Naruto : Chapitre 485 : Spoils, Raw et traduction FR
Mercredi 3 mars 2010 à 11:12
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
466 messages

Mise à jour : Traduction du chapitre.

Comme chaque mercredi, les premiers spoils font leur apparition.

Et comme d'habitude, on commence par la version US en attendant la Trad. (la trad est en place)

Naruto rentre dans la partie !

Traduction du chapitre :

Spoiler :

Naruto 485 : Si loin, si proche...

Page 1
[texte] Uzumaki Naruto. Uchiha Sasuke. Le cancre et le génie. La haine et le courage se déchaînent dans cette bataille sans merci !

Page 2
[texte] Leurs regards se croisent !

Page 3
Kakashi : Ton timing surpasse le mien, Naruto. / Je ne me doutais pas que tu viendrais, mais ça fait vraiment du bien de te voir.
Sakura : M..merci... Naruto...
Naruto : Sasuke... / Sakura-chan fait partie de la team 7... comme toi et moi...;
Sasuke : Ça t'a peut-être échappé / Mais je ne fais plus partie de l'équipe
Kakashi : Tu as compris maintenant, Naruto ? / Sasuke n'est plus la personne qu'il était.

Page 4
Naruto : Sasuke...
Sasuke : Quoi ?
Naruto : Tobi nous a révélé la vérité concernant Itachi ! / Je ne sais pas si je dois le croire... mais quoi qu'il en soit, toutes ces choses que tu as faites...
Sakura : ! / La "vérité" concernant Itachi ?
Naruto : Je comprends pourquoi tu as fait tout ça !!

Page 5
Sasuke : Naturo / Je te l'ai déjà dit / Tu n'as jamais eu ni parents ni famille... tu as toujours été seul... / donc ferme-la ! Tu ne peux pas comprendre !
Sakura : Naruto a toujours eu foi en toi, Sasuke-kun ! / Même quand tout le monde te blâmait, il continuait à te voir comme un ami ! / C'est encore le cas aujourd'hui...

Page 6
Sasuke : A l'instant... il y a quelques minutes, j'ai enfin pu me venger d'un des hommes ayant trahi Itachi... / Un des leaders de Konoha... / Un homme appelé Danzo.
Kakashi : Quoi ? Il a tué Danzo ?!?
Sasuke : De ma vie, je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. / C'était comme si j'avais enfin commencé à purifier le nom des Uchiha, à le nettoyer de toute la merde accumulée au fil des ans. / Comme si j'avais libéré les Uchiha du poids du monde corrompu des ninjas. / D'une certaine manière, c'est ce que Konoha a toujours recherché. / Après avoir rejeté mon clan durant des générations, je vais finalement l'effacer de vos mémoires à tous...

Page 7
Sasuke : En vous tuant tous jusqu'au dernier, afin que Konoha soit rayé de la carte pour toujours ! / Tous les liens entre Konoha et les Uchiha seront détruits, et notre nom sera purifié ! / Voilà comment je redonnerai vie à mon clan !
Sakura : Sasuke-kun...
[texte] : Une histoire saturée de haine... / Voilà ce qui a fait de Sasuke ce qu'il est aujourd'hui. / Naruto et Sakura ne comprennent pas totalement à quel point Sasuke a été sacrifié sur l'autel de l'époque précédente, mais la vie le leur apprendra bien assez tôt. / Voilà pourquoi...

Page 8
Kakashi : Cette tâche me revient ! / Sakura, va-t-en d'ici.
Sakura : Mais, Kakashi-sensei !
Kakashi : Je veux vous épargner ce qui va suivre. / Partez maintenant !
Sakura : Je...
Kakashi : Le poison sur ton kunai, celui que Shizune t'a appris à faire, il ne pourra pas le tuer. / Orochimaru l'y a forcément immunisé. / De plus... tu as bien vu que tu n'as pas le niveau.

