Azazel

Débat de la semaine 2013 : Prévisions pour le Volume 65

De Azazel
Modérateur - 10824 messages
Le 23 janvier 2013

Bonjour à vous, partenaires de la NCT!!!

Cette semaine je vous propose un débat spécial dont le but sera d'imaginer à moyen terme quels seront les événements marquants du prochain Tome de Naruto, le 65. Le chapitre 617 qui clôt le précédent Volume s'est terminé en parallèle sur les 2 Uchihas se faisant bouter hors de Juubi et sur Sasuke arrivant dans un lieu où devraient l'attendre les réponses aux questions qu'il cherche tant.

Sur quels personnages pensez-vous que Kishi va nous centrer pour le prochain volume? Des retours inattendus? Des découvertes? Des retournements de situation inespérés? Quel sera donc le fil conducteur du Volume, et de quelle façon se terminera-t-il selon vous? Peut-être des récompenses à la clé pour ceux qui auront prédit le meilleur déroulement global (c'est la mode en ce moment de promettre monts et merveilles pour stimuler la compétition, lol). Ne serait-ce que pour le plaisir, n'hésitez pas à venir proposer et échanger! ^_^

Bon débat à tous! ^_^

Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 2 février 2013 à 14:54

@ rikudou : Merci! ^_^ En vérité, j'écris effectivement des scénarios a titre personnel depuis plusieurs années. ^_^ Je pense que ça aide à imaginer les options que pourrait prendre Kishi. Mais la ça part mal parce que je me suis planté. Ceux qui savent tout sont les Hokages, pas le RS, snif. ^_^

En revanche, tu te trompes sans doute légèrement pour les pouvoirs du rikudo. Les pouvoirs que tu décris sont ceux du rikudo après qu'il soit devenu le Jin de Juubi. La plupart de ses "super pouvoirs" (rinnegan et tout ce qui suit) lui viennent théoriquement de sa communion avec Juubi. Avant cela, le RS devait être déjà fort, mais pas assez pour faire face a juubi seul. Surtout que les 5 reliques du RS et les 7 épées des samouraïs (dont les pouvoirs semblent respectivement servir a sceller les Bijus, et imiter leurs pouvoirs pour les contrer) doivent bien avoir été crée dans un but précis qui pour moi est celui d'affronter Juubi.

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 2 février 2013 à 14:43

@azazel

tu ferais un excellant sénariste

vraiment chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je pense que le rs a pu vaincre le juubi sans l'aide de perssone car en d'autre mot:

rinnengan et ses pouvoir+ inazami à 'linfini+ corp de senju+ all of the jutsu+ stat 99 (réferance a pes, vitesse, endurance, force .... etc) = shinobi no kami

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 29 janvier 2013 à 21:43

@ Karmas : a fond que je vois les choses ainsi, excepté certains détails. ^_^ Propose ta version aussi si elle diverge. ^_^

@ Hea : Euh? Mais j'ai jamais dit que le RS reviendrait sur le champ de bataille. ^_^ En fait, c'est vrai que j'ai pas été assez clair mais le rikudo ne sera que sous forme d'hologramme de chakra (comme minato et kuchina). ^_^

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 29 janvier 2013 à 21:12

@ AZAZEL

SUPER ! Je verrais bien le Rikudo sur le front ^_^ LE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !

Afficher le message
inconnu De inconnu
Bannis
Posté le 29 janvier 2013 à 21:04

@Azazel

J'aime beaucoup les grandes lignes mais des le 618 on voit le visage de la personne qui sait tout je pense pas.

Donc pour toi au bout de 9 chapitres on verra la bebete juubi se transformer en forme finale.

Kishi avance toujours en chassé croisé, Naruto connait le sens du mot ninja et tout l'impact des responsabilités que sa introduit.

Sasuke lui est dans le vague prochain chapitre le 618 sera basé sur la lecture de la stele et la compréhension avec l'aide Oro comme traducteur on va dire.

