chris0773

Chapitre 612 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 28 novembre 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 5 décembre 2012 à 10:01

Yes !

CHAPITRE LU ET APPROUVÉ avec néanmoins pas mal d'incohérence selon moi... Mais bon... ça sent la fin tout ça !

Afficher le message
erice De erice
Elève à l'académie
31 messages
Posté le 5 décembre 2012 à 9:26

le scan est sorti (US)

Afficher le message
amaruh De amaruh
Elève à l'académie
95 messages
Posté le 5 décembre 2012 à 0:12
heaobito

@ Nico Robin

On n'est pas certains que seul Kabuto, Oro, Obito et Madara ( il a contrait l'Edo donc il a d'une façon ou l'autre connaissance de ce Jutsu ! ) peuvent utilser l'Edo . Mais il ne faut pas oublier que la guerre n'a aucun intêret pour Oro mais sachant qu'on ne connait pas exactement ses objectifs on peut supposer que si un élément génant venait bloquer la route pour ses objectifs, il pourraît lui faire des bobo ( lol ^^)  à Madara, Juubi et Obito.

Je pense moi aussi que Sasuke est l'une des personnes qui va venir en aide à l'alliance ! Mais Sasuke seul il aura tout de même du mal !

Kishi pouraît faire apparaître des personnages du passé ! Ou bien même inconnu... Ca reste peu problable car c'est bientôt la fin de Naruto.

J'aimerais voir Sasuke et Oro désceller un pouvoir en Naruto du genre un pouvoir que seul l'élu de la prophétie peut avoir ! Comme ça, Sasuke et Naruto accompagnaient  de l'alliance ( Oro et autres ... inclu ! ) pourrons vaincre les méchants lol ^^

Hello,

J'aime bien l'evocation dans ton post d'un ralliement d'Orochimaru, cela n'est pas impossible même si difficilement prévisible. Car Naruto etant la personne a qui Jiraya a transmis le flambeau, peut etre que Naruto, l'enfant de la prophétie, reussira a changer les coeur d'orochimaru comme aurais voulu faire Jiraya, et ensuite peut etre changer Sasuke.

Afficher le message
fandenaruuuto De fandenaruuuto
Elève à l'académie
30 messages
Posté le 4 décembre 2012 à 20:52

Moi j'en ai marre de lire sur toutes les pages et a pas mal de messages que le manga se termine a la fin de la guerre ! 
Il me semble qu'avant cette fameuse guerre , il n'y avais pas forcement d'évènements majeurs a part des entrainements des differents personnages , pourquoi maintenant ce serai différent ? Kishi nous reserve de nombreuses surprises il l'a dit dans une interview , alors svp arrêtez de critiquer !!

Et j'en profite pour souligner que ceux qui critiquent l'alliance , ont peut-être raison de dire qu'elle ne fait pas le poids face a Juubi/madara/obito , mais pourtant cela semble évident qu'ils ont un rôle a jouer a ce moment précis de l'histoire , sinon qu'elle aurait été l'intérêt de les faire venir sur le champ de bataille ?? Il aurait dévié la bombe de juubi et salut merci d'être passé ?

Vous voulez tellement connaitre la suite que vous prognostiquez un peu trop de n'importe quoi , moi je veux bien qu'on donne son point de vue gentillement mais faut pas abuser :)

Par ailleurs en ce qui concerne le chapitre je verrai bien , les chefs d'équipes se réunir brevement avec naruto/killerbee pour mettre au point une stratégie.
Et on peux voir a la fin que shikamaru demande des nouvelles au QG donc possible retour sur les kages ...
Moi je vois pas arriver sasuke/oro pour le moment , ils réapparaitront sur le lieu ou il y a les réponses aux questions de sasuke donc possibilité d'attentes d'au moins 10-12 scans max je pense ... :)

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 4 décembre 2012 à 19:10

@ Nico Robin

On n'est pas certains que seul Kabuto, Oro, Obito et Madara ( il a contrait l'Edo donc il a d'une façon ou l'autre connaissance de ce Jutsu ! ) peuvent utilser l'Edo . Mais il ne faut pas oublier que la guerre n'a aucun intêret pour Oro mais sachant qu'on ne connait pas exactement ses objectifs on peut supposer que si un élément génant venait bloquer la route pour ses objectifs, il pourraît lui faire des bobo ( lol ^^)  à Madara, Juubi et Obito.

Je pense moi aussi que Sasuke est l'une des personnes qui va venir en aide à l'alliance ! Mais Sasuke seul il aura tout de même du mal !

Kishi pouraît faire apparaître des personnages du passé ! Ou bien même inconnu... Ca reste peu problable car c'est bientôt la fin de Naruto.

J'aimerais voir Sasuke et Oro désceller un pouvoir en Naruto du genre un pouvoir que seul l'élu de la prophétie peut avoir ! Comme ça, Sasuke et Naruto accompagnaient  de l'alliance ( Oro et autres ... inclu ! ) pourrons vaincre les méchants lol ^^

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 4 décembre 2012 à 18:14

@yagura

mifune est rapide puisqu'il ne laisse personne avoir le temps de faire de signes, obito et edo madara n'ont pas besoin de faire de signes, ils sont relies a juubi qui fait tous le boulot a leur place

personne ne peut faire un edo tensei, les seuls a connaitre les signes sont orochimaru, kabuto et obito

la seul personne qui peut sauver l'alliance est sasuke (on a encore rien vu de son mangekyou eternel a part quelques amaterasu sur des zetsus, on a pas encore vu son susanoo qui a peut etre evolue, ni son tsukyomi...)

meme avec une strategie en beton, ils sont limites en chakra, pas juubi, ni madara

je vois pas comment kishi va pouvoir nous etonne a present

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 4 décembre 2012 à 17:34

@nico robin, n'oublie pas mifune il est assez baleze. De toute façon l'alliance va se faire balayer par une bombe/laser de juubi, le mieux serait que quelqu'un utilise l'edo tensei (kabuto) pour au moins être égal à égal avec juubi/obito/madara surtout que zetsu n'est pas totalement neutralisé ! Après tout va se jouer sur la tactique, c'est un jeu d'échec opposant shikamaru/shikaku contre madara/obito, le travail d'équipe peut être décisif !

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 4 décembre 2012 à 17:25

@yagura

je dis pas le contraire mais quand on voit la bombe bijuu d'hachibi repousse par une pichenette de juubi, toutes la fine equipes va pas faire long feu !!!! meme si neji est quand meme un peu baleze face a juubi cest plutot un insecte .....tenten ne pourra pas se servir longtemps du super eventail, pas assez forte, elle risquerai de crever (suffit de voir le bras droit du raikage contre les freres or et argent). la technique d'ino peut marcher une fois avec l'effet de surprise, je rappelle qu'en face, il y a 2 monstrueux uchiwas, except kakashi, gai, naruto, hachibi, temari (eventuellement), les autres servent a rien, tant que le retour des kages nest pas annonce, ca sannonce mal pour eux !!!

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 4 décembre 2012 à 17:16

Sakura : elle sera utilisé aux soins et servira de soutien pour les attaques

Tenten : utilisera ses attaques à distance en plus de l'éventail des 5 éléments

Hinata : sera utilisé sur les deux fronts, attaque et défense

Ino : utilisera ses pouvoirs en plus du célèbre ino-shika-cho

Choji : utilisera son décuplement pour faire diversion contre juubi (il va morfler le pauvre si c'est vrai)

Shikamaru : utilisera ses capacités de tacticiens pour aider l'alliance

Kiba : utilisera ses techniques offensive pour essayer de déstabiliser juubi (j'ai bien dit essayer)

Shino : utilisera ses attaques de masse pour déstabiliser juubi/obito/madara

Lee : soutiendra gai lors de ses prochaines attaques en plus de le protéger

Neji : sera utilisé sur les fronts d'attaque et de défense comme hinata

Les ninjas de kumo : soutiendront bee dans ses attaques et le protegeront

Le reste : sera mobilisé sur des salves communes en plus de la protection

Tu vois nico robin, l'alliance pourrait encore servir à quelque chose bigsmile

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 4 décembre 2012 à 17:11

C'est vrai que les escouades de moyenne et longue distance ont un rôle à jouer contre Juubi mais pas celle du corps à corps.

C'est pourquoi j'imagine bien Madara faire quelques clones pour occuper certaines personnes de l'alliance.

Parce que sérieux, il va faire quoi Mifune avec ses samouraïs...beatbrick

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads
35952 utilisateurs enregistrés et 141817 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load