Page 9
Karin : Sasuke... je t'ai rendu un peu de chakra, mais... / Cette technique en consomme trop... / En fait... qu'importe... tu n'es plus rien pour moi...
Naruto : Kakashi-sensei, allez-vous... / tuer Sasuke ?
Kakashi : Partez !

Page 10
Sasuke : Tu m'offres une ouverture ! / Je n'hésiterai pas à le tuer !
Kakashi : Naruto, attends !
Sakura : Naruto !

Page 11
[texte] : Quand on y pense, Sasuke... / Toi et moi, nous aurions très bien pu... / Échanger nos destins...

Pages 12-13 : rien

Page 14
Naruto : Tu sais pourquoi tout le monde me détestait quand j'étais petit... / C'est parce que Kyuubi est scellé en moi. / Je détestais tout le monde aussi... / Je voulais me venger d'eux...

Page 15
Naruto : Il s'en serait fallu d'un rien / pour que mes pensées soient aussi noires que les tiennes. / Je pensais que je ne me rapprocherais jamais de personne... / puis j'ai rencontré des gens comme Iruka-sensei et toi.
Sasuke : .........
Naruto : Je sais que tu étais tout le temps tout seul. / Ça me faisait du bien qu'il y ait quelqu'un d'autre comme moi... je voulais devenir ton ami. / Ça me rendait heureux, tout simplement ! / Mais je n'ai pas pu... / J'étais jaloux de ton niveau / donc j'ai fait de toi un rival à la place. / Je voulais être comme toi. / Il n'y avait rien entre nous au début, mais j'ai finalement réussi à créer des liens. / Nous sommes partis en mission avec la team 7, / et je t'ai poursuivi sans cesse. Je voulais être aussi fort et aussi cool que toi.

Page 16
Naruto : Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré !!
Sasuke : Naruto... / Il est trop tard, aucune de tes paroles ne pourra me changer. / Je vais te tuer, ainsi que tous les habitants de ton village chéri !

Page 17
Sasuke : Il est temps pour toi de faire un choix ! / Soit tu me tues et tu seras un héros, soit je te tue et tu seras une autre de mes victimes !
Naruto : Je ne mourrai pas de ta main, et on ne se souviendra pas de moi comme l'homme qui t'a tué ! / Ni l'un ni l'autre !!
[texte] : C'est le clash ! Quel est la troisième voie, quelle est la réponse de Naruto ? / Fin.

Naruto : RE : [..] Chapitre 485 : Spoils, Raw et traduction FR
Lundi 1 mars 2010 à 19:31
thesharinganmaster
Elève à l'académie

thesharinganmaster
Homme
66 messages

Slt a tous,

Concernant le prochain  Chapitre je vois pas de combat, ce serait pas interressant car vu l'etat de Sasuke....

Naruto lui dira surement de fuir avant qu'il change d'avis car il a compris qu'il ne pourrait plus le ramener et que la prochaine que leur route se croiseront ce sera la fin pour l'un ou pour l'autre pendant ce temps Sakura pleure comme vache qui pisse, et Kakashi disant a Naruto qu'il faut en finir maintenant pendant qu'il en a les moyens.

Sasuke ne voulant pas fuir essaie d'attaquer Naruto et se prends un Odama Rasengan en pleine face.

Sakura et Kakashi sont choqués par la vitesse de l'attaque.

Et cet alors que Madara apparait pour recuperer Sasuke et previent qu'il a deja commencé a s'entourer en vue de ce qui s'annonce.

Et a la toute fin du chapitre je vois bien kabutoro, en train de marcher et Madara qui apparait devant lui avec  Sasuke sur son epaule.

Voila,voila ....

thesharinganmaster
Lundi 1 mars 2010 à 20:12
DarkWolf
Chuunin

DarkWolf
Homme
298 messages

je vois mal naruto demander a sasuke de fuir vu comme il est dangereux et kakashi peut le prouver et donc si il le laisse fuire sans rien faire il est pire que sakura

Lundi 1 mars 2010 à 20:20
Tina-chou
Elève à l'académie

Tina-chou
Femme
26 messages

Salut^^

héhé^^ j'ai pas trop lu cette semaine, alors pardon s'il y a déjà les même proposition pour ce chapitre.

