduction du chapitre :

Spoiler :

Naruto 485 : Si loin, si proche...

Page 1
[texte] Uzumaki Naruto. Uchiha Sasuke. Le cancre et le génie. La haine et le courage se déchaînent dans cette bataille sans merci !

Page 2
[texte] Leurs regards se croisent !

Page 3
Kakashi : Ton timing surpasse le mien, Naruto. / Je ne me doutais pas que tu viendrais, mais ça fait vraiment du bien de te voir.
Sakura : M..merci... Naruto...
Naruto : Sasuke... / Sakura-chan fait partie de la team 7... comme toi et moi...;
Sasuke : Ça t'a peut-être échappé / Mais je ne fais plus partie de l'équipe
Kakashi : Tu as compris maintenant, Naruto ? / Sasuke n'est plus la personne qu'il était.

Page 4
Naruto : Sasuke...
Sasuke : Quoi ?
Naruto : Tobi nous a révélé la vérité concernant Itachi ! / Je ne sais pas si je dois le croire... mais quoi qu'il en soit, toutes ces choses que tu as faites...
Sakura : ! / La "vérité" concernant Itachi ?
Naruto : Je comprends pourquoi tu as fait tout ça !!

Page 5
Sasuke : Naturo / Je te l'ai déjà dit / Tu n'as jamais eu ni parents ni famille... tu as toujours été seul... / donc ferme-la ! Tu ne peux pas comprendre !
Sakura : Naruto a toujours eu foi en toi, Sasuke-kun ! / Même quand tout le monde te blâmait, il continuait à te voir comme un ami ! / C'est encore le cas aujourd'hui...

Page 6
Sasuke : A l'instant... il y a quelques minutes, j'ai enfin pu me venger d'un des hommes ayant trahi Itachi... / Un des leaders de Konoha... / Un homme appelé Danzo.
Kakashi : Quoi ? Il a tué Danzo ?!?
Sasuke : De ma vie, je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. / C'était comme si j'avais enfin commencé à purifier le nom des Uchiha, à le nettoyer de toute la merde accumulée au fil des ans. / Comme si j'avais libéré les Uchiha du poids du monde corrompu des ninjas. / D'une certaine manière, c'est ce que Konoha a toujours recherché. / Après avoir rejeté mon clan durant des générations, je vais finalement l'effacer de vos mémoires à tous...

Page 7
Sasuke : En vous tuant tous jusqu'au dernier, afin que Konoha soit rayé de la carte pour toujours ! / Tous les liens entre Konoha et les Uchiha seront détruits, et notre nom sera purifié ! / Voilà comment je redonnerai vie à mon clan !
Sakura : Sasuke-kun...
[texte] : Une histoire saturée de haine... / Voilà ce qui a fait de Sasuke ce qu'il est aujourd'hui. / Naruto et Sakura ne comprennent pas totalement à quel point Sasuke a été sacrifié sur l'autel de l'époque précédente, mais la vie le leur apprendra bien assez tôt. / Voilà pourquoi...

Page 8
Kakashi : Cette tâche me revient ! / Sakura, va-t-en d'ici.
Sakura : Mais, Kakashi-sensei !
Kakashi : Je veux vous épargner ce qui va suivre. / Partez maintenant !
Sakura : Je...
Kakashi : Le poison sur ton kunai, celui que Shizune t'a appris à faire, il ne pourra pas le tuer. / Orochimaru l'y a forcément immunisé. / De plus... tu as bien vu que tu n'as pas le niveau.

Page 9
Karin : Sasuke... je t'ai rendu un peu de chakra, mais... / Cette technique en consomme trop... / En fait... qu'importe... tu n'es plus rien pour moi...
Naruto : Kakashi-sensei, allez-vous... / tuer Sasuke ?
Kakashi : Partez !

Page 10
Sasuke : Tu m'offres une ouverture ! / Je n'hésiterai pas à le tuer !
Kakashi : Naruto, attends !
Sakura : Naruto !

Page 11
[texte] : Quand on y pense, Sasuke... / Toi et moi, nous aurions très bien pu... / Échanger nos destins...

Pages 12-13 : rien

Page 14
Naruto : Tu sais pourquoi tout le monde me détestait quand j'étais petit... / C'est parce que Kyuubi est scellé en moi. / Je détestais tout le monde aussi... / Je voulais me venger d'eux...

Page 15
Naruto : Il s'en serait fallu d'un rien / pour que mes pensées soient aussi noires que les tiennes. / Je pensais que je ne me rapprocherais jamais de personne... / puis j'ai rencontré des gens comme Iruka-sensei et toi.
Sasuke : .........
Naruto : Je sais que tu étais tout le temps tout seul. / Ça me faisait du bien qu'il y ait quelqu'un d'autre comme moi... je voulais devenir ton ami. / Ça me rendait heureux, tout simplement ! / Mais je n'ai pas pu... / J'étais jaloux de ton niveau / donc j'ai fait de toi un rival à la place. / Je voulais être comme toi. / Il n'y avait rien entre nous au début, mais j'ai finalement réussi à créer des liens. / Nous sommes partis en mission avec la team 7, / et je t'ai poursuivi sans cesse. Je voulais être aussi fort et aussi cool que toi.

Page 16
Naruto : Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré !!
Sasuke : Naruto... / Il est trop tard, aucune de tes paroles ne pourra me changer. / Je vais te tuer, ainsi que tous les habitants de ton village chéri !

