kirakatsuki

BEELZEBUB!! LES 6 ARRIVISTES!!!

De kirakatsuki
Chuunin - 358 messages
Le 3 février 2013

Où-sont les faaaaaans(avec leurs gestes pleins de charmes...une pensée à furuichi et Alain Delon)de Baby Beel???

St Hishiyama redevient comme à l'époque du Touhoushinki & des Red Tails(2ème génération)avant Tatsumi, et même pire!!

Que vas t-il advenir de nos héros?

_Néné sera t-elle digne d'être chef des Red-Tails?

_Oga vas t-il réduire à néant le plan des "nouveaux chefs d'Hishiyama" et conservé sa place?

_Furuichi sera t-il prît dune grippe?

Et soigner avec amour par Alain Delon??

Ou par sa fille???

Ou aura t-il besoin de mouchoir une fois de plus????

J'espère ne pas avoir (trop) spoiler, et que vous répondrez présent sur ce topic(j'aimerai bien voir combien de personne de la NCT guette Beezebub...)

A+

Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 4 février 2013 à 12:19

franchement c'est le moment idéal de faire apparaitre des méchant "balèzes" car lors des dernier scan on s'ennuyait à mourir , il n'y avait pas le moindre suspens,mais là je crois vraiment pas que oga va leur casser la gueule aussi facilement, et je crois aussi que les nouveaux chefs seront aidés par des démons pour les rendre encore plus fortshellboy !!!!!!!

bref il y aura de beaux combats à voir (enfin j'espere) , j'aimerai aussi voir le vrai potontiel de natsume meme s'il parait loin du niveau d'oga

Afficher le message
kirakatsuki De kirakatsuki
Chuunin
358 messages
Posté le 3 février 2013 à 9:41

Je suis vraiment désolé...si t'es tellement à la bourre!!! :-)

Je crois que l'anime est fini en plus!!! Donc t'as pas d'excuse!!!lol

Non sérieux, t'es vraiment au début? Tu vas kiffer alors!!!

Redonne-moi des nouvelles dans quelques temps...

Afficher le message
milouse De milouse
Kage
6635 messages
Posté le 3 février 2013 à 9:34

je n'ai regardé que le 1er épisode... donc tu m'as spoilécry

Afficher le message

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : lscalludi - nettinilani - rkatewarishami - ewatchesfake - opentropwmrip
35955 utilisateurs enregistrés et 141844 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load