Azazel

Débat de la semaine, édtion 2013 : Naruto et Hinata?

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 3 janvier 2013

Bonjour à tous et encore une fois toute bonne année 2013!!!! ^_^

Récemment, nous avons pu voir Hinata remonter le moral de Naruto et le sauver alors qu'il sombrait dans le désespoir. Elle a pris de l'assurance et lui a avoué certaines choses assez personnelles. Tout cela s'est terminé comme vous le savez par nos 2 jeunes ninjas faisant face à l'ennemi, main dans la main.

Ce débat vous permettra d'aborder l'évolution des 2 tourtereaux sous 2 aspects. D'une part vis à vis de l'éventuel tandem qu'ils vont former pour affronter l'adversaire. Et d'autre part vous aurez le loisir de débattre sur la formation d'un potentiel couple Naruto-Hinata. Mais Sakura n'est pas loin et Naruto a toujours eu des sentiments pour elle. ^_^ Comment évoluera ce petit triangle amoureux? Quelles perspectives peut-on envisager pour Naruto concernant les pouvoirs du Byakugan d'Hinata?

Sur ce, je vous souhaite un bon débat! ^_^

Mangaka974 De Mangaka974
Elève à l'académie
69 messages
Posté le 17 avril 2014 à 0:04

@Ecrelinf

Je dirais que sa personnalité c'est sa timidité, c'est ce qui fait son charme et qui représente un peu mieux la réalité? Et comment peut tu aimé une personne qui t'as toujour rejeté depuis le début?(naruto/sakura)

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 15 avril 2014 à 0:34

Je suis complètement d'accord avec Ringo mais je préfèrerai l'être avec Licornet : Hinata n'a pas de personnalité et c'est pour ça que moi je l'aime pas !!! Je la trouve juste chiante ennuyeuse. Et alors, si on peut même plus aimer les femmes qui vous rejettent alors^^

Afficher le message
big shaq De big shaq
Kage
3146 messages
Posté le 15 avril 2014 à 0:26

@all

Arrété de dire que si Sasuké et Karin sont ensemble leur enfant aura le pouvoir du rikudou !!

dans les dernier scan c'est dit pourtant que pour avoir le rinnegan, il faut le chakra de ashuura et indra donc un uchiwa et un senju n'est pas suffisant !!!

méme si sasuke est une senju avait un enfant il n'aurait pas de rinnegan !!

Afficher le message
Licornet De Licornet
Chuunin
340 messages
Posté le 14 avril 2014 à 22:39

Je suis d'accord avec Dea, c'est mieux si il n'y a aucun couple. C'est un shonen, du coup les relations amoureuses ou les débuts de relations sont inexistantes, si Kishi présente des couples à la fin du manga ça serait mal à propos, juste pour plaire aux fans !

Hinata est un personnage creux, sans personnalité, dans la réalité, ça serait une femme soumise. Du coup, je la voit pas avec Naruto. Si Naruto doit finir avec quelqu'un je pencherais plutôt pour Temari.

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 14 avril 2014 à 22:17
Ecrelinf

-Naruto-Hinata (les deux descendants du frère du RS ? Uzumaki et Hyuga)

-Sasuke-Karin (Uzumaki-Uchiwa, un rinnegan pour le petit ?)

[...)

-Shikamaru-Kurenaï

Naruto - Hinata :

C'est très probable, Kishi nous donne quelques indices indiquant de manière indicante la manière dont les deux comiques se rapprochent.

Il n'y a pas grand chose entre Naru et Sakura, elle s'est même fait recaler par lui dans la neige.

J'ai une théorie sous la cape ( tiens ça se dit ça ? ) disant que leur enfant aura le pouvoir du frère ainé du RS.

Sasuke - Karin :

Karin a ce petit coté qui endure tout, subit tout et pardonne tout, ce qui est une caractéristique plus que crucial pour être la femme d'un Uchiha ...

J'ai une théorie sous la cape disant que leur enfant aura les pouvoirs du RS.

Shikamaru - Temari :

Pour moi c'est plus que logique.

Ecrelinf

Moi j'aime pas Hinata

Moi je l'aime bien. Un personnage plutôt réussi je trouve.

Elle était nulle dans les enseignements de son clan, mais elle a réussi à surpasser cela en développant sont propre style, c'est stylé ça moi je trouve.

Elle est plutôt faible, mais elle a grandement la classe.

Ecrelinf

Ouais mais elle me saoule ! Pourtant, Minato a remarqué que Sakura ressemble à Kushina, en tout cas plus que la pâle Hinata

N'as tu pas regardé le derniers film ? Sakura y a fait un complexe face à Hinata.

Hinata est celle qui se couvre le plus dans le manga, On appelle pas ça être plate mais réservée.

Afficher le message
Mangaka974 De Mangaka974
Elève à l'académie
69 messages
Posté le 14 avril 2014 à 21:44

Et puis, Naruto et Hinnata serais le couple le plus crédible. Il serais vraiment idio de laisser une chance as Sakura qui le zape depuis le début....

Afficher le message
Deathempra De Deathempra
Sannin
1625 messages
Posté le 14 avril 2014 à 21:41

Les filles sont si mal représentées.... J'trouve Sakura pire personnellement. C'est pas elle qui s'est jeté sous un Pein. bigsmile C'est pas elle qui se fait du soucis pour Naruto. Non, elle, elle se fait du soucis si jamais Naruto de gagne pas. x)

Afficher le message
Ecrelinf De Ecrelinf
Kage
2140 messages
Posté le 14 avril 2014 à 21:36

Elle m'ennerve, elle est pire que Sakura. Franchement, elle est toute mole, elle fait que pleurer ou se casser la gueule. Elle est tellement inutile !!!! Sinon, je suis d'accord avec Manganaka, il y a forcément un rapport avec ses yeux.

Afficher le message
Mangaka974 De Mangaka974
Elève à l'académie
69 messages
Posté le 14 avril 2014 à 21:20

Hinnata as les méme yeux que Kaguya sa pourais vouloi dire quelque chose....

Afficher le message
Yondaime 974 De Yondaime 974
Sannin
1812 messages
Posté le 14 avril 2014 à 19:56

@ecrelinf

Quoi ?whaaat

Hinata est le personnage féminine qui represente le mieu ce manga, avec sa générosité, sa compation, son courage, voila elle est celle qui  resemble le plus a Naruto.

En plus @death a dit que dans ce manga il n'y a pas de personnage feminine "digne de ce nom" lol

Alors que je pense que ce personnage représente bien les femme courageuse, gentille, généreuse, et qui n'a peur de rien, qui par moment fait peur aux hommes !!

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load