Naruto : Chapitre 487 : Spoils, Raw et traduction FR
Mercredi 17 mars 2010 à 16:38
Neo[F]abien-Sama
Administrateur

Neo[F]abien-Sama
Homme
464 messages

Edit : Chapitre en anglais en lecture Online !

Encore une semaine de passé, c'est fou comme ça passe vite, hein les enfants?

Bon bah cette semaine par contre c'est encore un peu pareil, donc vous allez pouvoir toujours autant débattre sur Monsieur Naruto, Mademoiselle Sakura et Monsieur Sasuke.

Des idées pour la suite?

Un remake de la vallée de la fin?

Naruto : RE : [..] Chapitre 487 : Spoils, Raw et traduction FR
Dimanche 14 mars 2010 à 20:46
MaleiStorM
Blatte ninja

MaleiStorM
Homme
8 messages

Et oui je suis de retour (avec un new avatar^^) bref bref pour ma part je pence que le chapitre prochain il y aura un truc du genre sasuke va vouloir faire taire naruto(car il parle trop) et il va voiloir rester pour lui regler son compte mais bon aprer chaquin son imagination.

Et puis du côté de karin je pence qu'elle va s'évader ou un truc du genre et va suivre sasuke (si se dernier décide de partit avec madara)mais bon je pence que il viendra pas avec lui vue ce que naruto a dit.

Et puis ( sa comme a devenir répétitif) pour la fin de shipuden avec le combat entre sasuke et naruto j'y crois pas trop sa sera comme "avant" moi je pencharait plus sur un truc du genre madara a caprutreé hachibi mais vue que naruto est partit en entrainement loin il deverais atendre longemenps et quand il reviendra la sa sera akkipuden .

bon voila mes théoris sur se chapitre aler chao!

Dimanche 14 mars 2010 à 21:07
kakuzu06
Elève à l'académie

kakuzu06
Homme
42 messages

Yo

Bon pour le rinnegan , madara le veut, donc je pense que l'akatsuki, du moins ce qu'il en reste, va patir à la recherche de konan. Si madara s'en empare vous immaginez ????? il peut ressusciter qui il veut, donc pourquoi pas les anciens membres d'akatsuki et peut etre même que c'est la que sasuke va revenir vers la lumière car madara ne ressusciterai pas Itachi. mais bon la je vais loin en tout cas on va bientot savoir si le requin est vraiment mort et j'èspère pas car il a eu une mort minable.

tchuuus

kakuzu06
Dimanche 14 mars 2010 à 21:27
naruthocage
Chuunin

naruthocage
Homme
209 messages
penegal
naruthocage
toummy

A oué vraiment pas bête c'est plus que possible d'ailleur mais pk prendre des yeux qui on le MSE alor que madaraa la déjà ?

je vous fait remarquer que personne n'a vu le MSE de madara en live. tobi n'a montré qu'un sharingan normal. alors que Le MSE est la preuve de son identité.  est-ce lié au combat contre shodaime ? l'avenir nous le dira.

et si la forme devant laquelle il se tient était un gros zetsu qui a dévoré le vrai corps de madara. qui sait ......

je te renvoi a mon post en page 1 pour connaitre mon avis sur ta theorie^^

Le corps avec le masque est pour moi un pantin manipulé par la forme scéllé de madara ! Qui elle possede le MSE^^C'est certain qu'il y a un lien avec zetsu , ca capacité de regeneration ne peu venir que de la , de plus on voit bien son corp n'est pas normal ( cf lorsqu'il perd son bras) , il ne saigne pas et donne l'air d'etre en pate à modeler!

Cependant plus je reflechi et pousse ma theorie plus je me dit que, peu etre, le pantin avec le masque peut etre un uchiwa qu'on connait !!

Peu etre qu'il aurré recuperé se qui restait du corps de obito  ( ou  juste son oeil) ... Mais ca me gene il aurai du etre écrabouillé, son oeil!

Et ca ne peu pas etre le corps de shisui car il etait encore vivant lorsque Kyubii à attaqué konoha !

je viens de lire ta théorie, page 1, je suis d'accord avec toi. ce n'est pas le vrai madara au sens génétique du terme. reste à savoir qui c'est......à mon avis, on le saura dans un certain  nombre  de chapitres. mais bon, avec kishi...

naruthocage
Dimanche 14 mars 2010 à 22:28
penegal
Genin

penegal
Homme
194 messages
naruthocage
penegal
naruthocage
toummy

A oué vraiment pas bête c'est plus que possible d'ailleur mais pk prendre des yeux qui on le MSE alor que madaraa la déjà ?

je vous fait remarquer que personne n'a vu le MSE de madara en live. tobi n'a montré qu'un sharingan normal. alors que Le MSE est la preuve de son identité.  est-ce lié au combat contre shodaime ? l'avenir nous le dira.

et si la forme devant laquelle il se tient était un gros zetsu qui a dévoré le vrai corps de madara. qui sait ......

je te renvoi a mon post en page 1 pour connaitre mon avis sur ta theorie^^

Le corps avec le masque est pour moi un pantin manipulé par la forme scéllé de madara ! Qui elle possede le MSE^^C'est certain qu'il y a un lien avec zetsu , ca capacité de regeneration ne peu venir que de la , de plus on voit bien son corp n'est pas normal ( cf lorsqu'il perd son bras) , il ne saigne pas et donne l'air d'etre en pate à modeler!