Page 17
Sasuke : Il est temps pour toi de faire un choix ! / Soit tu me tues et tu seras un héros, soit je te tue et tu seras une autre de mes victimes !
Naruto : Je ne mourrai pas de ta main, et on ne se souviendra pas de moi comme l'homme qui t'a tué ! / Ni l'un ni l'autre !!
[texte] : C'est le clash ! Quel est la troisième voie, quelle est la réponse de Naruto ? / Fin.

Tsukuyomi De Tsukuyomi
Elève à l'académie
51 messages
Posté le 4 mars 2010 à 21:51

Yoshhhhhhhhhhh,

le chapitre est pas mal, en tout cs ça fait du bien d'entendre parler Naruto, il a bien gardé le tête sur les épaules et n'abandonne pas son "nindo".

Moi qui préfère le UCHIWA j'avoue que revoir "blondin" m'a bien fait plaisir : ). S'il y a un ninja qui mérite d'être Hokage c'est bien Naruto (je vote pour lui ). Enfin, j'espère que ça gentillesse ne le perdra pas. Bon sinon, au niveau des prédictions, ça nous donne pas beaucoup de grain à moudre (en tout cas pas à moi )

Afficher le message
Sadomaster De Sadomaster
Blatte
2 messages
Posté le 4 mars 2010 à 21:40

Salut, juste une remarque, à mon avis dans les prochain chapitre si il y a combat entre naruto et Sasuke je pense qu'on découvrira enfin quel "CADEAU" Itachi a fait à Naruto lorsqu'il se son croisé il y a fort fort longtemps dans les bois.... si je me rappelle bien il lui avait dit un truc genre" que fera tu si tu dois tuer Sasuke" et Naruto a dit  "je trouverai un moyen, pour le sauver!" et Itachi lui a dit "je vais te faire un cadeau qui t'aidera ..."

Certains de vous se souviennent-ils de cela ?

Donc peut être que Itachi va intervenir à travers Naruto... qui sait ... une sorte d'action préprogrammé avec son MS...

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 4 mars 2010 à 21:27

SUPER chapitre comme dise certain "impossible de prévoir la suite" merci à la NCT pour ses efforts j'attends avec impatience la semaine prochaine dribble!!!!!!!!!!! @+ les blattes (sur un autre forum)^^

Afficher le message
Uchiha-Death-Destin De Uchiha-Death-Destin
Genin
118 messages
Posté le 4 mars 2010 à 19:34

SPOILS:Attention pour ceux qui attendent de lire le chap NCT.

Magnifique chapitre,surtout la "bulle".

Sasuke est monté dans mon estime,on ne le voit plus combat sur combat mais expliquer ses raisons.

Naruto aussi est monté est plus vite peut être,j'étais sur qu'il allait réagir comme ca:Il ya de l'espoir!

Kakashi m'as décu.

Sakura,bah... c'est Sakura hein....

-La je dois dire qu'il m'est impossible de prévoir le prochain chapitre.

Afficher le message
chris0773 De chris0773
Modérateur
1546 messages
Posté le 4 mars 2010 à 18:06

on attend toujours un raw pour faire le chap, donc il faut prendre son mal en patience^^, en espérant que ça arrive vite.

Afficher le message
kenisse De kenisse
Elève à l'académie
11 messages
Posté le 4 mars 2010 à 16:36

c'est bien mais je suis préssé que sa sort en fraçais

Afficher le message
naruto15 De naruto15
Elève à l'académie
19 messages
Posté le 4 mars 2010 à 15:25

la nct merci beucoup a mercredi

Afficher le message
naruthocage De naruthocage
Chuunin
209 messages
Posté le 4 mars 2010 à 13:34

moi, ce qui m'étonne, c'est que à un moment, Naruto prétendait comprendre pourquoi il n'avait pas convaicu sasuke autrefois. or, il dit strictement la même chose cette fois-ci.....

encore un chidori-rasengan.....

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 4 mars 2010 à 11:33

Vraiment sympa le chapitre!

Je me doutais bien que Naruto aurait ce genre de réaction et que ça aurait plus d'effet sur Sasuke. Mais j'avais peur quand même et je suis content qu'il n'ait pas cédé à la pression de son entourage... J'avais par contre oublié qu'il avait été mis au courant sur Itachi par Madara, saloperie de mémoire.

L'obstination de Sasuke ne m'étonne pas non plus, heureusement qu'il ne change pas d'avis aussi facilement d'ailleurs, c'aurait été décevant.

Par contre je suis un peu déçu de la réaction de Kakashi même si je ne vois pas très bien comment il aurait pu agir autrement, surtout en étant le nouvel Hokage... mais bon, je le pensais plus proche de Sasuke, c'était quand même son mentor et je trouve qu'il aurait pu insister davantage ou se montrer un peu plus hésitant.

A part ça les images sont belles, celle de la page 11 déjà mentionnée et aussi la double page qui suit (surtout les cases du bas).

Vraiment impatient de connaître la suite!

Merçi a vous la team.

Afficher le message
itachi77 De itachi77
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 4 mars 2010 à 10:04

on étai nombreux a penser que il y allait avoir combat et ba non il ( juste ) une discutions j'avoue que j'ai été déssus mais sa sera pour le prochain le combat si il y en aura un mais j'pense pas. Mais je suis quand meme précer d'avoir les images buttery_big_smile

Edit chris0773 : Bah elles y sont les images. bon c'est un raw-cam pour l'instant, car il y a pas mieux à l'heure actuelle, mais c'est toujours ça.

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load