NFS

Chapitre 489 : Spoils, Raw et traduction FR

De NFS
Administrateur - 366 messages
Le 31 mars 2010

Elle était là depuis un moment, attendant son heure de gloire, éphémère, et la voici enfin en pleine lumière ! (un peu en retard pour la mise en lumière)

De quoi je parle ? pas de ma grand-mère pour sûr, mais bien de la news des spoils !!

Ca, c'est fait. Passons aux choses sérieuses !

Juste en dessous, un spoil résumant sommairement le chapitre, qui va beaucoup faire parler, c'est sûr.

Et pour agrémenter c'est écrit, vous trouverez le chap en lecture online, un Raw-cam mais d'une qualité plutôt honnête.

Voilou, rendez-vous dans quelques heures pour le chap version NCT. (demain probablement).

Spoil US (confirmé) :

Spoiler :
It starts where big old toad and scroll toad talking

489 : heading to the next great ninja war.

Karin claims "I'm a victim too you know" while crying
The inteerogator's also crying "must have been tough for you"
Ibiki is unmoved
"Karin: I wanna eat katsudon

pigging out Tsuande
It's not enough!!! She stares at Tonton
Shizune: Forget it!
Kakashi: glad you came to, I was nearly made hokage!

Saskura exhausted, rushing to inform naruto of Tsuande.
Ichiraku ramen guy gives naruto free food
Naruto is also pigging out
war meeting with jonin, -shikaku, shikamaru, koharu, tsunade

Naruto is gonna eat ramen but gets reverse summoned

huge senin toad "you're gonna meet an octopus"
scroll toad gives naruto the key
This was jiraya's wish A step towards *that* jutsu ~~~~~

tobi Vs kabuto
nagato, kakuzu, deidera, sasori, itachi
Edotensei

Spoil, traduction française :

Spoiler :

Ca commence par une discussion entre le vieux/gros crapaud, et la grenouille en forme de rouleau.

489 : Vers la prochaine grand guerre des ninjas.

Karin déclare en pleurant "je suis aussi une victime, vous savez".
L'interrogateur pleurant aussi, "ça a dû être dur pour vous"
Ibiki ne bronche pas.
"Karin: je voudrais manger des côtelettes de porc.(katsudon).

Tsunade se goinfre
Ce n'est pas assez !!! Elle fixe Tonton
Shizune: Oublie ça !
Kakashi: Ravi que tu sois revenue, j'étais sur le point d'être nommé hokage !

Saskura épuisée, se précipitant pour informer Naruto au sujet de Tsuande.
Ichiraku donne gratuitement de la nourriture à Naruto.
Naruto est aussi en train de s'empiffrer
réunion des jounins au sujet de la guerre, avec -shikaku, shikamaru, koharu, tsunade

Naruto mange des ramen mais subit une invocation inversée.

Un énorme crapaud senin "tu vas rencontrer une pieuvre"
la grenouille en forme de rouleau donne à Naruto la clé.
C'était le souhait de Jiraya, une méthode pour terminer ce jutsu ~~~~~

tobi Vs kabuto
nagato, kakuzu, deidera, sasori, itachi
Edotensei (invocation)

Images :

Spoiler :

Mibukyo De Mibukyo
Chuunin
177 messages
Posté le 3 avril 2010 à 14:30
Uchiha-Death-Destiny

La puissance du Ninja sacrifié n'a rien avoir...sinon comment expliqué que pour les 2 premiers Kage on ais prit les les 2 petits gennins du son!

Tout à fait d'accord, car faut se rappeller également que shodaime était de force égale voir légèrement plus fort que madara, et ça m'étonnerais franchement que 2 petits ninja du son soit aussi puissant que shodai et nidaime ^^'

DarkWolfpain qui est en faite nagato n'est pas vraiment puissant sans les mort qui utilise. Il est dans une sorte de machine qui le tiens debout et il peut à peine lever les bras. Donc si il y a un face à face malgré le rinnegan , il ne va pas faire grand chose.

Mais alors la, pas du tout d'accord...

Le Rinnegan lui permet NOTAMMENT de contrôler les corps, mais surtout de maitriser tout les jutsu possibles quelqu'en soit la nature (doton,katon...), le fait d'utiliser plusieurs corps lui facilite la tâche comme cela il voit tout ce qu'il se passe...mais venir me dire que le détenteur du rinengan ne sait pas faire grand chose...

