Naruto : Chapitre 487 : Spoils, Raw et traduction FR
Mercredi 17 mars 2010 à 16:38
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
466 messages

Edit : Chapitre en anglais en lecture Online !

Encore une semaine de passé, c'est fou comme ça passe vite, hein les enfants?

Bon bah cette semaine par contre c'est encore un peu pareil, donc vous allez pouvoir toujours autant débattre sur Monsieur Naruto, Mademoiselle Sakura et Monsieur Sasuke.

Des idées pour la suite?

Un remake de la vallée de la fin?

Naruto : RE : [..] Chapitre 487 : Spoils, Raw et traduction FR
Mardi 16 mars 2010 à 12:08
Bradorangefr
Elève à l'académie

Bradorangefr
Homme
67 messages

mmmh...! Pour ma part je pense qu'il y a un décallage dans le temps entre ce qui ce passe avec kisamé et ce qui ce passe avec tobi. Enfin ce que le veux dire c'est que la fin du combat de kisamé doit coincidé avec le dépar de zetsu pour voir ce qu'il fiche: a ce moment il voit que kisamé est sur le point de ce fair tué et il réagi en une fraction de seconde . spiderman bon je suis pas du tout sur de ce que j'avance mais c ma théorie.matrix

Mardi 16 mars 2010 à 13:17
Neowillow
Modérateur

Neowillow
Homme
530 messages
Bradorangefr

mmmh...! Pour ma part je pense qu'il y a un décallage dans le temps entre ce qui ce passe avec kisamé et ce qui ce passe avec tobi. Enfin ce que le veux dire c'est que la fin du combat de kisamé doit coincidé avec le dépar de zetsu pour voir ce qu'il fiche: a ce moment il voit que kisamé est sur le point de ce fair tué et il réagi en une fraction de seconde . spiderman bon je suis pas du tout sur de ce que j'avance mais c ma théorie.matrix

Je me suis aussi dis qu'il y avait peut-être une histoire de simultanéité dans les actions mais le combat de Sasuke contre Danzo doit ce situer soit en même temps soit vers la fin de celui entre Kisame et Hachibi. Mais vu la durée du combat de Danzo plus les évènements qui s'en suivent le Zetsu blanc ne peut pas arriver pile à la fin du combat de Kisame (3 scans il me semble, assez expéditif) donc du coup il y a plus de chance que ce soit la partie noire de Zetsu qui soit intervenue.

Neowillow
Mardi 16 mars 2010 à 14:08
naruthocage
Chuunin

naruthocage
Homme
212 messages
neowillow
Bradorangefr

Je me suis aussi dis qu'il y avait peut-être une histoire de simultanéité dans les actions mais le combat de Sasuke contre Danzo doit ce situer soit en même temps soit vers la fin de celui entre Kisame et Hachibi. Mais vu la durée du combat de Danzo plus les évènements qui s'en suivent le Zetsu blanc ne peut pas arriver pile à la fin du combat de Kisame (3 scans il me semble, assez expéditif) donc du coup il y a plus de chance que ce soit la partie noire de Zetsu qui soit intervenue.

J'ai une autre idée, vous vous rappelez les clones de kisame et itachi envoyés pour ralentir kakashi et gai. on se rappelle également que celui de kisame a été découvert par zetsu. et on ne sait pas ce qu'il en a fait......

bref, et si ce kisame était également un clone ? ça expliquerait pourquoi le vrai serait vivant.

naruthocage
Mardi 16 mars 2010 à 14:23
naRUssim
Elève à l'académie

naRUssim
Homme
14 messages

salut a tous,

alors voila les spoils et ils sont vrais car ils l'ont toujours été donc ne dites pas que c'est mon invention :

Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

en faite pour kisame je crois qu'il était caché dans Saméhada et que c'est le clone de Zetsu qui sest battu et a fait croire a killer bee que samehada l'avait trahi pour le rejoindre alors que kisame etait dedans.En plus je crois que cest a cause du poison que naruto sest évanoui.Je crois plutot que kisame s'etait mis daccord avec zetsu pour le coup puisqu'on dit qu'il avait preparé le coup a l'avance.quand a kabuto je croit bien qu'il surpassera Orochimaru et deviendra une cible difficile dans l'histoire et il essayera peut-etre bien de reincarner orochi mais je crois pa qu'il réussira.

coila mon avis dites moi ce que vous en pensez !:

bonne journée !buttery_big_smile

Mardi 16 mars 2010 à 14:25
naRUssim
Elève à l'académie

naRUssim
Homme
14 messages

salut a tous,

alors voila les spoils et ils sont vrais car ils l'ont toujours été donc ne dites pas que c'est mon invention :

Naruto Chapitre 487 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

en faite pour kisame je crois qu'il était caché dans Saméhada et que c'est le clone de Zetsu qui sest battu et a fait croire a killer bee que samehada l'avait trahi pour le rejoindre alors que kisame etait dedans.En plus je crois que cest a cause du poison que naruto sest évanoui.Je crois plutot que kisame s'etait mis daccord avec zetsu pour le coup puisqu'on dit qu'il avait preparé le coup a l'avance.quand a kabuto je croit bien qu'il surpassera Orochimaru et deviendra une cible difficile dans l'histoire et il essayera peut-etre bien de reincarner orochi mais je crois pa qu'il réussira.

coila mon avis dites moi ce que vous en pensez !:

bonne journée !buttery_big_smile

Mardi 16 mars 2010 à 16:59
DarkWolf
Chuunin

DarkWolf
Homme
298 messages

c'est pas parce que un spoil est marquer vrai qu'il est si je trouve la semaine prochaine un site assez officiel et que j'y dépose un spoil en marquant officiel les 3 premier page de google vont le diffuser

Mardi 16 mars 2010 à 17:21
Uchiha-Death-Destiny
Genin

Uchiha-Death-Destiny
Homme
140 messages

Un admin aurait des infos fiables?

Uchiha-Death-Destiny
Mardi 16 mars 2010 à 17:39
naruthocage
Chuunin

naruthocage
Homme
212 messages

ça ne devrait plus tarder. je pense que ce soir on aura des infos sur le chapitre à venir. pensez-vous que Madara va profiter de l'opportunité pour capturer naruto, ou veut il que le fameux duel uchiwa vs senju se perpétue avant de le capturer ?

naruthocage
Mardi 16 mars 2010 à 18:09
hinata
Elève à l'académie

hinata
Femme
12 messages

Lol, en tout cas si cette image est vraiment un vrai spoil, la manière de s'évanouir de Naruto et la réaction de Sakura sont assez drôle je dois dire. Mais le faite que Naruto s'est empoissonner par le kunai de Sakura est pratiquement sur. Je vois  bien Sakura se dépêcher de préparer un antidote pour sauver Naruto, mais elle met trop de temps et Naruto meurt. whaaatSakura pleure toute les larmes de son corps, en se disant qu'elle a tuer son meilleur ami, qu'elle ne sert à rien et elle se donne la mort. black_excitingÇa serait vraiment bien que Sakura meurt. Ensuite, nous voyons Sasuké se faire greffer les yeux d'Itachi, et par la suite, il détruit ce qui reste de Konoha et il reconstruit son clan. Et voilà, fin du manga!!! Nan je plaisante, Naruto ne va pas mourir, c'est à prendre au second degré. C'est le fruit de mon imagination. Lolgo

buttery_rockn_roll

hinata
Mardi 16 mars 2010 à 18:11
Uchiha-Death-Destiny
Genin

Uchiha-Death-Destiny
Homme
140 messages

Je parlais du texte,l'image est tellement grotesque....Si le niveau de dessin du mangaka baisse a ce point  j'éfface Naruto de ma mémoire...

Uchiha-Death-Destiny

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar