chris0773

Chapitre 617 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 16 janvier 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

ShinjiFubuki De ShinjiFubuki
Blatte ninja
7 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 13:25

Chapitre bon et decevant a la foi,

Je pense ne pas être le seul a en avoir mare de voir Naruto sortir des discours tous similaire à chaque chapitre depuis un moment.

Si il veut continuer a faire de la parlotte pour les perso, qu'il passe sur Sasuke pleinement ( Pas une page par chapitre).

Ou alors place au fight sanglant et méchant qui font envie a beaucoup de lecteur.

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 7:58

Chapitre sorti en VA

Il est SUPERBE... !

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 22 janvier 2013 à 20:42

Azi NON

je refuse encore une fois de changer d'avis apres un post, non, Jiji ne reviendra pas.

Même si j'avais zappé cette histoire de légende. ça colle trop bien >_> (mais il a perdu un bras jiji dans son combat avec peinounet?) (ouiii j'aime bien donner des surnom débile)(je pense qu'on avait remarqué)

Jcrois que y'a un topic sur ça d'ailleurs qui a été updater

En reparlant du chapitre, y avait pas une époque lointaine ou les spoil sortaient le mardi? Ou ai-je revé....(une époque vraiment lointaine...)

Je suis pas sure qu'on va revoit Sasuke, mais peut etre un retour sur Karin qui doit être qql part et qui les suit, ou sur le Kage...j'aimerai bien savoir si Tsutsu a réussi a les soigner ou pas. Jpense que pour elle c'est cuit. Si elle s'en sort j'arrete la médecine et je me consacre aux études de ninja sur le champ (de bataille hahahaha...oui je sais je sors)

J'ai émit une petite idée sur le comment battre Juubi sur le topic de alliance vs juubi...

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 22 janvier 2013 à 19:32

@dhiizy

merci pour ce très bon premier post, tu me fais presque changer d'avis sur un retour de Jiraya^^

Bienvenue, et penses à te présenter

Afficher le message
zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 22 janvier 2013 à 19:20

Le prochain chapitre il y aura du sasuke.

Et aussi la continuité de la stratégie de l'alliance face a juubi.

J'ai une idée. Et si kakashi s'enfermait dans la dimension de Kamui et qu'il y rencontre Obito a un moment. Ainsi ils pourraient discuter de la mort de Rin. Bien tranquillement, a l'abris de la guerre. Et ça d'ici quelque chapitre.

Afficher le message
dhizzy De dhizzy
Blatte
1 message
Posté le 22 janvier 2013 à 19:05

Bonjour à tous. je suis tout nouveau sur ce forum. Permettez moi de donner mon avis sur le possible retour de Jiraya. Comme vous le savez Masashi Kishimoto s'est inspiré des contes et legendes japonaises pour créer certains de ses personnages. hors il se trouve qu'il existe un conte appelé la légende du galant giraya. Je vous laisse faire une recherche approfondi sur le net pour en savoir plus (je ne doute pas que certains d'entre vous l'ai déjà fait). En résumé selon certains écrits ,jiraya dans ce conte était marié à tsunadé et avait pour serviteur un denomé yashagaro devenu suite à l'envoutement d'un serpent oroshimaru. chacun des protagonistes savaient utilisés des dont liers à des animaux. je vous laisse deviné lesquels. suite à un grand combat face à son encien Serviteur qu'il vainqui, Jiraya perdi un bras et sa femme le cru mort. Il revint cependant d'entres les morts quelque temps plus tard un bras en moins bien sur. C'est un résumé sommaire. A mon humble avis comme Kishimoto s'inspire des legendes , ça ne m'étonnerais pas que l'on revoit se bon vieux ero senin débarqué près de son élève préféré. Si kabuto n'a pas pu mettre la main sur lui ce n'ai pas un hasard, après tout voyez par vous même tous ceux qu'il a ramené grace à l'edo tensei. c'est pas parce que le corps d' ero senin est sous l'eau qu'il ne peux pas aller le chercher vu tout ce que les ninja dans naruto peuvent faire. En plus JIJI a encore des choses à faire: règler son compte à orochimaru une bonne fois pour toute par exemple.

Afficher le message
UchiwaObito De UchiwaObito
Chuunin
222 messages
Posté le 22 janvier 2013 à 15:29

J'ai presque pleuré quand il est mort alors le pauvre laissez le reposer en paix ... :D, il y a encore des surprises qui nous attendent, comme la décision de Sasuke qui sont ceux qui savent tout, ( ce n'est pas les vieux de Konoha ) la transformation final ( si il y a ) de juubi, et j'en passe.

Pour le prochain Chapitre je vois bien la poursuite du plan du QG avec le " hic" comme toujours, et un petit aperçu de Sasuke avec "Ceux qui savent tout " dans l'onbre disant : - Nous t'atendions ou bien

- Toi ici ? ou bien

- t'es qui morveux ?

( blague médiocre )

Donc est-ce que Naruto a finalisé sa Transfo avec Kurama ? ou ce qu'on a vu était la forme final bonne question.

Afficher le message
tomio De tomio
Genin
187 messages
Posté le 22 janvier 2013 à 14:49

Je suis d'accord sur le fait que Jiraya a eu une superbe fin tous comme Itachi Zabuza et Kizame mais ça n'a pas empêcher Kishi de ramené Zabusa Itachi et Azuma...
Je pense que ce "débat" à d'avantage ça place dans la section théorie mais bon...
Jiraya c'est fait couper un bras donc son ADN est disponible sans parler du sang versé lors du combat et sur les armes de Nagato. De plus si Oro fait revenir Jiraya et le contrôle on pourrait avoir un Tsunade/Sakura/Naruto vs Jiraya/Oro/Sasuke qui serai plus équilibré à mon avis.

Enfin beaucoup de Peut-être et de Et si... mais bon seul l'avenir nous le dira. Personnellement j'espère revoir Jiraya mais je saurai me contenté de la fin magistral qu'il a eu.

Afficher le message
rakotojoel De rakotojoel
Chuunin
211 messages
Posté le 22 janvier 2013 à 13:26

Ah, ça y est, je sais maintenant à quoi ressemblerai le retour de Jiraya (Je cherchais depuis un temps).

En fait, il y a la jurisprudence Dragon Quest (Fly) pour ça ... du coup, ça ne serait pas totalement une mauvaise idée.
Le maître du héros qui vient le secourir après avoir parcouru un "stage" intensif en secret !

Afficher le message
rampage68 De rampage68
Chuunin
209 messages
Posté le 22 janvier 2013 à 13:00

Moi perso je crois pas trop au retour de jiraya oublier pas que kabuto a dit que son adn était perdu. Mais par contre je vois bien orochimaru utiliser un nouveau edo tensei juste pour prouver a kabuto qu'il n'est pas le plus fort. Pk pas un edo tensei sur un membre proche de la famille de sasuke ou naruto. Bref en tout cas je serais pas contre que l'on voit un nouveau perso qu'on a pas vu ou rarement vu.

Pour le prochain chapitre il serait temp de mettre d'autre personnage en avant, naruto par si naruto par la sa commence a me souler. On sait que le manga s'appelle naruto mais quand même. Le gars même quand il se bat pas il trouve un moyen de se battre indirectement ( transmission de chakra à l'alliance) :/ Kishi a tellement mis naruto e avant que je commence à le détéster.

chapitre 617: arrivée des kagé sur le champ de bataille et un petit coup d'oeil sur mamie tsunade

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip - eeyeelvi
35954 utilisateurs enregistrés et 141834 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load