Cependant plus je reflechi et pousse ma theorie plus je me dit que, peu etre, le pantin avec le masque peut etre un uchiwa qu'on connait !!

Peu etre qu'il aurré recuperé se qui restait du corps de obito  ( ou  juste son oeil) ... Mais ca me gene il aurai du etre écrabouillé, son oeil!

Et ca ne peu pas etre le corps de shisui car il etait encore vivant lorsque Kyubii à attaqué konoha !

je viens de lire ta théorie, page 1, je suis d'accord avec toi. ce n'est pas le vrai madara au sens génétique du terme. reste à savoir qui c'est......à mon avis, on le saura dans un certain  nombre  de chapitres. mais bon, avec kishi...

Merci ^^ J'y crois vraiment fort a cette théorie ^^ On verra bien ! Je me dit qu'il y a de grande chance qu'elle se réalise dans les grandes ligne^^!!

@Maleistorm: Désolé mais je pense tout  l'inverse de toi .... JE vois mal sasuke vouloir faire fermer son clapé à naruto qui a bien dit que il avait fini de parler avec sasuke !! Et je vois mal Karin repartir avec eux sachant qu'elle a bien dit qu'elle n'en avait plus rien a faire de sasuke ! Je la voi plutôt partir avec kakashi naruto et sakura ( si il ne l'oublie pas) ou si elle ne s'enfuit pas ! Elle peu même essayer d'allé retrouver suigetsu et juugo !!

En passant je me dit , Zetsu va allé recupérer sa parti noire , elle est resté au sommet il me semble ( enfin pas loin) Donc peu être on verra ce que les deux zigoto de la team Taka sont devenuent face aux samouraïs

Lundi 15 mars 2010 à 01:21
thesharinganmaster
Elève à l'académie

thesharinganmaster
Homme
64 messages

moi aussi j'y cois dur comme fer a la theorie du Pantin mais j'ai poussé encore plus loin cette Theorie.

Je m'explique, les bocaux nous sommes tous d'accord qu'ils proviennent du soir du genocide des Uchiwa, mais  je pense il a pu aussi recuperer les corps ce soir la d'un bon nombre d'entre eux ce qui lui permettrait comme Orochimaru d'avoir la vie Eternelle, Vu que les Sharingan fonctionnent a 100% que sur des Uchiwa, il aurait besoin besoin de receptacle exclusivement Uchiwa -------> Sasuke a l'avenir, je pense.

Alors quand on le voit sans son Masque peut etre qu'il venait de Changer de corps donc pas etonnant qu'il ait un Nouveau Bras.

Mais Itachi ayant collaboré avec Madara lors du massacre des Uchiwa pourquoi n'a t'il pas mis au courant les autres membres de l'akatsuki de qui etait reelement Tobi ?

Peut etre qu'il a reconnu que peut de temps avant le Combat contre Sasuke, et qui l'ai prevu que celui-ci s'interreserait a Sasuke. Pourquoi, ca on ne le sait pas encore mais il me semble que Sasuke vit un remake de la vie de Madara, donc celui-ci sera forcé de s'implanter les Sharingan d'Itachi--------> MSE.

Or Madara l'a deja ou alors plus pour longtemps car ayant vecu plus longtemps qu'un humain et qu' il change de corps peut etre que son sharingan perd a chaque fois de la puissance, d'ou les bocaux.

Voila, voila, ...

thesharinganmaster
Lundi 15 mars 2010 à 03:25
anonmous
Elève à l'académie

anonmous
Homme
13 messages

Je pense que tobi souhaite s'emparer du rinnengan pour totalement maîtriser juubi, dans son optique du plan "oeil de la lune".

On sait que l'ancien junchiriki (je ne sais plus comment il s'appelle) de juubi a eu 2 fils, dont un a hérité d'un dôjutsu : le sharingan. Tobi (si il est bien Madara) possède déjà le MSE, il veut peut etre se faire greffer comme autre oeil le rinnengan pour obtenir des capacités équivalentes ou meme supérieure au vieil hermite qui avait réussit à dompter le démon.

Bon voilà c'est mon premier post j'espère que vous verrez où je veux en venir.

Merci.

Lundi 15 mars 2010 à 05:35
MXSAMA
Genin

MXSAMA
Homme
177 messages

Je suis pas étonné de voir que Madara recherche encore et toujours le Rinnegan!certainement que sa a à voir avec le plan "oeil de lune"...pour répondre a * THESHRINGANMASTER,Itachi à collaboré avec Madara on ne sait trop comment(vu qu'il ne l'aimait pas),ce que je trouve bizarre c'est que Madara est fait passer "Pain"(nagato)pour le boss de l'Akatsuki?

