crazyarno

Débat sur LA FIN (XIII questions essentielles à partir du chap 611)

De crazyarno
Chuunin - 248 messages
Le 21 novembre 2012

Après des conseil avisé je met ma theorie dans les post ci-dessous et laisse plus ouvert cet espace.

1/ Juubi se controle t'il par l'adn senju ou par une pupille?

2/ Sasuké vas t'il aller à la stelle?

3/ Le parchemin contient t'il un jutsu ou les theories d'Oro sur la stelle?

4/ Madara et Obito ont ils pu lire tout les secret de la stelle?

5/ Sasuké se fera t'ils injecter de l'adn senju par Oro pour lire au complet la stelle?

6/ Les 6 chemins sont ils les chemins secret pour acceder aux monts de la sagesse?

7/ Ils y a il opposition entre bijuu et Sage animaux?

8/ Le RS avait il des pouvoir ninjutsu avant de devenir jin de juubi?

9/ A t'il tout creer en le devenant?

10/ pourquoi choisir le cadet plutot que l'ainé

11/ Grace à qui et quoi Naruto triomphera?

12/ Qui cellera Madara?

13/ Qui cellera le corps de Juubi dans la lune?

Je répond à toute ces questions dans ma theories mais ici c'est fait pour le débat^^

big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 30 août 2013 à 23:18

je pense que naruto deviendras le 2 eme rikudo sennin

plus les chapitre avance et plus ont le voit venir cette puissance pour naruto !!

Afficher le message
dadais De dadais
Elève à l'académie
47 messages
Posté le 1 août 2013 à 14:33

Plus l'histoire avance, et plus je vois Naruto en "nouveau rikoudoudou" détruire la création du rikoudoudou 1er, à savoir le ninjutsu.

Ceci pourrait être source de fracture avec les Uchiha, qui eux voudraient faire le monde de ninjutsu (le genjutsu ultime toussa).

black_super_man

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 4 juin 2013 à 9:58

moi aussi je pense que naruto va perdre kyubi , bee aussi va perdre hachibi afin que juubi puisse enfin atteindre sa forme finale ^^.

Afficher le message
Rakotorakoto De Rakotorakoto
Senseï
482 messages
Posté le 4 juin 2013 à 2:44

Up !

Finalement, il semble que la moitié des questions ne sera pas d'actualité ...
L'histoire de la stelle ?!?

Sasuke qui se fait injecter du sang Senju ?!?

Je me demande même si Juubi va être sceller ou plutôt si Naruto ne va pas devenir le nouveau Jinchuukuri ?

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 12 février 2013 à 14:44

Moi aussi je trouverai ça trop cool !

Bon il a quand même plein de pouvoir le mode sage tout ça tout ça...

et du coup on aurait un Sasuke sans rinnegan et sans Jin de juubi et la vie serait belle. On aurait un combat un peu moins spectaculaire mais plus plausible et plus intense. Et c'est ce qu'il faut dans un Sasuke/Naruto, de l'intensité dans le coup de pied ! ça me manque les anciens combats de la FG ou ils commencent par un bon ptit tai...

Ah, décidement Zem, on est sur la même longueur d'onde. ça fait plaisir.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 12 février 2013 à 14:41

Eh oui. J'ai misé sur la perte de Kyuubi.

Ce serait génial que Naruto doive se battre avec juste ses pouvoirs à lui (avec à la limite un résidu de Kyubi)

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 12 février 2013 à 14:38

Pour parler de la fin du manga...donc du combat Naruto / Sasuke

je pense pas que Sasuke puisse rivaliser un jour avec le Naruto actuel. Jin de Juubi ou Rinnegan, il pourra pas.

Alors, pourquoi pas imaginer qu'a la place d'un power up de Sasuke, on ait un power less de Naruto?

ça serait totalement inédit ! (quoi que non Sangoku dans la saga Boo a un power less quand il est ressucité vu qu'il peut plus utiliser son niveau 3 aussi longtemps mais BON)

Moi je prefererai ça. je trouve le pouvoir de Naruto a l'heure actuelle vraiment trop, et j'ai pas envie d'avoir une surenchère. Y'a encore des gens qui vont gueuler.

Afficher le message
crazyarno De crazyarno
Chuunin
248 messages
Posté le 12 février 2013 à 11:54

C'est bien vu ^^

mais si tu peux me citer les 9 keikei ça m'interresse car je m'y perd ^^

Afficher le message
rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 3 janvier 2013 à 1:03

Tiens autre réflexion, vous aviez remarqué qu'il y avait 10 Kekkai Genkai ... en fait 9 si on enlève le Mokuton qui est bizarrement le seul capable de contrôler les bijuus mais qui n'a certainement aucune influence pour le Juubi ... donc ce dixième Kekkai Genkai pourrait aller à Juubi.

Ainsi on a 9 Juubi qui correspondent à 9 affinités ainsi qu'à 9 Sage (grenouille, dragon et caeter ... on n'en connaît donc que 2 par Naruto et Kabuto).

Et le bijuu qui a une affinité permettant de "contrôler" les autres, le Mokuton! Pour être plus précis, le Juubi pourrait être créer à partir de Mokuton (il est un arbre de vie), or les 9 Bijuus étant issus de celui-ci, le fait d'être en contact avec le Mokuton est leur point faible (un peu comme superman qui vient de la planète Krypton et qui perd ces forces à côté de cet élément).

Afficher le message
rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 9 décembre 2012 à 1:31

Au fait, quelqu'un a remarqué que Kurama "recharge" son chakra de la même manière que Naruto le fait en mode Ermite ?

(Je savais pas ou poster ça ...)

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141838 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load