Shinyu

La Stratégie de l'Alliance

De Shinyu
Kage - 10297 messages
Le 17 décembre 2012

Le mot seras pondu soit cette semaine, soit les semaines suivantes, mais pour autant, il semble que le sacrifice du père de Shikamaru et de son équipe ne soit pas vain : Ils ont en effet eu le temps d'élaborer une stratégie capable de renverser le Juubi !

Quel terrible stratagéme le Cerveau de l'Alliance a-t-il su mettre en place, tout juste avant de mourir des mains de son bourreau ?

Celui-ci lui pose des questions à Kakashi, concernant le déroulement d'un de ses anciens combats....Il est également constaté durant le dernier chapitre que Madara et Obito perdent le contrôle de Juubi à quelques occasions....Le père de Shikamaru à également tilté quelque chose concernant la spécialité de leurs 3 clans.....

Avec tout ça, peut-on explorer et penser la stratégie Allianceuse ?

A vous les studios !

Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 9 janvier 2013 à 17:50

Je suis assez d'accord avec vous. Comme le dit karmas, je verrai bien Naruto prendre juubi en lui au final. Et comme pour kyubi et les autres bijus, ce sera ainsi que Naruto fera disparaître la haine de juubi et qu'il éradiquera sa menace. Car comme l'a récemment réexpliqué Alej, les bijus ne peuvent mourir et finissent toujours pr revenir. C'est aussi valable pour juubi. Du coup soit juubi est scellé (re shibaku tensei dans les dents), soit il est purifié au contact d'un hôte qui ira plus loin que le rikudo. Ça me rappelle trop la fin de tales of grâces, lol. ^_^

Par contre cela n'aura lieu qu'à la toute fin du combat. Il faudra d'abord mener une pseudo victoire physique sur juubi avant d'en venir à cette solution. Et c'est tandis que juubi affaibli commence à se remettre et se régénérer que Naruto en profitera pour le sceller en lui. Sans oublier que Juubi sera déjà probablement devenu le Jin d'un autre avant cela et que Naruto devra du coup d'abord "extraire" juubi par la force avant de tenter de devenir son Jin lui-même. D'où l'utilité possible des armes du rikudo avant cela.

Je verrai bien aussi un adieu larmoyant Naruto-kurama parce que la conscience de kurama et des autres risque d'être dissoute en juubi. Mais kurama vivra toujours en juubi, quoi qu'il arrive. ^_^

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 9 janvier 2013 à 17:41

@Medal / Karmas

Karmas n'a pas tort, mais sans allé jusqu'à devenir Jin... Si Naruto a reçu la "volonté" des Bijuus, alors pourrait il avoir un pouvoir de maitrise sur Juubi? ou sur la conscience de Juubi?

Il me semble avoir déja vu ça dans un film ou manga... Vous voyez ce que je veux dire?

Du genre Naruto arriverait à controler, ne serait-ce qu'1 minute Juubi gràce à la volonté des Bijuus qu'il a reçu...

J'imagine qu'il doit être sacrément Schyzophrène le Juubi avec 10 personnalités différentes dans sa tête ^^, alors si Naruto peut rentrer dans la tête de Juubi grâce au truc des Bijuus, il pourrait faire fascillé la volonté propre de Juubi non?

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 9 janvier 2013 à 17:16

Je ne pense pas que Naruto deviendrai jin de Jûbi, Naruto et associé à Kyûbi et doit le rester !

D'ailleurs, je ne suis pas sur que les autres lui ont donné du chakra, je pense que c'etait juste une accolade !

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 9 janvier 2013 à 17:12

@Azazel

Ouais ou sinon Naruto devient le jin de juubi mdr... vu que tous les bijuus on mélangé sont chakra avec lui.

C'est pas pour rien je pense.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 9 janvier 2013 à 17:08

Ce serait dommage que Kishi les fasse sombrer dans l'oubli alors que les perspectives d'utilisation sont nombreuses. Si Naruto, Bee et peut-être Gaara (ex-Jin) se servaient de ces armes, elles pourraient être redoutables. Comme tu le dis, il faut juste récupérer les 2 armes en possession d'Obito et s'il les cache dans son univers parallèle, ce serait une mission pour Kakashi. ^_^

Mais comme toi je pense que le plan visera à immobiliser Juubi avec le trio Ino-Chika-Cho. Sauf que Juubi risque d'évoluer et d'à nouveau faire des dégats. A ce moment là, les armes du Rikudo seront peut-être la seule option qu'il leur restera. ^_^

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 9 janvier 2013 à 15:09

@Azazel

En effet ^^

Le problème de la stratégie de Shikaku semble être un manque de chakra... Sauf que ce qu'on comprend, c'est que c'est surtout les clans de Shika et Ino qui n'ont pas assez de chakra pour bloquer Juubi... Mais c'est exactement le même problème pour les armes du Rikodu...

