Naruto : Chapitre 487 : Spoils, Raw et traduction FR
Mercredi 17 mars 2010 à 16:38
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
466 messages

Edit : Chapitre en anglais en lecture Online !

Encore une semaine de passé, c'est fou comme ça passe vite, hein les enfants?

Bon bah cette semaine par contre c'est encore un peu pareil, donc vous allez pouvoir toujours autant débattre sur Monsieur Naruto, Mademoiselle Sakura et Monsieur Sasuke.

Des idées pour la suite?

Un remake de la vallée de la fin?

Naruto : RE : [..] Chapitre 487 : Spoils, Raw et traduction FR
Lundi 15 mars 2010 à 20:59
naruthocage
Chuunin

naruthocage
Homme
212 messages

et puis, quel est l'intérêt pour le sage des six chemins de ramener le corps du juubi. c'est justement pour cela qu'il l'avait enfermée dedans. pour éviter que quelqu'un s'en serve. et si le rinnegan servait à ramener la lune et ce qui est à l'intérieur ?

pour revenir au chapitre, je pense que le combat se fera sans madara pour l'instant.

naruthocage
Lundi 15 mars 2010 à 21:15
Houciine
Genin

Houciine
Homme
134 messages

Je viens de lire le spoil dans un autre site et tout ce que je peut vous dire c'est que Kisame n'est pas mort et qu'il a fait un coup très intélligents !!!!^^ Désolé mais c'est tout ce que je peut vous dire !!!!!

Houciine
Lundi 15 mars 2010 à 21:18
sandaime_sama
Chuunin

sandaime_sama
Homme
255 messages

les amis du calme , du calme de m'agresser pas

bon voici le spoils (un peu douteux je trouve)

traduit pas la nct team

spoils

sandaime_sama
Lundi 15 mars 2010 à 21:20
Houciine
Genin

Houciine
Homme
134 messages

Bon voilà on comprend pas très bien le spoil mais c'est pas grave moi je l'ai lu autre part !!^^

Je vous explique en faites Sasuke a l'ambition de tuer Naruto et c'est son objectif numéro 1 et il est decider à prendre les yeux de Itachi

Pour Kisame le plan a été prévue depuis longtemps il c'est cacher dans Samehada et c'est un clone Zetsu qui est mort a sa place !!

Après on voit Kabutomaru qui c'est adapter à son nouveau corps et il utilise une technique avec des serpents blanc en tuant les ninjas d'un village et on ne sait pas où il est !!

Houciine
Lundi 15 mars 2010 à 21:42
sandaime_sama
Chuunin

sandaime_sama
Homme
255 messages

je parle en l'honneur de ccc

si on comprend très bien le spoils

alors si tu as des critiques va traduire toi même !cryblack_angercholer

car il a prit la peine de traduire pour vous alors merçi de le respecter

sans commentaire

sandaime_sama
Lundi 15 mars 2010 à 21:59
naruthocage
Chuunin

naruthocage
Homme
212 messages

pas mal le spoil, si c'en est un.

je me demandais, pourquoi madara n'a t-il pas emprisonné naruto dans sa dimension alors qu'il aurait eu 100 fois le temps. rappel, il a eu deux ambus alliés de danzo....

naruthocage
Lundi 15 mars 2010 à 22:25
Uchiha-Death-Destiny
Genin

Uchiha-Death-Destiny
Homme
140 messages
sandaime_sama

je parle en l'honneur de ccc

si on comprend très bien le spoils

alors si tu as des critiques va traduire toi même !cryblack_angercholer

car il a prit la peine de traduire pour vous alors merçi de le respecter

sans commentaire

C'est confirmé le spoil?

Je trouve pas qu'il a manqué de respect a ccc,c'est vrai que cette traduction est compréhensible mais si il a envie de l'expliquer clairement il peut.

Si c'est confirmé je peut dire:3 excellents chapitres a la suitedribble.

Uchiha-Death-Destiny
Lundi 15 mars 2010 à 22:30
DarkWolf
Chuunin

DarkWolf
Homme
298 messages

black_hahablack_hahablack_hahablack_haha SUPER FAKE

Vive les spoil bidon.

Rien que pour prouver que c'est pas zetsu c'est qu'il reprend pas forme quand il est décapiter et la dernière technique tenter par kisame est suiton. De plus tobi et inquièt pour kisame et zetsu ne lui pas non il est à l'abris mais il se prépare allez voire ce qui se passe.

on voit orochimaru alors que la saga sasuke n'est pas toute a fait terminer

Bon J'espère voire se battre Zetsu dans le prochain spoil surtout contre naruto.

Mais bon Zetsu semble bizarrement immortelle, je me demande comme peut t'il mourir car il peut se diviser en plusieurs partie (ce ne sont pas des simple clone comme ceux de naruto) De plus il a encore le coté dark qui est peut être pire sans comptre que lui briser la nuque ne sert a rien et qu'il peut se mélanger avec le décors qui va pas facilité la tache de la toucher. (moins pire que tobi mais quand même sa va être dure)

Lundi 15 mars 2010 à 22:33
Uchiha-Death-Destiny
Genin

Uchiha-Death-Destiny
Homme
140 messages

réfléxion,cruel réflexion il suffit que tu passes pour que les fake agréables trépassent^^.

J'attend la confirmation de la non confirmation de la...enfin bref vivement les vrais spoils!hellboy

Uchiha-Death-Destiny
Lundi 15 mars 2010 à 23:53
hinata
Elève à l'académie

hinata
Femme
12 messages

Il parait que les spoils en questions sont confirmés. Mais ça me parait louche car nous sommes que lundi, mais si jamais c'est les vrais spoils, j'avais raison sur le faite que Sasuké et Naruto allait rentrer sagement chacun de leur côté. Madara propose de nouveau à Sasuké de se faire greffer les yeux d'Itachi, mais es ce qu'il va vraiment le faire.angry Car il ne voulait pas au départ, mais vu que maintenant la situation à changer car il est devenu presque aveugle. Donc là dessus j'attends d'avoir la réponse avec impatience. black_super_manEt kisame est à ce qu'il parait toujours en vie. Ça c'est cool car je l'aime bien.bigsmile Mais il y a un point qui me chiffonne et d'après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas la seule à mettre poser la question. Si il peut se transporter dans d'autre dimension, pourquoi il n'en a pas profiter pour capturer Naruto???  Il a eu plein d'occasion de le faire. A moins que cela fasse parti des plans de Madara, encore lui. Enfin bon, vivement la sorti du prochain chapitre car en plus, on aura pas d'épisode de Naruto en animé cette semaine. cry

Salut tout le monde. buttery_rockn_roll

hinata

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar