Naruto : Chapitre 487 : Spoils, Raw et traduction FR
Mercredi 17 mars 2010 à 16:38
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
464 messages

Edit : Chapitre en anglais en lecture Online !

Encore une semaine de passé, c'est fou comme ça passe vite, hein les enfants?

Bon bah cette semaine par contre c'est encore un peu pareil, donc vous allez pouvoir toujours autant débattre sur Monsieur Naruto, Mademoiselle Sakura et Monsieur Sasuke.

Des idées pour la suite?

Un remake de la vallée de la fin?

Naruto : RE : [..] Chapitre 487 : Spoils, Raw et traduction FR
Vendredi 12 mars 2010 à 21:37
Tsukyimer95
Jounin

Tsukyimer95
Homme
816 messages
penegal

Houciine ton idée pourrai être intéressante^^ C bien vue

Cependant il me semble me souvenir d'une image ou l'on voit le frère de madara dans un cercueil ! Lorsque madara se justifie de son histoire face a sasuke il stipule bien que son frère s'est "sacrifier" .. mais bon on sait que madara a menti sur certain point alors .. dur^^

Madara peut très bien mentir aussi.Et je suis sur que dans son histoire il y a du vrai et une part de mensonge.

Et aussi penegal,on voit bien le visage du frère de Madara dans un cercueil et en plus avec les yeux bandés.

Ref:Tome 43 page 173.tout en bas à droite.

Voili;voilou.Tchaooo tout le monde.

Tsukyimer95
Vendredi 12 mars 2010 à 22:18
DarkWolf
Chuunin

DarkWolf
Homme
206 messages

On en a assez vu sur kisame pour savoir qu'il conte que sur le chakra absorber par son épée pour affaiblir son adversaire et se recharger en chakra.

Il est peut être assez fort pour être un des 7 épéistes mais quand on regarde les autre épeistes qu'on connait, ils sont pas non plus super puissant sans leur épée.

Pour madara juste avant qu'il essaye de retirer le démon a queue de bee il dit vu le nombre qu'on est sa risque d'être long.

Pour le frère de madara sa pourrait expliquer pas mal de chose mais son âge serait toujours in expliquer (même si il avait 20 ans d'écart) sa lui ferait entre 60 et 80 ans.

Vendredi 12 mars 2010 à 22:49
kakuzu06
Elève à l'académie

kakuzu06
Homme
42 messages

yo

terrible chapitre !!!, Madara veut récupérer le rinnegan ? mais il est bien placé pour savoir que seule une personne née avec un dojutsu est à meme de le maitriser parfaitement ! bizarre donc vraiment je comprends plus rien a madara un MSE, plus cent sharingans, je ne serait pas étonné qu'on le voie un jour avec l'oeil du Juubi sur le ventre ! et je rigole pas !

Sinon l'hypothèse de Pénégal est intéréssante aussi, je m'intéroge comme tous également sur la masse organique devant madara qui fait penser à un morceau de zetsu. j'ai bien aimé l'apparition de zetsu mais apparemment il est bidon en combat, , donc il sert a quoi ? peut etre que le coté noir est balèze et que le coté blanc a des particularités qui servent a madara.

Pourn le prochain chapitre, je pense comme l'entrevue entre naruto et sasuke va se terminer  et que chacun va se rentrer pour préparer la grande gueguere ninja !

tchuuuus

kakuzu06
Samedi 13 mars 2010 à 01:13
hinata
Elève à l'académie

hinata
Femme
12 messages

Salut tout le monde,

Je viens de lire les 3 pages de spoils et vous avez mentionner le faite que kyuubi sera extrait du corps de Naruto, chose qui risque d'arriver, et vous avez mentionnez Gaara. Mais il est où Gaara????? Il ne devait pas partir à la poursuite de Sasuké????? Il est parti avant Naruto il me semble. Naruto a eu le temps de s'évanouir, on ne l'a pas vu pendant plusieurs chapitre, et il a trouvé Sasuké avant Gaara. Mais qu'est ce qu'il fait notre Gaara??? Il a pris une pause café avant de partir à la recherche de Sasuké ou quoi????angry

hinata
Samedi 13 mars 2010 à 07:38
penegal
Genin

penegal
Homme
194 messages

Non gaara est rentré dans son village pour preparé la guerre et avertir les ninjas du sable ^^

Il n'a pas dit qu'il partait poutrer sasuke !! Mais que si sasuke s'en prenez a naruto il le poutrerai^^