619 Sasuke flashback pour les souvenirs de sa vie, l'affrontement avec Naruto son frere etc... puis fin du chapitre venue de la ou les personnes qui savent tout.

Afficher le message
Azazel De Azazel
Modérateur
10824 messages
Posté le 27 janvier 2013 à 13:10

@ Medal : Je pense que tu t'adressais à moi (pourquoi je t'ai posé la question ^_^). En fait, oui et non. C'était plutôt pour ma théorie 617, parce que j'étais persuadé (depuis longtemps déjà) que le volume finirait sur sasuke arrivant auprès de celui qui sait tout. Et cela aurait du coup beaucoup changé ma théorie immédiate 617, si c'était bien la dernière du volume ou pas encore. ^_^

Au passage, j'aime bien comme tu as tout détaillé pour le prochain volume. Je fais essayer d'en faire autant. ^_^ (j'ai déjà composé une théorie tomale, donc j'en reprendrai les grandes lignes ^_^)

Chap 618 : Arrivée devant la stèle Uchiha et apparition au final de "celui qui sait tout" (le rikudo selon moi, mais sous la forme d'un hologramme laissé avec du chakra, comme minato et kuchina l'ont fait avec Naruto).

Chap 619 : Récit du Rikudo concernant son vécu pots-Juubi (en tant que shaman du clan Uzumaki), avec l'apparition de Juubi à son époque (à cause des guerres) en fin de chapitre.

Chap 620 : Suite du récit du rikudo. Description des malheurs causés par Juubi (personne ne pouvait l'arrêter). Quête du rikudo (devient un ermite) visant à acquérir le savoir/pouvoir pour espérer l'affronter. Les 2 ennemis jurés se retrouvent face à face en fin de chapitre (le rikudo est néanmoins accompagné de quelques samouraïs et de shamans Uzumakis armés des 5 reliques du RS et des 7 épées légendaires)

Chap 621 : Suite du récit du RS : affrontement contre Juubi et scellement de ce dernier dans le Rikudo qui devient JRS!

Chap 622 : Vécu du JRS avec la construction de son propre village, apprentissage du ninjutsu à des disciples venant toujours plus nombreux acquérir son enseignement. Mariage avec sa femme et naissance de ses 2 fils.

Chap 623 : L'histoire de la rivalité des 2 fils qui tourne à la tragédie lorsque le JRS finit par léguer son héritage au cadet. Colère de l'aîné.

Chap 624 :Conclusion du récit du JRS avec aveu du "péché"commis envers son fils aîné (la genèse de cette malédiction de la haine entre Uchihas et Senjus qui sera transmise aux descendants de l'aîné, aux Uchihas dont Sasuke fait partie). Sasuke au final sait enfin tout et reste sous le choc des révélations.

Chap 625 : Sasuke face au choix de ce qu'il va faire à présent, avec Oro & co qui tentent de l'influencer. En parallèle Naruto & co affrontent Madara/Obito tandis que Juubi est toujours captif du jutsu des Naras, mais la prise commence à se défaire peu à peu. Le JRS de son côté doit expliquer une dernière chose à Sasuke. Quelle que soit sa décision vis à vis des Senjus et du "péché" du Rikudo (en gros le pardon ou la vengeance), il doit savoir quelque chose d'important au sujet de Juubi et il faut absolument qu'il le stoppe (fin laissée ainsi en suspens).

Chap 626 : En parallèle des affrontement de Naruto & co face aux 2 Uchihas (surtout Madara qui pose problème, Obito étant un peu à l'ouest), Sasuke apprend du Rikudo ce qu'est véritablement Juubi (il n'est pas exactement ce que l'on croit ^_^).

Chap 627 : Fin du récit sur ce qu'est véritablement Juubi, avec une requête du JRS envers Sasuke. Juubi ne doit jamais retrouver sa forme initiale où ce sera la catastrophe pour ce monde. Ce danger va bien au-delà des simples querelles Uchihas-Senjus et Sasuke est lui aussi concerné en tant qe descendant du JRS. Si cela devait arriver, seul l'union des Senjus/Uzumakis/Uchihas pourrait le stopper, mais même ainsi les chances sont faibles. Il faudra dans ce cas impérativement réunir les 5 armes du Rikudo et les épées des 7 samouraïs. En parallèle, Naruto & co épuisent peu à peu le chakra de Kyubi et sont mal barrés face à Madara qui leur résiste. Juubi par ailleurs commence à se libérer. Les Kages se pointent alors juste à temps pour déblayer Madara et sauver le coup. On pense l'alliance et prête à sceller Juubi, quand... Juubi évolue à nouveau et se dégage définitivement de l'emprise des Naras. La pire crainte du Rikudo se réalise finalement.

Afficher le message
Medalofhonnor67 De Medalofhonnor67
Kage
2875 messages
Posté le 24 janvier 2013 à 20:05

C'est pour cela que tu mp'as posé cette Question ?^^

Perso, je pense qu'on commencera par Sasuke et co avec les 3 premiers chapitres révélations, on retournera sur la bataille finale avec Kakashi qui prendra Obito à partie et l'alliance s'occupera de Madara, On terminera le tome par la destruction du Jûbi^^

Donc :

Chap 618 : Révélations sur le monde shinobi à Sasuke

Chap 619 : Idem

Chap 620 : Idem + retrouvailles avec Karin et depart pour le champ de Bataille.

Chap 621 : Retour sur la bataille finale, Kakashi s'occupe d'Obito et l'alliance de Madara et Jûbi

Chap 622 : Jûbi envoi des attaques Temari et la troupe riposteront avec les eventails

Chap 623 : Kakashi et Obito debuteront le combat dans la dimension Kamui

Chap 624 : Reprise de la strategie pour arrêter Jûbi, Kakashi emploiera sa propre strategie contre Obito

Chap 625 : Separation en deux de l'alliande, une partie s'occupe de Madara, l'autre de Jûbi

Chap 626 : Centré sur Jûbi, l'allaince continue la bataille est cherche la "faille"

Chap 627 : La "faille" est trouvé, Jûbi est à nouveau scellé et le Gedo-Mazo disparait, le jour se lêve à la fin du Tome

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Topic Concours Secondaires

Dark World

Topic Linkin Park

Couvertures Naruto

Kazura Team [KZT]

Afficher le message
yagura35 De yagura35
Kage
3061 messages
Posté le 24 janvier 2013 à 19:21

Pour le tome 65, je vois plutôt :

- 5 chapitres sur sasuke, orochimaru et l'homme ou objet mystère avec un flash-back en perspective

- 3 chapitres consacré à Juubi/Madara/Obito contre l'alliance

- 2 chapitres sur Obito vs Kakashi et Gai

Afficher le message
Un-Revenant De Un-Revenant
Senseï
494 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 21:45

Maintenant que les 2 Uchiwas ont été ejectés de Juubi, je verrais bien un retour sur Sasuke, et au moins consacrer 3-4 chapitre avec lui . En fin de tome, on pourrait arriver avec Sasuke sur le champ de bataille après avoir entendu les mots de la bouches de ceux qui savent tout .

Edit :

@Heaobito

qu'entend tu dans " obito vs alliance et madara "

tu penserais que madara s'allierai à l'alliance ? Ou peut-être à tu voulu écrire "Obito et alliance VS madara "

Afficher le message
heaobito De heaobito
Kage
4312 messages
Posté le 23 janvier 2013 à 21:44

Je vois un truc du genre :

Juubi autonome ---> Uchiwas vs alliance --> la vérité ( partie 1 ) ---> Juubi sous le contrôle de Madara ---> obito vs alliance et madara ---> partie 2 de la vérité mais arrêt ---> madara prépare le genjutsu ---> Sasuke sur le champ de bataille ( début de la vérité ). Sasuke n'est pas seul, celui qui sait tout, oro et ci sont là !

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141836 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load