Afficher le message
gpcbitnik De gpcbitnik
Genin
107 messages
Posté le 2 avril 2010 à 18:00
PitchOne

PS  : Sinon j'ai toujour un doute sur l'identité sur Madara ... ( c'est pas un immortel il a juste le sharingan eternel d'après le mange ) donc j'ai pensé que vu que Kakashi savais envoyer des " choses" dans une autre dimension ( le bras de deidara , la boule de feu de kakuzu ) il me semble que le pouvoir de Tobi est similaire à savoir envoyer des personne dans une autre dimension , se dématérialiser....enfin c'est assez suspect ^^

tu nous ressort le madara=obto la lol mais sa tien pas ton histoire de meme pouvoir

chaque oeil d'une même perd d'yeux a un pouvoir différent exemple itachi avec l'amateratsu et son genjutsu paralysant ( j'arrive toujours pas a retenir son nom) de meme pour sasuke et danzo le laisse supposé également en parlant de l'oeil de shuishi ( j'ai du mal avec les nom) donc ce n'est pas l'oeil de obito ou alors on nous ment depuis le debut ^^

de plus la déformation temporelle n'est pas la meme, le dessin est différent on s'en rend bien compte lors du "combat" entre kakashi naruto et deidara

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 2 avril 2010 à 16:54

pain qui est en faite nagato n'est pas vraiment puissant sans les mort qui utilise. Il est dans une sorte de machine qui le tiens debout et il peut à peine lever les bras. Donc si il y a un face à face malgré le rinnegan , il ne va pas faire grand chose.

Mais qu'est t'il arriver au nagato d'avant ?

Afficher le message
dynamike De dynamike
Elève à l'académie
33 messages
Posté le 2 avril 2010 à 14:12
penegal

Non NOn et non ! je refuse de croire que madara a récupéré les yeux de nagato .... ou ? quand ? comment ? C'est une chose de donner des théories mais la ya aucune substance ...

Madara impose le respect de par son statut et ses pouvoirs ... Un méchant digne de ce nom ne recupère pas des bout de cadavre pour devenir balèze ... c'est la différence entre un méchant qui a du charisme et un moche ....

Aucun méchant d'aucune histoire digne de ce nom n'est devenu balèze en récuperant des bouts de corps sur les morts...

Kabuto en impose peu être maintenant mais il aura jamais autant de classe que madara ou sasuke ! Danzo non plus n'avait pour moi pas beaucoup de charisme .... Ou serai la morale si dans ce manga dès qu'un méchant meurt un autre prend des parties de son corps pour prendre sa place ...

Je suis quasiment persuadé que madara va développer le rinnegan tout seul ( ou grâce à sasuke) ...

J'ai l'impression que tu te contredis tout seul !!!!!!!

Tu affirmes que Kabuto et Danzo n'ont pas de charisme parce qu'ils ont récupéré des pouvoirs sur des morts !!!!

Et tu dis que Madara et Sasuke ont eux la class ?? Mais ils tirent de où leur pouvoirs et leur MSE ??????

Tous ceux là on récupéré des pouvoirs sur des morts. On peux ajouter Itachi, Kakashi, m^me Naruto (le monstre a 9 queues est un pouvoir qu on lui a donné !!!!

Les plus forts dans ce cas là sont les Hokages, Pain et Jiraya !!!! Ils ont eu leurs forces par eux meme.

Afficher le message
PitchOne De PitchOne
Elève à l'académie
12 messages
Posté le 2 avril 2010 à 13:07

Yoshhh Salut à tous !

Et bien ce chapitre et très surprenant. Naruto doit rencontrer Bee et ensuite rencontre une personne avec de puissant yeux ( madara , sasuke oO ? ) ^^

Il vas déverouiller le sceau de Kyubi en mettant sa main sur le sceau ou juste apprendre a le contrôler ?

Kabuto a juste fais une technique interdite comme Orochimaru donc je pense qu'il ne contrôle pas le Tendou ( car certain pense que Kabuto a ce pouvoir maitenant ^^). Ensuite le fait qu'il s'allie à Madara ( alors que Orochimaru en avais après l'akatsuki's ) est vraiment chaud, donc je pense qu'il vas le doubler ou je ne sais quoi ...Kabuto n'est n'y pour Konoha, ni pour l'akatsukis si il suit les idéo de son maîtrre buttery_greeding

PS  : Sinon j'ai toujour un doute sur l'identité sur Madara ... ( c'est pas un immortel il a juste le sharingan eternel d'après le mange ) donc j'ai pensé que vu que Kakashi savais envoyer des " choses" dans une autre dimension ( le bras de deidara , la boule de feu de kakuzu ) il me semble que le pouvoir de Tobi est similaire à savoir envoyer des personne dans une autre dimension , se dématérialiser....enfin c'est assez suspect ^^

