Azazel

Débat de la semaine 2013 : L'alliance Vs Juubi.

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 16 janvier 2013

Hello à tous!!!

La stratégie de Shikaku a été appliquée et consistait à utiliser le chakra de kyubi pour booster l'alliance. La finalité a été de paralyser Juubi avec le trio Ino-Shika-Cho. C'est une réussite. ^_^

Mais que va-t-il se passer désormais? Comment en finir avec Juubi pour de bon? Shikamaru devra-t-il improviser, comme le lui avait expliqué son père en cas d'échec? Quelles seront les réactions du duo Uchiha? Que nous réserve également Juubi? Sans oublier la petite promenade de santé menée par Sasuke et sa bande.

A vous d'imaginer les prochaines grandes manoeuvres qui auront lieu durant cette confrontation. Bon débat à tous! ^_^

Shinyu De Shinyu
Kage
10298 messages
Posté le 24 janvier 2013 à 16:38

Non, Azazel. Ce que tu dis en premier est largement plus tenable qu'un double de Rin ou quoique ce soit. En effet, Madara n'agit même pas, il reste passif. Madara laisse Obito faire depuis qu'il s'est fait gueler dessus. Il trouve que d'un côté, Obito agit bien (surtout quand il a failli faire craquer Naruto), mais qu'il monopolise trop la puissance et la résistance de Juubi....

Donc Madara n'attend que ça, qu'Obito fasse des erreurs suffisament graves pour compromettre son action, mais pas suffisament graves pour abimer le Juubi (plusieurs fois, Madara utilise Juubi pour empêcher une catastrophe)

Maintenant que Madara est en dehors de Juubi, je me demande ce qu'il va faire....Personnellement, je serai ravi que Madara s'explose dans une explosion thermo-nucléaire qui creuserai un trou si gros que l'on pourrait aisément enterrer tous les cadavres des Ninjas qui auront goutés à la fureur d'une pareille explosion.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 24 janvier 2013 à 16:23

C'est vrai que moi aussi je pensais que madara engueulerait Tobi depuis bien au moins 3 chapitres, mais il le laisse s'embourber et il reste impassible avec son petit sourire en coin (sauf quand Lee le coupe en 2, mais ce doit être ses sourcils qui l'ont impressionné). Alors en effet pourquoi?

Je pense qu'au fond il laisse Obito volontairement se ridiculiser et se mettre dans la M, pour ensuite qu'obito soit forcé de faire de lui le Jin de juubi. A moins que madara ne tienne un Joker (genre la vraie Rin toujours en vie par on ne sait quel procédé, ou un autre type de chantage de ce genre), afin de forcer Obito quand la situation l'exigera (quand Juubi évoluera encore et deviendra ingérable pour tous).

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 21 janvier 2013 à 13:54

Une petite idée pour battre Juubi...

Demandez conseil a un compatriote !

link, come to town!

(et après on dit que y'a pas de cyclope dans l'imaginaire japonais...)

Il suffit donc d'un petit lance pierre et d'un bon smash de baton mojo ! Un petit mokuton dans l'oeil et le tour est joué. Ou alors...

Come to save the princesse zelda!

Ou alors il va leur falloir trouver la Vérité...- et 2 ou 3 fleches et épée bigorron - (OOOH, parallele avec Sasuke, je KIFF ! Merci Link, merci)

Après cette petite parenthese humoristique (oui c'est censé être un peu rigolo quand même) revenons a nos moutons.

Je trouve Madara très très très confiant. Alors pourquoi donc? C'est lui qui a la base voulait faire son plan de la lune mais il a pas l'air très inquiet. Je pensais que c'était sa condition d'Immortel qui lui donnait cette assurance mais il a besoin de trop de chose pour que son plan réussisse. Donc doit y avoir un truc.

Je pari pour un alliance no jutsu de la mort qui tue et un clifhanger a la fin genre le juubi qui passe en mode super sayen niveau 3.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 21 janvier 2013 à 13:22

@ Mimi : C'est vrai que seule Konan avait percé à jour ce secret. Est-ce lié à son dernier tour de l'arc-en-ciel (à Jiraya? ^_^)? Ou peut-être tout simplement que l'alliance l'a déduit à force de combats contre lui?

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 21 janvier 2013 à 1:26

Je pense que l'action va reprendre là où elle s'etait arrêtée lors de la première offensive de l'alliance, la première fois qu'ils avaient immobilisé Juubi. Ils vont tenter d'attaquer les deux hommes pour tenter de les séparer de Juubi.

Les ninjas qui excellent en taijutsu vont s'occuper de Madara et les autres d'Obito.

Cependant, je trouve étrange que Naruto n'ait pas donné de chakra à Lee, Kakashi ou Gai... P-être au prochain épisode...

Concernant le fait que Shikaku soit au courant que Obito ne peut rester dématérialisé plus de 5 minutes, je me demande encore comment il l'a appris.

La seule qui était au courant, c'etait Konan.

Spoiler : Afficher

Afficher le message
Alejandro93 De Alejandro93
Sannin
1896 messages
Posté le 18 janvier 2013 à 15:10

Je n'aurai jamais imaginé qu'il était si simple de donner du chakra de Kyubi...

Maintenant on a les méchants vs une armée de Kyubi ^^ ca me fait taper une barre, pourquoi ne pas avoir fait ça avant... bref

En ce qui concerne Yamato...

A priori les + proches de lui, ou les + aptes à le délivrer si il ne le fait pas seul sont: Les Kages ou Kabuto / Anko...

Les kages sont à priori en train de se régénérer grâce à la Limace de Tsunade... Prendont ils le risque de rejoindre direct Madara ou trouveront ils un plan ou un moyen d'avoir un atout supplémentaire ==> Yamato...

