Awazy68

Le plus important de la nouvelle generation

De Awazy68
Genin - 159 messages
Le 20 décembre 2012

Salut tout le monde :),

Je me pose une petite question depuis assez longtemps.

Selon vous, mis a part naruto et sasuke, qui est le personnage le plus important de la nouvelle generation, pas forcement le plus fort, mais celui dont on a vu le plus, celui qui nous attire le plus..

Je me suis posé cette question, car si nous comparons les perso de la nouvelle gen, chaqu'un a ses point fort, comme ces point faibles. Essayé de donné des arguments.

Pour moi, le plus importants de la nouvelle gen, et un personnnage clé du manga, c'est Shikamaru.

Je m'explique : Depuis le depart, on le vois sans cesse evolué, il est beaucoup mis en avant ( comparer par exemple a Shino ou Neji dans les shippuden )et est un ami tres proche de naruto depuis le debut. ( Les seuls enfant qui avaient le droit de joué avec naruto quand il etais petit, etaient Choji et Shikamaru). A plusieurs reprises on a pu voir Shikamaru remonté le morale de naruto, l'encouragé comme a la mort de Jiraya, ou encor la volonté du feu ( meme si c'est un film ).

Je trouve aussi que Shikamaru a beaucoup de charisme et est un adversaire tres redoutable. ( Dans les episodes chikara, on peut voir qu'il c'est pas mal amelioré en taijutsu, et niveau chakra )

Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 26 décembre 2012 à 3:29

@Shutsujin

Ce que j'veut dire, c'est que les techniques que Konohamaru fais, je suis sur qu'il peut le faire même en dehor des HS ou Film.

En suite pour Lee tu dis '' même si on ne voit pas sa progression dans la Partie II ( "Shippuden" ) on peut néanmoins la comparer à celle de Gai qui a toujours des techniques cachées '' .

Moi je pense pas. Je dirais autant prendre Hinata ou Ino alors qui eux on vraiment fais des progres :p

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 25 décembre 2012 à 20:50

@Awazy68

Je persiste à croire qu'on ne peut pas se fier sur l'Anime et encore des OAV. ^ ^ Le Studio Pierrot ( société qui crée l'Anime ) fait en sorte de créer des épisodes fillers pour ne pas rattraper le Manga en tome. Il prend des idées en fonction de ce que n'a pas vraiment utilisé Kishi tout en restant dans la trame du Manga. C'est pourquoi, on voit tout de même les préparatifs de la guerre pour ne pas s'éloigner, ni dénaturer le scénario du Manga.

En ce qui concerne l'OAV, la trame tourne autour du Quatrième Examen des Chuunin. Si on met en place une chronologie, cet Examen a dû avoir lieu après le combat contre Pain et avant la Quatrième Grande Guerre Ninja. Or durant cette période, il est impossible selon moi que cet Examen soit mis en place :

• Après le combat contre Pain, le Conseil des Cinq Kage est mis en place. Or on voit Gaara qui est présent durant cet Examen...
  • Ensuite Naruto était dans le Pays du Fer pour présenter des excuses au Raikage pour les actes de Sasuke
  • Il y a également la rencontre de l'Equipe 7
  • Enfin Naruto est allé s'entraîner sur l'Ile Tortue pour maîtriser Kyubi...

Donc, je ne vois pas quand est-ce que cet Examen a eu lieu, si on prend en compte le fait que ces Epreuves auraient pu être réalisées... Selon moi, cet OAV est là pour rappeler le fait que la Jeunesse de Konoha est présente pour prendre la relève des Anciens Shinobi et qu'elle possède la Volonté du Feu. C'est pourquoi, Konohamaru utilise des techniques propres à son Clan mais surtout du Sandaime Hokage et Asuma.

