koutzilla

le pouvoir d'itachi transmis a naruto

De koutzilla
Blatte - 2 messages
Le 26 février 2010

Bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai une idée pour le pouvoir que itachi a donner a naruto, itachi a toujours voulu protéger son petit frère et je pense que il savait que a force que sasuke utiliserait son mangeykou sharingan sa le rendrait aveugle et il savait aussi que naruto ferait tous pour le retrouver alors peut être que ce pouvoir est pour permettre a sasuke d'obtenir le mangeykou sharingan éternel (juste un échange de regard et voila lol) c'est mon idée dites moi ce que vous en pensez j'accepte tous désaccord avec sa c'est très peu probable. Mais je vois mal sasuke prendre les yeux de son frangin;

NFS De NFS
Administrateur
366 messages
Posté le 27 février 2010 à 10:44

Topic posté au mauvais endroit ! Tu ne t'es même pas présenté ! ET EN PLUS LE TOPIC EXISTE DEJA !!!

Topic original

Afficher le message
minatosama De minatosama
Genin
115 messages
Posté le 26 février 2010 à 20:18

peut etre que le pouvoir ça sera de faire apparaitre itachi au moment crucial du combat naruto sasuke (genre le père de naruto) pour faire changer d'avis son frère pour qu'il regagne le droit chemin !!

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 26 février 2010 à 9:59

C'est effectivement une possibilité. Mais je doute que ce soit ça. D'après ce qu'Itachi expliquait (ou Madara) il faut une greffe des yeux pour que cela donne un MSE.

Je commence à penser qu'il a légué un pouvoir lié au Susanoo. Peut-être simplement quelque chose lui permettant de passer au travers de sa défense. Même si je pense que le Rasen shuriken est suffisant.

Afficher le message
Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141814 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load