chris0773

Chapitre 613 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 5 décembre 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

Oro Senin De Oro Senin
Blatte
1 message
Posté le 12 décembre 2012 à 13:38

hs:[sasuke n'est pas debile tu sais, d'ailleurs je me demande ce que tu aurai fais si toute ta famille etait decimer et que tu subissais la folie de l'arcane lunaire vers 7 ou 8 ans. c'est pour dire que la haine de sasuke est legitime et rationnel, c' aurait ete debile s'il n'avait pas eu un esprit de vengeance. sa haine fut nourit et entretenue par son frere et pousser a la limite par obito.]

Lors de son combat contre bee dire que celui ci s'amusait c'est un rejet de la realité du combat. il a fuit et de justesse car s'il ne s'etait pas replier dans sa queu que sasuke a d'ailleurs couper pour sauver karin, ben ton junjiriku parfait allait etre cramer par amaterasu; et ce fut clair pour bee qu'il ne poulait pas faire face a amaterasu meme en union avec hachibi. please n'oublie pas que bee est le premier jin en communion parfait avec le deuxieme bijuu le plus puissant il a de l'experience et maitrise tres bien ses techniques, alors c'est normal que sasuke galere puisqu'il maitrise mal les pouvoirs de son MS et possede trop mais trop peu de chakra face a hachibi.... (ce n'est pas parceque tu n'aime pas un personnage qu'il faut mal voir la realité)

ps: remet sasuke maitrisant tres bien le MS face a bee tu vas voir qu'il va le griller en moin de 2 avec susano et ama

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 12 décembre 2012 à 9:03

toosadsnif

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 12 décembre 2012 à 8:16

Chapitre 613 sorti, je vais le lire de ce pas ^^

Edit : Chapitre lu ^^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 11 décembre 2012 à 22:52

Je viens d'imaginer un autre truc, le chapitre pourraît s'appeler Reborn ? ( avec un ? ). Du genre, Juubi se prend l'attaque de Naruto, craque et se casse en plein de morceaux ... Madara attaque l'alliance fou de rage et finit par se retourner et voit ... le RS lui disant, personne ne ce sert de moi et lui donne un coup.

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 11 décembre 2012 à 22:43

@ Kwik

Mais justement, Juubi n'est pas un bijuu à proprement parler. C'est une divinité.

Qui dit divinité, dit apparence humaine, ou humanoïde.

C'est plutôt les démons qui sont affiliés à des bêtes dans l'imaginaire social.

Afficher le message
Tchaps De Tchaps
Blatte ninja
8 messages
Posté le 11 décembre 2012 à 20:25

Je trouve que madara ne parle pas beaucoup serait-il possible qu'il change d'avis aprés avoir vue toute les nation se combiner Alliance no jutsu   est peutetre un signe de paix ...  mouai . depuis quil est ressucité , toute les nation se battent enssemble alor que quand il est mort , elles se faisait toute la guerre . allez tchou

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 11 décembre 2012 à 19:44

Dommage qu'il soit trop tard pour ajouter cette question au topic tournoi ^^ ça aurait été une question fun.

A moins que Juubi n'atteigne pas sa forme finale dans le 613 ^^

Pas d'acc avec vous sinon. Je le vois mal ressembler à un genre d'alien. Je dis ça parce que les bijuus ont un aspect animalier et j'imaginais plutôt Juubi avoir lui aussi ce genre d'aspect.

Juubi ça va être un dahu en fait black_bad_smile avec une bonne vieille de tête de chêvre mdrrr

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 11 décembre 2012 à 17:49

Ah moi j'en avais d'autres, mais pas la reine ^^

J'avais le Alien normal (le noir), le bleu avec des ailes, et le orange qui reprend un peu la forme de l'Alien quadrupède du troisième film...

Mais bon, on va évité le hors-sujet ^^

C'était juste pour dire que Juubi parfait ressemblera d'après moi à un Alien.

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 10 décembre 2012 à 23:13

@Sojobo

Oh je l'avais la reine quand j'étais petit garçon elle avait même son bébé dans le torax WTF.

@All

Non moi je penses simplement que Juubi va avoir des formes plus harmonieuses ( sans faire allusion a une femme bien entendu ) mais qu'il soit moins << moche >>

Style tout noir un peut comme quand on le voyait vite fait lorsqu'il racontait l'hstoire du Rikudo.

Après attendez-vous a voir des morts hein parce que tout est beau tout est rose ceux qui sont mort on ne les connais pas ! Nan mais Oh c'est finis Oui ! Allez je me calme.

Sûr ce les amis bonne réflection.

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 10 décembre 2012 à 22:02

Une forme humanoïde ! Effectivement, c'est franchement possible.

Imaginons qu'à la base Juubi n'éxistait pas. Un homme appelé plus tard le Rikudo avait comme Nindo d'éradiquer toute la haine du monde pour faire arriver à cet objectif, il créa le ninjutsu, genjutsu et autres ...Malgré toute ses créations et ses tentatives la haine deumerée dans le monde ! Il fît un choix, il créa un jutsu capable d'absorber toute la Haine du monde en lui sachant que son amour était plus fort que toute cette haine. Il reussit cette tâche or, toute la haine au fond de lui s'eveilla en un mysterieux pouvoir le Rinnegan.

Son corps incapable de resiter plus longtemps à un tel pouvoir il s'en sépara et par erreur, Juubi fut crée ! Après l'avoir divisé en 9 bijuus etc ... Il 2 enfant.

1 hérita du bien de son père et l'autre du mal ...

Du coup, au fil du temps le Rinnegan disparu soit la haine devenait de moins en moins présente sauf que des hommes inconnues à eux aussi eu le même pouvoir que le Rikudo. Ils laisseraient une stèle ( celle des uchiwas ) avec un moyen de les renconterer pour qu'à la fin la paix soit définitivement imposée et qu'un homme puisse veiller sur tout ça ...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load