Samedi 13 mars 2010 à 11:02
Houciine
Genin

Houciine
Homme
134 messages

Pour le prochain chapitre on verra Zetsu en noir et blanc vu que Tobi lui a demandé d'aller chercher sa partie noire et que cette partie là est sûrement plus forte au combat que la partie blanche je pense que en faite la partie noire a des pouvoirs spécifique au combat et la blanche à la guérison (ce qui expliquerait pour le bras de Tobi) et qu'il ferai que Zetsu est puissant vu que du chakra il n'en manqueras pas pour la partie noir grâce à la partie blanche et cela veut dire que Zetsu est ultra puissant !!^^ (En faites son bras n'est pas du tout normale souvenez vous quand suigetsu a attaquer Kisame puis après Tobi a contrer l'attaque avec un bras il c'est même pas couper son bras c'est l'épée de Zabuza comme même !!!!) Bon Zetsu les faits attendre Tobi dit qu'il revient avec Sasuke juste pour le soit disant guérir Kakashi essaye des les arrêter mais en vain Tobi lui explique que il devrait prendre les yeux de Itachi (On a vu Sasuke pleurer après le discours de Naruto !!!!!) Après je ne c'est pas quel pourrait être le réponse de Sasuke !!!!!^^

Houciine
Samedi 13 mars 2010 à 12:06
yuya-689
Elève à l'académie

yuya-689
Homme
13 messages

Salut j'suis nouveau (vous inquiétez pas je suis passé par la case présentation) j'voulais exposé une théorie sur la "mort" de kisame, d'après moi il n'est en fait pas mort car si l'on regarde un peu plus en détaille les équipes de l'akatsuki on peut voir que les paires de ninja étaient faites en rapport au capacités de chaque ninja ; je m'explique : - hidan et kakuzu étaient tous les deux "immortel"

- sasori et deidara pratiquaient tous les deux le combat a distance

- zetsu et tobi, qui semble assez bien se connaître, peuvent tous les deux se déplacé extrémement vite (voir même se teleporter) sans jamais être repéré.

Il me semble donc logique que itachi qui était un expert en genjutsu ai un coéquipié également doué pour le genjutsu, en conséquent, d'après moi kisame a fait un genjutsu sur le raikage et killerbee et n'est donc pas mort.

Après en ce qui concerne Sasuke et Naruto je ne sais pas trop ce qui se passera dans le futur et je fait confiance a kishi pour nous résérvé de belles surprises comme il sait faire. Et vivement la semaine prochaine !!

Samedi 13 mars 2010 à 13:34
Houciine
Genin

Houciine
Homme
134 messages
yuya-689

Salut j'suis nouveau (vous inquiétez pas je suis passé par la case présentation) j'voulais exposé une théorie sur la "mort" de kisame, d'après moi il n'est en fait pas mort car si l'on regarde un peu plus en détaille les équipes de l'akatsuki on peut voir que les paires de ninja étaient faites en rapport au capacités de chaque ninja ; je m'explique : - hidan et kakuzu étaient tous les deux "immortel"

- sasori et deidara pratiquaient tous les deux le combat a distance

- zetsu et tobi, qui semble assez bien se connaître, peuvent tous les deux se déplacé extrémement vite (voir même se teleporter) sans jamais être repéré.

Il me semble donc logique que itachi qui était un expert en genjutsu ai un coéquipié également doué pour le genjutsu, en conséquent, d'après moi kisame a fait un genjutsu sur le raikage et killerbee et n'est donc pas mort.

Après en ce qui concerne Sasuke et Naruto je ne sais pas trop ce qui se passera dans le futur et je fait confiance a kishi pour nous résérvé de belles surprises comme il sait faire. Et vivement la semaine prochaine !!

Très bonne remarque mais pour Sasori et Deidara j'aurai plutôt dit qu'ils pense que se qu'ils font c'est de l'art mais tout deux on une conception différente de l'art !! Pour Kisame je suis désolé mais je ne pense pas que Kisame puissent faire des genjutsu il sont ensemble parce que le seul point commun que je leur trouve c'est qu'ils sont  tout deux une épéé pour Kisame c'est Samehada et pour Itachi Totsuka (je crois qu'elle s'appelle comme sa !!) Sinon bienvenue !!^^

Houciine
Samedi 13 mars 2010 à 14:43
hinata
Elève à l'académie

hinata
Femme
12 messages

Ah mince, je pensais qu'il était parti à la recherche de Sasuké, j'ai mal compris alors désolé beatbrick. Zut alors, on ne le reverra pas de si tôt. cry

hinata
Samedi 13 mars 2010 à 17:57
yuya-689
Elève à l'académie

yuya-689
Homme
13 messages

J'avoue que ça m'étonnerai aussi beaucoup que kisame utilise le genjutsu mais on ne peut pas être sur à 100% qu'il soit mort jusqu'ici les membres de l'akatsuki n'ont cessés de nous impressionner et d'aprés moi le fait que kisame lance un jutsu juste avant l'attaque du raikage et de son frère n'est pas anodin après peut être qu'il a juste essayé de se défendre mais en vain... Moi je continu de croire qu'il est belle et bien en vie et que le manga n'est pas prés de se términer bigsmile

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar