Naruto 485 : Si loin, si proche...
Page 1
[texte] Uzumaki Naruto. Uchiha Sasuke. Le cancre et le génie. La haine et le courage se déchaînent dans cette bataille sans merci !
Page 2
[texte] Leurs regards se croisent !
Page 3
Kakashi : Ton timing surpasse le mien, Naruto. / Je ne me doutais pas que tu viendrais, mais ça fait vraiment du bien de te voir.
Sakura : M..merci... Naruto...
Naruto : Sasuke... / Sakura-chan fait partie de la team 7... comme toi et moi...;
Sasuke : Ça t'a peut-être échappé / Mais je ne fais plus partie de l'équipe
Kakashi : Tu as compris maintenant, Naruto ? / Sasuke n'est plus la personne qu'il était.
Page 4
Naruto : Sasuke...
Sasuke : Quoi ?
Naruto : Tobi nous a révélé la vérité concernant Itachi ! / Je ne sais pas si je dois le croire... mais quoi qu'il en soit, toutes ces choses que tu as faites...
Sakura : ! / La "vérité" concernant Itachi ?
Naruto : Je comprends pourquoi tu as fait tout ça !!
Page 5
Sasuke : Naturo / Je te l'ai déjà dit / Tu n'as jamais eu ni parents ni famille... tu as toujours été seul... / donc ferme-la ! Tu ne peux pas comprendre !
Sakura : Naruto a toujours eu foi en toi, Sasuke-kun ! / Même quand tout le monde te blâmait, il continuait à te voir comme un ami ! / C'est encore le cas aujourd'hui...
Page 6
Sasuke : A l'instant... il y a quelques minutes, j'ai enfin pu me venger d'un des hommes ayant trahi Itachi... / Un des leaders de Konoha... / Un homme appelé Danzo.
Kakashi : Quoi ? Il a tué Danzo ?!?
Sasuke : De ma vie, je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. / C'était comme si j'avais enfin commencé à purifier le nom des Uchiha, à le nettoyer de toute la merde accumulée au fil des ans. / Comme si j'avais libéré les Uchiha du poids du monde corrompu des ninjas. / D'une certaine manière, c'est ce que Konoha a toujours recherché. / Après avoir rejeté mon clan durant des générations, je vais finalement l'effacer de vos mémoires à tous...
Page 7
Sasuke : En vous tuant tous jusqu'au dernier, afin que Konoha soit rayé de la carte pour toujours ! / Tous les liens entre Konoha et les Uchiha seront détruits, et notre nom sera purifié ! / Voilà comment je redonnerai vie à mon clan !
Sakura : Sasuke-kun...
[texte] : Une histoire saturée de haine... / Voilà ce qui a fait de Sasuke ce qu'il est aujourd'hui. / Naruto et Sakura ne comprennent pas totalement à quel point Sasuke a été sacrifié sur l'autel de l'époque précédente, mais la vie le leur apprendra bien assez tôt. / Voilà pourquoi...
Page 8
Kakashi : Cette tâche me revient ! / Sakura, va-t-en d'ici.
Sakura : Mais, Kakashi-sensei !
Kakashi : Je veux vous épargner ce qui va suivre. / Partez maintenant !
Sakura : Je...
Kakashi : Le poison sur ton kunai, celui que Shizune t'a appris à faire, il ne pourra pas le tuer. / Orochimaru l'y a forcément immunisé. / De plus... tu as bien vu que tu n'as pas le niveau.
Page 9
Karin : Sasuke... je t'ai rendu un peu de chakra, mais... / Cette technique en consomme trop... / En fait... qu'importe... tu n'es plus rien pour moi...
Naruto : Kakashi-sensei, allez-vous... / tuer Sasuke ?
Kakashi : Partez !
Page 10
Sasuke : Tu m'offres une ouverture ! / Je n'hésiterai pas à le tuer !
Kakashi : Naruto, attends !
Sakura : Naruto !
Page 11
[texte] : Quand on y pense, Sasuke... / Toi et moi, nous aurions très bien pu... / Échanger nos destins...
Pages 12-13 : rien
Page 14
Naruto : Tu sais pourquoi tout le monde me détestait quand j'étais petit... / C'est parce que Kyuubi est scellé en moi. / Je détestais tout le monde aussi... / Je voulais me venger d'eux...
Page 15
Naruto : Il s'en serait fallu d'un rien / pour que mes pensées soient aussi noires que les tiennes. / Je pensais que je ne me rapprocherais jamais de personne... / puis j'ai rencontré des gens comme Iruka-sensei et toi.
Sasuke : .........
Naruto : Je sais que tu étais tout le temps tout seul. / Ça me faisait du bien qu'il y ait quelqu'un d'autre comme moi... je voulais devenir ton ami. / Ça me rendait heureux, tout simplement ! / Mais je n'ai pas pu... / J'étais jaloux de ton niveau / donc j'ai fait de toi un rival à la place. / Je voulais être comme toi. / Il n'y avait rien entre nous au début, mais j'ai finalement réussi à créer des liens. / Nous sommes partis en mission avec la team 7, / et je t'ai poursuivi sans cesse. Je voulais être aussi fort et aussi cool que toi.
Page 16
Naruto : Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré !!
Sasuke : Naruto... / Il est trop tard, aucune de tes paroles ne pourra me changer. / Je vais te tuer, ainsi que tous les habitants de ton village chéri !
Page 17
Sasuke : Il est temps pour toi de faire un choix ! / Soit tu me tues et tu seras un héros, soit je te tue et tu seras une autre de mes victimes !
Naruto : Je ne mourrai pas de ta main, et on ne se souviendra pas de moi comme l'homme qui t'a tué ! / Ni l'un ni l'autre !!
[texte] : C'est le clash ! Quel est la troisième voie, quelle est la réponse de Naruto ? / Fin.