chris0773

Chapitre 616 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 27 décembre 2012

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

INFORMATION :

PAS DE CHAPITRE CETTE SEMAINE

hakkeshou De hakkeshou
Genin
170 messages
Posté le 16 janvier 2013 à 15:29

C'est pas du grand Kishi comme j'aurais aimé. Les trois semaines pour un scan qui ne nous a pas fait avancer, à part le fait qu'on sait que Sasuke se rendait à Konoha. C'est triste et décevant mais on fera avec :'(

Afficher le message
ronin De ronin
Chuunin
279 messages
Posté le 16 janvier 2013 à 12:26

@ben8487

Je suis d'accord cest du recyclage.

Les dernières paroles qui ne sont pas les dernières paroles, les flashes backs non stop, c'est du rechauffé !

Afficher le message
Ben8487 De Ben8487
Elève à l'académie
32 messages
Posté le 16 janvier 2013 à 12:18

Pfff encore du ino shika chô .... x (. c'est décevant 3 semaines d'attente pour du recyclage.

Afficher le message
Aleski De Aleski
Elève à l'académie
25 messages
Posté le 16 janvier 2013 à 12:12

on a bien fait d'attendre 3 semaines...

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 16 janvier 2013 à 12:06

J'y ai cru l'espace d'un instant...j'étais heureuse...et puis...

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10815 messages
Posté le 16 janvier 2013 à 12:05

Yes et on a bien failli se taper un chapitre intégralement sur Sasuke & co! C'est pas passé loin. ^_^

Afficher le message
Ben8487 De Ben8487
Elève à l'académie
32 messages
Posté le 16 janvier 2013 à 11:31

Salut à tous !

Dans le chapitre arrivant, je pense qu' Obito voudra infliger à Naruto la même souffrance que la sienne, Hinata va devenir sa cible, et ça pourrait être un bon motif pour une conversation Obito / Kakashi sur la mort de Rin. Comme Aleksi, je les voient bien trouver un point un peu plus faible à Juubi, lui porter un coup dur, mais qu'il revienne en mode transformation finale à la fin du chap.

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 15 janvier 2013 à 20:46

Mon dieu on dirait vraiment le topic sur la destination de Sasuke XDDDD mon dieu (RS pardon) qu'avons nous fait...

Y'a écrit on sale now sur le site du jump il doit etre minuit passé au japon >_> encore quelques heures de patience pour avoir un chapitre centré sur Naruto/Hinata/leur monde bisounours. Avec a la fin 2-3pages sur Sasuke black_red_heart

Si quelqu'un sait lire le japonais, y aurait-il une chance pour qu'on ait des pages couleurs ou une couv la semaine prochaine? dans le next issues du jump on voit Naruto en gros...adore

Afficher le message
kyubi31 De kyubi31
Jounin
688 messages
Posté le 15 janvier 2013 à 20:38

Donc on aurait le droit à un retour de Hashirama au premier plan, ce serait interessant vu que Madara qui est un ninja du passé est revenu donc on pourrait avoir un face à face Hashirama Madara. Je ne dis pas un combat mais juste un dialogue et Hashirama donnerait le secret à Naruto pour vaincre Madara, il pourrait aussi donner un pouvoir à Naruto avant de repartir et de réellement mourir.

Afficher le message
Aleski De Aleski
Elève à l'académie
25 messages
Posté le 15 janvier 2013 à 20:27

@hamid

bien vu! J'aime bien ta théorie sur celui qui sait tout

moi je me demande toujours si hashirama est aussi gentil qu'on le dit...

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load