Afficher le message
poazert De poazert
Elève à l'académie
24 messages
Posté le 2 avril 2010 à 12:33

je vais faire un hs total mais si sasuke retourne lire la tablète des uchiwa aura, saura-t-il la technique pour avoir le  rinnegan? extremsexygirlune certaine continuité dans l'évolution du sharingan semble logique!black_anger

Et pourquoi pas faire disparaître toute la haine de son coeur pour avoir le rinnegan! sweetkiss

Et paf naruto et sasuke contre juubi libéré car madara n'avait pas les épaulees pour être son hôte!beatplaster

Sinon prochain scan imprévsible de mon point de vue!amazed

Comme quelqu'un la dit: kishi est allé en France et a découvert le TGV! bigsmile

Et comme vous avez pu le constater, j'ai découvert les "émotions"beauty

Afficher le message
duncan_shinobi De duncan_shinobi
Genin
139 messages
Posté le 2 avril 2010 à 11:36
mimiledu08

moi il y a un truc qui m'intrigue pourquoi ils sont vêtus d un long manteau noir ? ils devrai avoir leur uniforme de l akatsuki , quand orochimaru avait invoquer le premier et le deuxième hokagué ils avaient leurs tenues d origine avant de mourir pourquoi pas les autres ?

C'est simple, la technique de Orochimaru consiste en récuperant l'adn d'une personne d'en créer une sorte de clone. Biensur on est loin du clone qu'on peut connaître, en vérité le corp d'un autre ninja est pris comme réceptacle de la technique. Les détails véstimentaires sont à l'appréciation de la personne qui utilise la technique, Ororchimaru savais a quoi ressemblais les hokages, il était simple pour lui de l'intégrer a sa technique et de plus il était important pour créer la peur ou la crainte sur son adversaires du moment de lui faire croire qu'il pouvais ramener les morts a la vie.

Je rappel les techniques de base du ninja sont de creer des clones d'autres personnes (voir premier chapitre naruto :p )

Le détail vestimentaire que choisi Kabuto est simple, sobre et surtout limité à son niveau d'information sur l'akatsuki.

Afficher le message
Tsukyimer95 De Tsukyimer95
Jounin
718 messages
Posté le 2 avril 2010 à 10:15

Mais ce dont je suis le plus préssé pour le moment c'est de savoir quand Kakashi parlera du massacre Uchiwa au anciens afin de savoir la vérité.

Sinon un bon chapitre nous attends cette semaine =).

Tchusssssssss.

Afficher le message
embe De embe
Elève à l'académie
51 messages
Posté le 2 avril 2010 à 9:20
penegal

@embe : regarde bien les chap précédent ,on voit que madara recupère son bras^^

Exact! Je n'avais pas fait attention aux petits détails dans les scans précédents. Merci.

Je suis bon pour une relecture des scans précédents pour voir d'autres détails qui m'ont échappé.

@+

Afficher le message
DarkWolf De DarkWolf
Senseï
424 messages
Posté le 2 avril 2010 à 2:25
Uchiha-Death-Destiny

La puissance du Ninja sacrifié n'a rien avoir...sinon comment expliqué que pour les 2 premiers Kage on ais prit les les 2 petits gennins du son!

Ah j'ai cru faut dire  que j'ai pas relu les ancien manga depuis la sorti internet des chapitres qui concernait le manga 47 ou 48 et que j'ai lu d'une traite les 42 manga sortie à l'époque en 1 semaine et demiblack_victory. On me les avait préter et j'ai adorer.

Il semblait que sa avait été dit par certaines précédement et j'avais pas de message disant que c'était faux. Donc excuser de cette erreur impardonnable ^^.

Pour le prochain chapitre il est encore plus dure de prévoir ce qui va se passer car on dirait que la vitesse du manga est monter à 2 voire 2,5 fois la vitesse habituel. Peut être aura t'on le droit un passage sur la réunion avec Tsunade et les autres et à la fin naruto qui fait sauter le sceau pour libérer kyubi avec la phrase "mais que va t'il se passer maintenant que le sceau est enlever"

Et pour essayer de répondre à la question des vêtements. C'est vrai qu'ils sont tous en noire  (dout vient cette tenu) mais il faut dire que le manteau de l'akatsuki à été détruit pour chacun de ces membre. Nagato n'emporte pas, kakusu il l'enlève pendant son combat; deadara c'est fait sauter, itachi (je ne c'est plus) et sasori n'en n'avait pas non plus.

Afficher le message
afficher plus d'articles
Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load