NFS

Chapitre 487 : Spoils, Raw et traduction FR

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 17 mars 2010

Edit : Chapitre en anglais en lecture Online !

Encore une semaine de passé, c'est fou comme ça passe vite, hein les enfants?

Bon bah cette semaine par contre c'est encore un peu pareil, donc vous allez pouvoir toujours autant débattre sur Monsieur Naruto, Mademoiselle Sakura et Monsieur Sasuke.

Des idées pour la suite?

Un remake de la vallée de la fin?

Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 24 mars 2010 à 14:24

Hoo j'ai une question à la rien avoir avec ce chapitre en particulier, mais ça me trote en tête depuis un moment, à savoir:

Maintenant on sait qui est la mère de Naruto, 'fin de nom et de visage. Est-ce moi ou elle ne venait pas de konoha? si c'est le cas, de quel pays vient-elle? était-elle une simple kunai? et enfin ma question

--> on sait que Naruto est le fils de yondaime, a savoir un gars plus que balèze puisque reconnu comme le plus fort des hokage, avec un (2??) parent(s) aussi fort, est-il possible que Naruto ait un ninjutsu héréditaire qui ne se soit pas encore déclencher ?? rien ne l'infirme, rien ne l'affirme, mais j'avoue que ça me surprendrais quand même si c'était le cas ^^

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 18 mars 2010 à 20:49

Après quelque recherche et avec un bon GPS black_bad_smile J'ai localisé kabuto. Il est au pays de la cascade là où on pratique les technique suiton et c'est aussi de là que vient notre chère amis de l'akatsuki kakuzu (celui qui possédait 5 coeur et le 5 éléments). C'est peut être un coincidense ou peut être que kabuto recherche soit à avoir plus de coeur soit maîtriser les 5 éléments

Afficher le message
Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 18 mars 2010 à 15:46

naRUssimEn fait je crois que naruto ira s'éntrainer de meme pour sasuké qui sera lé'éléve de madara. kisame capturera hachibi dans le chapitre 488 et la il restera plus que Kyubi ! Aprés place à Akkipiuden !

m'enfin, c'est quoi ce tripe que vous vous faites avec les "akkipuden ???! c'est n'imp ^^'

'fin bref

sinon bon petit chap, vivement que la nct le traduise histoire que je comprenne vraiment toute les petites suptilité. (compris le principal quoi mais pas en finesse ^^' )

Afficher le message
itachi77 De itachi77
Elève à l'académie
16 messages
Posté le 18 mars 2010 à 15:23
naRUssim

salut à tous !

en fait je crois que y'a u prob dans NCT car j'ai téléchargé le chapitre sur gaara-fr et la il est pa sorti. faut dire que chapitre est génial !!!!!

En fait je crois que naruto ira s'éntrainer de meme pour sasuké qui sera lé'éléve de madara. kisame capturera hachibi dans le chapitre 488 et la il restera plus que Kyubi ! Aprés place à Akkipiuden !

ps : dites moi ce que vous ne pensez !

bonne journée !

moi aussi je pense qu'il vont s'entraîner mais il n'y aura pas de nouvelle saison ou si mais a la dbz donc après ce combat et quand naruto sera devenu hokage

pour le prochain chapitre j'espère un révélation sur itachi burnstick éten un grand fan d'itachi mais j"espère pas que sasuke va récupéré les yeux de son frère

Afficher le message
weedy De weedy
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 18 mars 2010 à 14:50
naRUssim

salut à tous !

en fait je crois que y'a u prob dans NCT car j'ai téléchargé le chapitre sur gaara-fr et la il est pa sorti. faut dire que chapitre est génial !!!!!

En fait je crois que naruto ira s'éntrainer de meme pour sasuké qui sera lé'éléve de madara. kisame capturera hachibi dans le chapitre 488 et la il restera plus que Kyubi ! Aprés place à Akkipiuden !

bonne journée !

vous etes soulant avec les akkipuden ..... toutes les semaines sa revient encore sa serait ironique mais il semble que certains y croit vraiment , même wikipedia a retiré sa page akkipuden arrêté un peu ......