On ne peut pas nier les progrès de Konohamaru. ^ ^ On l'a clairement vu lorsqu'il a battu Jigokudo, un des 6 Pain avec un Rasengan. Il montre bien que Naruto est un bon Sensei vu que c'est lui qu'il lui a enseigné ces Techniques mais aussi cette détermination sans faille. Néanmoins, je ne crois pas qu'on peut totalement prendre les exemples montrées dans les HS... ;)

Pour Lee, je vais tenter d'argumenter à la place de mon ami Milouse. ^ ^ La progression de Lee est très nette depuis le début du Manga. C'est le seul Shinobi qui avait aucune maîtrise sur toutes les compétences. Durant son combat contre Gaara, sa maîtrise des "Huits Portes Célestes" lui aurait coûté la vie. Maintenant, il arrive à contrôler facilement toutes les Portes comme son Sensei. Les contreparties sont beaucoup moins énormes qu'auparavant. Il possède une palette de techniques assez importante alors qu'il ne maîtrise que l'art du Taijutsu. Par ailleurs, même si on ne voit pas sa progression dans la Partie II ( "Shippuden" ), on peut néanmoins la comparer à celle de Gai qui a toujours des techniques cachées très impressionnantes : Asa Kujaku, Hirudora ou encore le simple fait d'ouvrir une Porte Céleste...

Afficher le message
Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 24 décembre 2012 à 12:11

@ Shutsujin

Moi je pense que sa c'est quand même produit ( pour le combat de temari ) mais que sa n'etais pas assez important pour l'inclure dans les scan.

On vois même les preparatif de la guerre dans cette episode.

Pour ceux qui est du combat a l'examin chunin, effectivement c'etait un film, mais sa aurait vraiment pu ce produire etant donné qu'ils n'ont pas inventé ce que fais Konohamaru ; Il maitrise vraiment le Katon de son oncle ( Asuma ) et les rasengan + multiclonage. Et naruto aurait vraiment pu perdre a cause de son erreur ( de ce mettre en senin alors que il n'a pas le droit, vu que c'est une aide exterieur )

Afficher le message
Shutsujin De Shutsujin
Jounin
862 messages
Posté le 23 décembre 2012 à 22:57

@UchiwaObito

Les actes de Konohamaru que tu définis dans ton Post ne sont pas ceux des HS de l'Anime ? ^ ^ Donc je sais pas si on peut vraiment en tenir compte... ^ ^ Par contre, tu as raison ! La progression de Konohamaru est assez fulgurante entre la première génération et maintenant.

Le combat de Konohamaru vs Temari était dans l'épisode 234 qui était un HS. C'était la série d'épisodes qui se déroulait durant le voyage de Naruto vers l'île Tortue. Le combat de Konohamaru vs Naruto dans le 4ème Examen Chuunin était dans l'OAV 3. Naruto avait même perdu car il avait utilisé le Senjutsu considéré come une aide extérieure. ^ ^

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 23 décembre 2012 à 22:18

Moi c'est Konohamaru ! il m'a scotché dans son combat contre temari ! un Rasengan surpuissant avec les techniques de type feu du clan Sarutobi, en plus il tient tête a naruto dans le second examen chunin :D je penses vraiment qu'il va pouvoir dépasser Naruto ( sans mode Kurama) mais il a du chemin. D'allieurs Naruto pourra très bien l'entrainer.

Afficher le message
Med De Med
Chuunin
357 messages
Posté le 20 décembre 2012 à 22:04

Hum ils sont tous importants, c'est sur qu'ils ont tous des points faibles, mais grâce à leur force et à celle des autres, ils comblent ce point faible wink, bon après Naruto reste une arme puissant et Shikamaru (& Kakashi) pour réfléchir à un plan

Afficher le message
Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 20 décembre 2012 à 21:52

pourrai tu argumenter?:p Surtout pour Lee, sa m'interesse

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 20 décembre 2012 à 19:46

lee, shikamaru et choji

Afficher le message
Awazy68 De Awazy68
Genin
159 messages
Posté le 20 décembre 2012 à 15:22

Mmh c'est vrai, mais quand je parlais de la nouvelle generation, c'est la generation de naruto, c'est a dire :

Gaara, Kankuro, Temari, puis toute les equipes... Lee, Neji, Ten ten, Shikamaru, Choji, Ino, Kiba etc..

Afficher le message
Sojobo De Sojobo
Kage
2657 messages
Posté le 20 décembre 2012 à 14:47

Incontestablement, un des personnages le plus important est Tobi, avec le mystère autour de son identité.

Vient ensuite Nagato, car on pense pendant un moment qu'il est le chef de l'akatsuki.

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load