J'imagine bien Sasuke faire la causette avec Naruto. Sakura serait mise à l'abri et surveillé par Kakashi un peu plus loin.

Ce serait idiot pour Naruto de laisser échapper Sasuke. Arès tout ce temps qu'il a mis pour le retrouver et discuter avec lui, il serait plus logique qu'une discussion s'installe que d'un combat. Surtout en vu de l'état de Sasuke.

Disons que je vois bien à la fin du chapitre une arrivé inattendu de l'un des Kage qui était parti en direction de Sasuke.

Mais durant le discution entre Sasuke et Naruto je vois bien quelque frash back sur Itachi, Madara et même peut-être la suite de la dîscution entre Gaara et Naruto.(le pasage ou Gaara s'approche de lui)

Bon après c'est une idée comme une autre

Et après ben chapitre 486

Lundi 1 mars 2010 à 20:57
naruthocage
Chuunin

naruthocage
Homme
212 messages

ce qui est clair, c'est qu'il est devenu haineux notre uchiwa. il ne jure que par son clan. il va jusqu'à accuser kakashi d'avoir volé un oeil. j'au du mal à croire qu'une discussion contructive va pouvoir se faire...

naruthocage
Lundi 1 mars 2010 à 20:57
darksoa
Elève à l'académie

darksoa
Homme
23 messages
thesharinganmaster

Slt a tous,

Concernant le prochain  Chapitre je vois pas de combat, ce serait pas interressant car vu l'etat de Sasuke....

Naruto lui dira surement de fuir avant qu'il change d'avis car il a compris qu'il ne pourrait plus le ramener et que la prochaine que leur route se croiseront ce sera la fin pour l'un ou pour l'autre pendant ce temps Sakura pleure comme vache qui pisse, et Kakashi disant a Naruto qu'il faut en finir maintenant pendant qu'il en a les moyens.

Sasuke ne voulant pas fuir essaie d'attaquer Naruto et se prends un Odama Rasengan en pleine face.

Sakura et Kakashi sont choqués par la vitesse de l'attaque.

Et cet alors que Madara apparait pour recuperer Sasuke et previent qu'il a deja commencé a s'entourer en vue de ce qui s'annonce.

Et a la toute fin du chapitre je vois bien kabutoro, en train de marcher et Madara qui apparait devant lui avec  Sasuke sur son epaule.

Voila,voila ....

j'aime beaucoup cette theorie , et je pense également que Madara va intervenir, il ne peut pas laisser Sasuke car il doit se servir de lui, après je ne pense pas qu'il aille voir kabuto, je pense que kishimoto-sensei va délaisser le personnage encore quelque temps, puis au moment ou la guerre éclatera , nous verrons probablement Kabuto sortir de l'ombre afin de Manipuler se qui se mettrons sur sa route, n'oublions pas qu'il est un fin tacticien et que se montrer à la vue des nations ne serait pas judicieux tant il na pour le moment très peu de puissance et de moyens, il a été a bonne école et a servi au côté d'orochimaru, alors il sait se montrer prudent.

Pour se qui en est de Naruti vs Sasuke, je pense également que Naruto va le laisser partir , car il n'aura pas la force de ramener quelqu'un qui  a lever la main sur la personne qui tenait à lui ( Sakura ) . Sasuke c'est enfoncé trop loin dans les ténèbres, et Naruto sait qu'il doit choisir sa place, je pense qu'il va se placer entre son ancien amis et les habitant du village, après tout s'il est bien le nouvel ermite du mont Myôboku^^

Lundi 1 mars 2010 à 21:11
Tsukuyomi
Elève à l'académie

Tsukuyomi
Homme
50 messages

Yoshhhhhhhhhhhh,

Avant la sortie du spoil 485, je me permettrais de vous rappeler la dernière confrontation Naruto/Sasuke.

Lors de la dernière confrontation, Sasuke est directement allé chercher le petit démon renard à neuf queue dans la petite tête de ce cher NARUTO.

Juste pour dire, qu'à cette époque, il était vraiment faible comparé à maintenant. Alors, maintenant qu'il a le MS, son emprise sur le démon renard risque d'être démentiel. Alors si le pouvoir d'Itachi donné à Naruto ne met pas à l'abri Naruto de l'emprise de Sasuke sur le démon renard alors là ce serait l'apparition du KYUBBI à neuf queue à coup sur (enfin cela reste une hypthèse bien sur). Déjà à l'époque, le démon décrit sasuke en disant "un chakra aussi noir que MADARA". Alors maintenant il pourrait dire : "wouaaaaaaaaa un chakra beaucoup plus noir que Madara" et alors là si déjà avant, MADARA avait pris le contrôle de KYUBBI SASUKE en esr largement capable.

Etant donné qu le petit UCHIWA est un peu crevé, il se pourrait bien que durectement il aille faire un tour dans la cage du KYUBBI mais que là surprise !!!!

Il y trouve qui ? Son grand frère chéri !!! Car notre ITACHI il savait très bien qu'en cas de rencontre avec NARUTO, EVIL SASUKE il allait être en contact avec KYUBBI!! et comme ITACHI y veut pas que SASUKE il réveille le démon renard alors ITACHI se dresse devant la cage de KYUBBI. Et la les hotaku (dont moi ) ils sont contents PK?

Parceque il a discussion entre les deux frères et le démon renard qui peut parler va nous dévoiler quelques vérités et il aura éventuellement un comba des frères dans la tête de NARUTO !!!!!!!!

wouaaaaaaaaaaaaaaa KISHI met en oeuvre ma théorie STP ça enverrait du lourd !!!!!!!!

Et voilà pas de combat extérieur comme ça la fatique physique de Sasuke c'est réglé!!

Voilà pourquoi je soutiens qu'ITACHI n'a pas donné de pouvoir à NARUTO mais qu'il squatte devant la cage du démon renard pour empêcher les autres UCHIWA de le réveiller

Eh eh, sinon Naruto même en invoquant 1000 crapauds, ou 1000 Clones ....... s'il n'est pas protéger des pv des uchiwa sur Kyubbi c'est perdu d'avance

Lundi 1 mars 2010 à 21:11
DarkWolf
Chuunin

DarkWolf
Homme
298 messages

Mais oui bien sur naruto va laisser sasuke partir pour qu'il puisse reprendre des forces et qu'il vienne tuer tout ses amies derrière et même que naruto va l'aider au lieu de le tuer black_haha

Fermer

le mec viens d'essayer en 5 min de tuer celle qu'il aime (sakura) et son maître et il veut raser le village et tout ses habitant pour les faire souffrir un par et tu croit que naruto va le laisser reprendre des forces. Il veut peut être pas le tuer mais il a une autre solution le ramener a konoha pour pratiquer un sceau pour sceller son chakra.

Edit : madara pouvait contrôler le renard car je pense qu'il c'était entraîner a contrôler les gens avec le sharingan parce que contrôler une personne n'est pas un simple genjutsu et surtout que là on parle pas de n'importe quoi mais du démon a neuf queues de plus sasuke n'est pas le plus douer pour les illusion. Jusqu'à la c'était des petites ilusions a part celle avec itachie qui lance amatérasu mais c'était juste une diversion. Donc on est encore très loin d'Itachie et encore plus de madara niv controle du démon renard.

Re edit : le démon ne peut être contrôler que par naruto. A l'époque kyubi n'avait pas d'hôte deplus, naruto arrive a garder le contrôle de kyubi jusqu'a la 4eme queues (avec difficulté) et donc le seul moyen de sasuke de prendre le contrôle c'est quand il est à l'intérieur de naruto. Donc il ne pourra même pas sortir une queue si naruto ne le désir pas.