En ce qui concerne Kabuto, il sortira forcément à un moment de son Izanami... Kabuto aura forcément changé, ses plans aussi... Il me semble que Anko a été laissée par Juugo, donc elle est encore évanoui à coté de Kabuto. Anko permettrait elle à Kabuto d'enfin s'allié avec les gentils? et donc d'allé retrouvé Yamato?

Kabuto sait très bien dans quel état il l'a mis, de + il n'a pas voulu que Tobi le tue... Yamato était il un morceau de la suite de son plan? je pense que oui... De + les connaissances de Kabuto permettront surement à Yamato de devenir beaucoup + fort... On peut cheater Yamato il est déja trafiqué lui ^^

En ce qui concerne le Zetsu Noir...

Il est étonnant de voir le calme de Madara... Il observe, il parle, aucune inquiétude, aucun agissement... Madara attend sans doute quelquechose... On sait que dans cet état il ne peut pas devenir Jin de Juubi, donc attend il le moment où il pourra ressusciter?

C'est là que le Zetsu Noir pourrait faire son retour et pourrait permettre une résurrection propre de Madara...

Quand Tobi dit à Zetsu blanc d'abandonner Zetsu noir à son sort, c'est tout simplement parcequ'il n'a plus besoin de lui car il ne compte plus ressusciter Madara mais le doubler dans son propre plan...

C'est comme voir l'étonnante confiance de Oroshimaru... Il sait ce qu'il se passe, pourtant il n'a pas peur, il sait sans doute qu'il manque encore quelquechose pour que le plan de Madara aboutisse... Sasuke est perturbé non seulement par le chakra de Juubi mais aussi parcequ'il se doute de ce qu'il se passe là-bas... Il sait qu'un grand enjeu se joue là-bas, mais il est pressé de savoir quoi faire avant de s'y pointer.

Et aussi Oro & Co sont arrivés aux portes de Konoha... Karin s'y est enfuit depuis plusieurs chapitres... Et ils ne sont pas croisé?

Etonnant vu que Oro et Karin sont des ninjas sensoriels... Cela ne m'étonnerait pas, comme je l'avais avancé, que Karin suit le groupe de Sasuke...

Oroshimaru sait que Karin suit le groupe, et ça lui convient parfaitement...

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 18 janvier 2013 à 13:37

Et pour l'impliccation de sasuke & co, ainsi qu'un éventuel retour sur Yamato/Zetsu noir/etc... Quelqu'un a-t-il des hypothèses? ^_^

Afficher le message
QueenPotatos De QueenPotatos
Jounin
837 messages
Posté le 17 janvier 2013 à 17:09

Moi pour ce combat j'ai envie de me laisser surprendre !

Si on réfléchit de maniere totalement scientifique y'a aucun moyen de battre Juubi. Mais comme c'est toujours les gentils qui gagnent, va falloir trouver le moyen de les faire gagner sans battre Juubi.

Comme disait Spok, Sherlock et aussi Phoenix Wright : éliminez l'impossible, il ne vous reste que la vérité...(Hum je suis inspirée cet aprem)

1/ Immobilisation no Jutsu : Tiendra pas très longtemps à mon avis.

2/ Crise d'ado no Jutsu : Le Juubi se rebellera-il contre ses deux papas (en plein débats pour le mariage gay!) Obito et Madara? (qui ne s'entendent plus tres bien ces temps ci...). Je parie plutot sur ça. c'est comme quand t'as un pokémon lvl 50 avec un seul badge, il t'écoute jamais >_> Si cela se produit, encore faut-il savoir si le Juubi tel qu'il est là aura une conscience comme les autres Bijuu ou pas. Comme en plus il est pas complet...si en plus il lui manque un bout de cervelle...

3/ Divorse no Jutsu : Obito et Madara se sépare en desaccord et appelle Shin pour savoir qui aura la garde de Juubi ! C'est fort possible qu'un fort desaccord aboutisse a ce genre de situation. Ils sont deux à le controler, si un des deux quitte le navire, que se passera-t-il? On en revient au 2/

Cela laisse plusieurs questions en suspens : Edo Madara est toujours hypothétiquement invinsible vu que Edo...deux possibilités : soit le sceller (mais comment?) soit le ressuciter pour mieux le tuer (jaime bien cette option huhuhu). Aucune me parait réalisable en l'état. Donc on va surement se le coltiner

Obito : parait etre le parametre le plus influençable en fin de compte. Il a un bon fond à la base donc peu redevenir qqun de bien (un petit parallele avec Sasuke?). Contrairement à Madara qui de suite a pas hésité a tuer ses poto pour avoir des meilleurs yeux. Même si Obito est un Uchiwa il est vachement singulier. Donc cela veut forcement dire blabla avec Naruto et surtout Kakashi. A propos de Rin. D'ailleurs y'a-t-il un sujet pour parler de Rin? J'ai quelques petites choses a mettre sur papier...

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 17 janvier 2013 à 16:17

@ karmas : oui, ce n'est pas d'une absorption au sens propre que j'imaginais. J'envisage plutôt que Naruto deviendra le Jin de juubi au final pour évacuer toute sa haine et le "dompter". Il a bien réussi avec kurama, et lui seul peut le faire.

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 17 janvier 2013 à 14:26

Oui mais justement, les Bijuus doivent avoir une energie un peu plus differente donc je suppose que leur energie mélangée ... elle ressemble à celle du Juubi donc du coup, un nouveau mode serait probable ! D'ailleurs des idées sur comment le RS a battu Juubi ?

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load