Et en effet, Tenten, avec le peu de chakra qu'elle a, peut déja se servir de l'éventail...

Darui, avec le chakra qu'il a (un peu + que Tenten ^^), peut aussi se servir de l'épée et de la corde pour les âmes...

Donc on peut se dire que Naruto avec le chakra de Kyubi, se servirait de ces armes beaucoup mieux, et donc avec beaucoup + de puissance...

J'imagine qu'un éventail 5 éléments controlé par Naruto / Kyubi est capable de faire des techniques pouvant faire valser Juubi...

L'épée et la corde aurait bien pu servir à capturer Madara... Problème, c'est que la gourde qui allait avec est en possession de Tobi... Pareil pour la jarre...

Le truc aussi, c'est que Kin & Gin avaient du chakra du Kyubi... Ce n'est pas pour autant qu'ils faisaient des techniques + puissante avec les armes du Rikodu...

Puis comme tu le dis, on attends toujours avec impatience l'utilisation de Samehada (qui pourrait absorber facilement du chakra de Juubi ou autre...)

En ce qui concerne les armes du Rikodu, à part l'éventail je crois que l'auteur ne les ressortira pas...

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10823 messages
Posté le 9 janvier 2013 à 14:21

Hello à tous! ^_^

Je n'ai pas suivi toute la discussion et je vais peut-être proposer quelque chose de déjà dit, mais...

Et si les 5 armes légendaires du Rikudo faisaient partie de la stratégie de Shikaku pour stopper juubi? Plusieurs d'entre nous avaient émis à l'époque l'hypothèse que ces armes avaient été construites pour faire face à Juubi du temps du Rikudo (des armes destinées à des samouraïs ou a des shamans). Du coup, pourquoi ces armes (en grand partie en possession de l'alliance) ne serviraient-elles pas aujourd'hui pour vaincre Juubi? On sait qu'il faut un immense chakra pour les maîtriser et peut-être était-ce la raison pour laquelle Kurama devait récupéer son chakra.

Ou alors ces armes serviront plus tard, une fois Juubi passé au stade final de son évolution. Ces armes peuvent être l'ultime solution...

On attend aussi toujours de connaître le secret des épées des 7 samouraïs qui semblent elles aussi posséder des pouvoirs proches de ceux d'un Biju. ^_^

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 31 décembre 2012 à 13:28

Souvenez vous, Obito à dit au Kages que jûbi etait devenu la lune, donc Jûbi et la lune on un lien !

Je pense que le plan consiste à detruire la lune pour detruire Jûbi, mais il faut d'abord le libéré de Madara et Jûbi !

Naruto aidé d'Hinata foncera sur eux avec un rsengan (n'importe lequel) auparavant, la vue des deux uchiwas aura été brouillés par deux multiple attaque.

Madara et Obito son separé de Jûbi et pendant que certains contiennent le demon, les 4 Kages restant arrivent et, en compagnie d'autres ninja et Naruto, envoient une super-technique qui detruira la lune et donc Jûbi !

Afficher le message
colorlight De colorlight
Chuunin
338 messages
Posté le 30 décembre 2012 à 15:14

@ Med

Le fait que Tobi dise cela, ne prouve pas que Kakashi est incapable de le faire.

De plus, si on admet que Tobi gère mieux son sharingan que Kakashi sur le scan que tu montres.

Kakashi a évolué depuis.

Tobi, est un menteur.

Je te donne la scène, il connaît les techniques de Kakashi et Kakashi connaît le potentiel de Tobi.

Je te donne un exemple :

Deux ninjas s'affrontent, pour la 4 éme fois, et le ninja A dit au ninja B, tu sais bien que ta technique Suiton, ne rivalise pas avec la mienne, change de stratégie "

Si toujours dans le doute, le ninja B ne va pas gaspiller son chakra et être vulnérable.

De plus à ce moment là, Kakashi ne savait pas qu'on pouvait envoyer des choses et les faire resortir. ( sauf erreur )

@All

La stratégie de l'alliance peut très bien être " diviser pour mieux règner ".. enfin plutôt " Diviser pour avoir une chance de gagner "

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 30 décembre 2012 à 14:45

@ Med

Ce n'est pas vraiment sur ! Obito à bien utilisé Kamui contre Kakashi donc pour moi, l'attaque de Kakashi est stoppé car Obito utilise Kamui durant l'attaque ou qu'il est dans l'autre dimension. Pour moi, Kamui a une seule porte d'entrée et de sortie, on a vu Kakashi revenir de Kamui pas y aller. Or, Obito le fait déjà ! Obito en disant le "même oeil" devait s'attendre à autre chose, mais quoi ... Mais cela aidera sûrement l'Alliance et peut-être que c'est tout simplement une partie du plan. Attaquer sur plusieurs fronts, dans plusieurs dimensions.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141830 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load