Sinon retour de kisame trés bien mené je trouve, sa mort m'avait parru bizarre mais ils se passait tellement de chose a coté que kishi nous a bien balladait.

ensuite retour sur une analyse que j'ai lu y pas si longtemps selon laquel les membres de l'akatsuki fonctinnait par 2, si kisame est encore en vie on a peut etre une chance de revoir itashi même si sa m'étonnerait.

kabuto va prendre enormément d'importancemais qu'elle sera son but ? peut etre voiloir tuer sasuke qui serait alors sauvé par naruto, ce qui pourrait influencer le raisonnement actuel de sasuke ^^

zetsu a encore pleins de chose a nous dévoiller je pense que c'est un des persos qui va nous surprendre de plus en plus !

pour le prochain chapitre ma théorie :

greffe des yeux d'itachi sur sasuke (la je me suis pas foulé)

explication du rinnegan sur madaraet peut etre une rencontre diplomatique kabuto / madara ou zetsu

le prochain entrainnement de naruto (avec kakashi peu etre ??, ou directement un accord avec kyubi ? genre naruto lui proposerait  : je vais affronter un des meilleurs utilisateurs du sharrigan tu connais madara si tu veu qu'on s'en sorte entraine moi car je n'utiliserais pas tes pouvoirs) ou alors ils va ressortir le parchemin des techniques interdite de konoha (celui qui lui avait permis d'apprendre le multi clonage) et passer a la deuxième ^^

va aussi falloir prendre des nouvelles de yamato et de l'équipe de dormeur sai and co , une images sur les autres kage aussi surement,

peut etre le retour de kakashi a konoha avec des nouvelles de mamie tsunade.

Afficher le message
naRUssim De naRUssim
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 18 mars 2010 à 12:18

salut à tous !

bonne journée !

Afficher le message
naRUssim De naRUssim
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 18 mars 2010 à 11:59

"""""""Coucou all....

Moi persos je trouve que mettre des infos venant d'un autre site sur les prochains spoils a venir ,

c'est légèrement abuser , et légèrement manquer de respect a la " NCT " qui je suis sur aurait

poster une première traduction ou la version US soit dans la soirée ou en début de matinée demain ...

La patience n'as jamais tué personne ....

Je ne ferai aucune prédiction , car j'avoue savoir déjà ce qui va arriver dans le prochain spoil , ayant

découvert le liens plus haut ; hier déjà !!

Kissoux all

Ps. Penegal je trouve extrément possible tout ce que tu as émis plus haut ... Je trouve que sa pourrai le faire ..""""""""""""

Premierement le chapitre est sorti et que le spoil que j'ai posté est juste. Deuxiémement j'ai posté le lien du spoil car dans NCT il ne sort pa de spoil car l'administrateur qui les poste est absent.

Voila je t'ai répondu la prochaine fois réfléchis plus avant de juger les gens !

Afficher le message
naRUssim De naRUssim
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 18 mars 2010 à 11:58

"""""""Coucou all....

Moi persos je trouve que mettre des infos venant d'un autre site sur les prochains spoils a venir ,

c'est légèrement abuser , et légèrement manquer de respect a la " NCT " qui je suis sur aurait

poster une première traduction ou la version US soit dans la soirée ou en début de matinée demain ...

La patience n'as jamais tué personne ....

Je ne ferai aucune prédiction , car j'avoue savoir déjà ce qui va arriver dans le prochain spoil , ayant

découvert le liens plus haut ; hier déjà !!

Kissoux all

Ps. Penegal je trouve extrément possible tout ce que tu as émis plus haut ... Je trouve que sa pourrai le faire ..""""""""""""

Premierement le chapitre est sorti et que le spoil que j'ai posté est juste. Deuxiémement j'ai posté le lien du spoil car dans NCT il ne sort pa de spoil car l'administrateur qui les poste est absent.

Voila je t'ai répondu la prochaine fois réfléchis plus avant de juger les gens !

Afficher le message
Neowillow De Neowillow
Modérateur
412 messages
Posté le 18 mars 2010 à 11:51

Si ça se trouve le vrai but de Kisame c'est de décimé les ninja du pays de la foudre un part un. Genre il va aller def les joonin et chuunin pour affaiblir la nation. par contre c'est couillu d'aller seul au pays de la foudre et au milieu de tous ces ninja maîtrisant cet élément quand on est soi même d'affinité suiton.black_super_man

Afficher le message
Khusmi De Khusmi
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 18 mars 2010 à 11:23

bon dans ce chapitre on va voir le retour d'un perso et je suis bien content...KAbuto/Orichimaru (le vrai et éternel méchant), le character design est trop classe il déchire tout...un retour à la docteur Gero dans Dragon Ball!!!

Sinon la capacité de Zetsu est une tuerie grâce à lui Kisame va faire un carnage!!! En bref heureusement que ces "vilains" existent sinon ça serait plat (très plat!)

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141842 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load