-probablement qu'Itachi n'en n'aurait jamais fais parti si il l'avait su!!

-comment Itachi est passer à coté de ça?d'ailleurs Kisame aussi...

Moi je dis qu'il vient à peine de sortir de l'ombre et que oui Tobi même si il se présente comme Madara,n'est qu'une doublure(du moins son corps...cf Oroshimaru contrôlait cette technique).

Pour ce qui est de Sasuke,il va rentré bien sagement à la maison avec son senseï en se ruminant "qu'es ce qui m"enmerde Naruto avec ces paroles débiles"......mais sans le savoir sa lui plait tous ca ----> la compètiton biensûr !

MXSAMA
Lundi 15 mars 2010 à 11:11
MaleiStorM
Blatte ninja

MaleiStorM
Homme
8 messages

Salisalut finalement aprer mure réflexion je suis d'acord Penegal et puis aussi je doute que karin puisse déja bouger aprer le coup qu'elle c'est pris donc mes théoris tombe a l'eau bref de toute fason j'était partit unpeut loin et puis sa ferait une bonne fin pour le cbm de naruto Vs sasuke et que naruto gagne et ramene sasuke a la "maison" bon et pout ta théorie sur le pantin et le MSE sa tien la route meme plus c'est tres probable.

mais il me reste une quetion si madara a manipulé pain en le fesant croire que c'était le vrai metre de l'akasuki alors que ce dernier possedait le rinnegan pourquoi il n'a pas pris directement le rinnegan et executeé son plan directement au lieu de paser par toutes ses étapesblack_what.

enfin bref je vois dit salut et a bientot pour le prochain scan de narutobeatbrick AIEuuuuuu!!! sa fait mal beatplaster bon bon je me tais

Lundi 15 mars 2010 à 14:22
Neowillow
Modérateur

Neowillow
Homme
526 messages

Penegal => je suis assez d'accord avec toi sur le corps "synthétique" de Madara. J'avais fait une remarque dans ce sans au chapitre où il s'arrache le bras comme si de rien n'était. Mais je n'avais pas poussé le raisonnement aussi loin, chapeau bas.

On vient d'avoir droit à un chapitre blabla (très bien d'ailleurs) et je penche pour encore un peu de blabla, le départ de l'akatsuki grâce à Tobi et son vortex dimensionnel. S'en suit un petit passage sur Zetsu retrouvant Kisame mort ou vif, qui sait??? Personnellement je pense qu'il est toujours vivant au vu de la réaction de tonfa (je crois que c'est son nom j'en suis plus sûr) tombe sur sa tête (celle de Kisame).

Je n'affirmerai rien de plus car je n'ai pas eu le courage de relire toutes vos prédictions et je ne voudrais pas faire doublon. Et si c'est déjà le cas Gomenasai

Neowillow
Lundi 15 mars 2010 à 15:24
anonmous
Elève à l'académie

anonmous
Homme
13 messages
MaleiStorM

Salisalut finalement aprer mure réflexion je suis d'acord Penegal et puis aussi je doute que karin puisse déja bouger aprer le coup qu'elle c'est pris donc mes théoris tombe a l'eau bref de toute fason j'était partit unpeut loin et puis sa ferait une bonne fin pour le cbm de naruto Vs sasuke et que naruto gagne et ramene sasuke a la "maison" bon et pout ta théorie sur le pantin et le MSE sa tien la route meme plus c'est tres probable.

mais il me reste une quetion si madara a manipulé pain en le fesant croire que c'était le vrai metre de l'akasuki alors que ce dernier possedait le rinnegan pourquoi il n'a pas pris directement le rinnegan et executeé son plan directement au lieu de paser par toutes ses étapesblack_what.

enfin bref je vois dit salut et a bientot pour le prochain scan de narutobeatbrick AIEuuuuuu!!! sa fait mal beatplaster bon bon je me tais

Si il n'a pas directement pris possession du rinnengan de Pain c'était pour se servir des capacités de ce dernier. Pain était l'un des meilleurs ninja de l'akatsuki et pour exécuter son plan, tobi avait besoin de tout les bijuu. Donc plutôt que de leur courir tous après, c'était pus simple et rapide de faire travailler ses acolytes.

Et puis de Sanbi à hachibi (à part Rokubi capturé par Kisame) on ne sait pas comment ces démons ont été capturé et je pense que l'on peut en imputer une grande part à Pain (par ex dans l'HS de l'anime on le voit attrapper Akataka).

Légende : Nouveau message - Ancien message - Forum verouillé

Permissions sur ce forum : lecture (forum verouillé).
Connecte/Inscrits-toi pour participer aux forums !

Widget Flux RSS Google toolbar