Et dernièrement kyubi ne connaissait pas le pouvoir de madara à l'époque il ne pensait pas pouvoir ce faire manipuler alors que là il est au courant

Lundi 1 mars 2010 à 21:25
Tsukuyomi
Elève à l'académie

Tsukuyomi
Homme
50 messages
DarkWolf

Mais oui bien sur naruto va laisser sasuke partir pour qu'il puisse reprendre des forces et qu'il vienne tuer tout ses amies derrière et même que naruto va l'aider au lieu de le tuer black_haha

le mec viens d'essayer en 5 min de tuer celle qu'il aime (sakura) et son maître et il veut raser le village et tout ses habitant pour les faire souffrir un par et tu croit que naruto va le laisser reprendre des forces. Il veut peut être pas le tuer mais il a une autre solution le ramener a konoha pour pratiquer un sceau pour sceller son chakra.

Edit : madara pouvait contrôler le renard car je pense qu'il c'était entraîner a contrôler les gens avec le sharingan parce que contrôler une personne n'est pas un simple genjutsu et surtout que là on parle pas de n'importe quoi mais du démon a neuf queues de plus sasuke n'est pas le plus douer pour les ilusion. Jusqu'à la c'était des petites ilusions a part celle avec itachie qui lance amatérasu mais c'était juste une diversion. Donc on est encore très loin d'Itachie et encore plus de madara niv controle du démon renard

Yoshhhhhhh, n'oubli pas que j'ai dit, lors de la 1ère confrontation entre Naruto et Sasuke (quand il est encore l'élève d'oroshimaru) il parle directement à KIUBBY, rien à voir avec un genjutsu, c'est d'aiileurs la premire fois que Sasuke entend parler de MADARA ( même nous on sait pas qui c'est à l'époque

Lundi 1 mars 2010 à 21:44
Tsukuyomi
Elève à l'académie

Tsukuyomi
Homme
50 messages
DarkWolf

j'ai édité mon message au dessus et allez voire kyubi et le contrôler n'a rien a voire.

Je crois qu'on a pas du tout la même vision sur ce point. Pour moi KYUBY et NARUTO sont enemis. Ca me paraît clair, il est enfermé dans l'esprit de Naruto contre son gré (sceau de Yondaime), après je suis pas convaincu que KYUBY s'opposerait à se que Sasuke (vu la nature de son chakra) devienne son Maître. Je te rappelle que Madara avait invoqué KYUBBY et que logiquement s'agissant d'une invocation, l'animal invoqué doit être d'accord. Le démon renard il S'éclaterait beaucoup plus sous les ordres du UCHIWA que sous les ordres de Naruto. Et puis j'envisage le contrôle de l'intérieur pour le contrôle de l'extérieur je te rappelle que fasse à Oroshimaru NARUTO Il se souvenait de rien, il ne décide pas lui même de laisser sortir KYUBI c'est sa fureur qui provoque son entrée en scene

Lundi 1 mars 2010 à 21:50
naRUssim
Elève à l'académie

naRUssim
Homme
14 messages

salut a tous,

""Moi j'aime bien quand l'aventure sombre dans les ténèbre mais vu  que sasuke perd tout ses combat s(oro et itachi son tdes combat gagner sans réel difficulté du fait que que ses 2 adversaires sont très malade et que contre itachi ,si sasuke n'avait pas la marque maudite ni oro en lui il aurait perdu quasiment tout de suite). Là il quasiment a l'agonie sans arrêt, même contre danzo c'était quand même un peu limite s'il avait pas récupérer du chakra."""

Eh darkwolf c'est vraiment naruto que tu lis ??????!!!!!!!!!!!!!!!

car tu dis que sans la marque maudite et oro il n'aurait pa tué Itach ! et crois vraiment que c'est lui qui a tué Itachi ??meme si aurait été du niveau konohamaru il aurait gagné car Itachi a perdu rien que pour éveiler le mangekyou de Sasuke il aurait meme pu gagner sans problémes si il le voulait !

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar