Azazel

Débat de la semaine : A quand un retour sur l'équipe de Sasuke?

De Azazel
Modérateur - 10815 messages
Le 9 décembre 2012

Hello!

Actuellement nous sommes toujours en plein combat contre Juubi. Cela fait des lustres que nous pensons que cet affrontement sera mis de côté pour voir en parallèle la progression d'Orochimaru & co. Et rien du tout. Juubi a ressuscité, le duo Uchiha en a pris le contrôle, l'Alliance a même fini par se pointer... Et toujours rien du côté de Sasuke & co, comme s'ils n'avaient pas la moindre idée de ce qui se passe, ni des risques qu'ils encourent en ce moment au cas où l'Alliance échoue.

Ce petit topic servira donc à exposer votre avis sur l'événement qui permettra de revenir sur le groupe d'Orochimaru. Devra-t-on attendre des morts? L'alliance aura-t-elle gagner quand on les reverra enfin? Vont-ils tout simplement rejoindre la mêlée? Etc... Les possibilités sont nombreuses et on imagine aisément que si l'on revient sur ce petit groupe, ce sera pour une raison scénaristique importante, et non pas par hasard.

A vous d'essayer de découvrir quelle raison justifiera ce retour et quelles en seront les conséquences, la transition et le déroulement...

Bon débat! ^_^

milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 20:47

bien vu, pour la métaphore, j'oublie de réflechir desfois...sure

Afficher le message
Tensen De Tensen
Modérateur
2195 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 20:05

Je pense aussi plutôt que le faucon est en rapport avec Neji, mais il peut cependant rappeler que Sasuke n'est pas si loin, qu'il va falloir compter avec lui avant la fin de la guerre.

Je serais quand même un peu déçu si Sasuke arrivait sur ce champ de bataille sans qu'on le voit d'abord avec ceux qui savent tout, et sans que Naruto et l'Alliance ne parviennent à montrer qu'ils sont capables de résister un minimum à Madara/Obito/Juubi. Mais je pense que bientôt avec la remontée de Naruto aidé de Kurama et la métamorphose finale de Juubi, l'auteur va nous laisser en suspens pour retourner sur Sasuke....c'est du moins ce que j'ai écrit sur ma théorie tomale !!!

Afficher le message
Shinyu De Shinyu
Kage
10295 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 18:59

Je vais vous donner ma symbolisation de l'Oiseau qu'on aperçoit :

Si vous le saviez, la branche secondaire des Hyuga doit servir et protéger la branche principale. Pour cela, un sceau est appliquée sur la branche secondaire, sur le front même de ceux-ci. Vous le connaissez, il représente une croix gammée, mais à l'envers et verte. Cette croix symbolise, selon le chapitre d'il y a longtemps, il s'agit d'une représentation de l'oiseau en cage, conditionné à servir la branche principale.

Une fois libéré de ce sceau, la représentation faites de Kishi est un symbole de liberté : Néji à su s'affranchir du sceau des Hyuuga, celui de "l'oiseau en cage".

L'oiseau est en effet ciblé au moment où Néji affirme "avoir le choix de sa mort pour sauver ses camarades".

L'oiseau est finalement tué par Obito, qui se moque ouvertement de Naruto. Quelle symbolique ?

En tuant la liberté que s'est offert Néji, Kishi veut montrer qu'Obito se moque éperdument du sens du sacrifice, qui le caractérisais pourtant tant. Néji, et ses amis, ont la volonté funeste de protéger Naruto, coûte que coûte. Obito, en tuant cet oiseau, désire veiller à ce que leurs sacrifices soient tous vains. Qu'ils n'ont aucune chance de réussir. C'est une dimension sombre du combat qui est présenté.

Afficher le message
Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 18:55

Ba si Sasuke vient, il va pété les plombs encore ...

D'un côté il a Naruto qu'il déteste et veut combattre, et de l'autre Obito...

Après qu'il aura appris que c'est Tobi, ça m'étonnerait que quand on va lui dire qu'ils veulent créer une illusion éternelle et plonger le monde entier dedans, je pense pas qu'il veuille bien les écouter se laisser faire.

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 18:35

ok.je vois mieux maintenant Sojobo.sinon l'idée de myth me plait bien

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 18:29

L'oiseau fait référence à la liberté (de Neji) comme lors du combat Neji contre Naruto à l'examen de passage des chounins.

Le fait qu'il soit transpercer par du mokuton est une métaphore de la mort de Neji.

Il y a souvent des métaphores animalières qui correspondent à des combats en cours dans Naruto.

Afficher le message
myth De myth
Chuunin
342 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 18:12

@ all

Je ne suis pas sur que ce soit un faucon mais par contre c'est un signe pour nous dire que la team de Sasuke dont celui qui communique avec les oiseau sont au courant de tout ce qui se passe et attendent le meilleur moment pour intervenir...

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 18:01

eheh, je crois bien que c'est un faucon aussi...

Afficher le message
mihauk De mihauk
Kage
3656 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 17:55

@ Milhouse:sisi et je me suis demandé si c'était pas l'arrivée de sasuké et son équipe sur le champ e bataille par hasard.parce qu'on aurait dit un faucon cet oiseau

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 18 décembre 2012 à 17:41

dites en parlant de retour de sasuké, vous avez vu cette image ou on voit un rapace voler, et cette autre où on le voit transpercé par un cure dent juubiesque en mokuton...

Pensez vous que cela puisse annoncer.... l'arrivée de qqun....misdoubt

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load