chris0773

Chapitre 621 : Spoils, Raw et traduction FR

De chris0773
Modérateur - 1546 messages
Le 13 février 2013

Bonjour à tous !

Comme chaque semaine, retrouvez les spoils traduits en français du prochain scan de Naruto ainsi que les premières images.

Dès que vous aurez lu le chapitre, vous pouvez venir en discuter et/ou "théoriser" sur le prochain. Les débats se font en toute convivialité et dans le respect des opinions de chacun.

Ce topic ne concerne donc que le chapitre de la semaine, ainsi que celui qui est à venir. Si vous voulez discuter d'un autre point du manga, allez sur le forum, notamment dans la section Naruto: discussions et théories.

Bons débats à vous tous !

________________________________________________________________________________

REGLES PRIMAIRES DU FORUM NCT

Les nouveaux membres :

Avant de poster quoi que ce soit, allez directement sur le lien suivant :

http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/forum/liste/39/2088/Message/0/0/La-Charte-de-la-NCT-nouvelle-edition-.html

Lisez bien ce qui y est dit, mémorisez le, et appliquer l'ensemble des règles à vos posts.

Rappel pour tous :

Pas de présentation => pas de post accepté !

Pas de langage SMS ou de ce style. Exprimez vous dans un français correct en faisant l'effort de vous relire pour corriger un maximum de fautes. C'est essentiel pour la qualité du forum, et pour le confort du lecteur.

Pas de doubles posts. Pas de citation pour les messages présents en 1ère page. (utilisez le @+pseudo)

Les discussions doivent rester courtoises, pas d'insultes ni de provocations, ou d'agressivité envers un membre ou le contenu d'un post.n Soyez ouvert d'esprit, chacun ayant sa propre vision des choses.

zemtsvo De zemtsvo
Kage
3369 messages
Posté le 20 février 2013 à 10:26

CHAPITRE US SORTI.

C'est EPOUSSSSSTOUFLANT !!!

Afficher le message
The_Pepsy De The_Pepsy
Elève à l'académie
13 messages
Posté le 20 février 2013 à 10:04

Moi je ne sais pas trop ce que je préférerait.

Je m'éxplique :

D'un coté j'aimerais bien que minato et Naruto combatte ensemble ( une attaque père et fils je demande à voir ça :D )

Mais de l'autre, je me dis que si les Hokages venaient sur le champ de bataille et qu'ils aidaient l'alliance, Naruto ne serait plus le sauveur confuse

Après ce n'est que mon avis

Afficher le message
Un-Revenant De Un-Revenant
Senseï
494 messages
Posté le 19 février 2013 à 20:50

@uzumakihikaru

Oui ca serait une bonne idée que les Hokages aille chercher les autres Kages, ce qui permettrait à Hashirama de soigner sa petite-fille .

Afficher le message
Rikudou1995 De Rikudou1995
Membre de l'ANBU

1235 messages
Posté le 19 février 2013 à 18:48

@all

si hashirama va parler des uchiwa et des senju, alors il devra surement parlait du rs et pourquoi il a chosi le fils cadet. on verra peut etre son visage, le seul probleme est le fait que seul hashirama repond aux questions de sasuke , et ce dernier pose les question seulement au shodai. mais je crois que le yondaime aura son mot à dire.

@naruto9469

tu dois te présenter, sinon tes posts seront supprimés.

Afficher le message
Naruto9469 De Naruto9469
Blatte
1 message
Posté le 19 février 2013 à 17:45

Salut à tous je suis nouveau ici cela fait un bon moment que je sui la nct. D'après moi on va revenir sur le champ de bataille ou il y a naruto et commencer le combat sionon sasuke va ecouter hasirama et annuler sa revanche contre konoha.

Afficher le message
nico robin De nico robin
Senseï
460 messages
Posté le 19 février 2013 à 17:22

pour ma part, sasuke ne reviendra pas au village, probablement il va aider celui ci durant la guerre mais apres cest tout, cest un nukenin, il a tue danzo, sest attaque au raikage, rejoint akatsuki....meme si lalliance gagne la guerre (pas une surprise) et que gaara, raikage, hokage, mizukage (qui a un ptit faible pour sasuke) lui pardonne tout sous la demande de naruto, il partira comme oro la fait

pour ce qui est  du menage a trois (mito uzumaki, madara, hashirama), cest quoi ce delire ?????

madara aimait les siens et le village de konoha, il na juste pas supporter que ce soit hashirama qui soit elu hokage au lieu de lui, il est la son amour, pas envers mito uzumaki !!!!!!

Afficher le message
Edo-Kwik De Edo-Kwik
Membre de l'ANBU

1241 messages
Posté le 19 février 2013 à 15:09

Je suis dac avec Gianotti.

Sasuké redevenir gentil c'est possible mais pas comme ça du jour au lendemain quasiment. C'est pas le genre de revirement qui prend comme une envie de pisser ^^

Ca se fera crescendo, faut pas non plus oublier qu'il est mega influencable le SasuQI de moule.

C'est quasi impossible pour moi qu'il revienne au village.

J'imagine plus un end de l'histoire avec un Sasuké qui se sacrifie par redemption et Naruto le suivre dans cette voix au pire des cas.

Mais bref je m'éloigne du sujet du spoil ^^

Pour le prochain chapitre comme tout le monde quasi, je vois l'explication autour d'un feu de camp et des chamalo sur ce qui a conduit au conflit Uchiha Senju dans un premier temps avec l'amorce de la création du village de Konoha et pourquoi pas l'amorce aussi de la relation Madara/Izuna.

Une chose est sure pour moi, on ne saura pas tout tout de suite ( on ne nous dit pas tout !! )  \o/ Sasuké n'aura pas de quoi prendre sa décision en fin de chapitre. Kishi aime trop nous laisser en haleine ( Prenez un chewing gum Emile )

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 18 février 2013 à 13:08

@ uzumakihikaru

Je ne vois pas vraiment les hokages allaient chercher les actuels kages, surtout qu'ils ne savent pas où ils sont, ils ne sont pas au courant, Sasuke non plus...Oro, j'en doute un peu.

En plus niveau signification, c'est un peu léger.

Pour ma part (je viens de le réaliser) je me suis souvent demandé quel était le niveau des hokages par rapport aux autres villages... j'ai quand même l'impression que les hokages sont monstrueusement plus fort que les kages des autres villes. Naruto s'est facilement débarrasé des autres kages, tandis qu'actuellement je ne suis pas sur que Naruto soit encore du niveau des hokages. Pour ce qu'on sait, Hashirama est impressionnant, Tobirama aussi, Sarutobi a l'air de l'être et Minato était craint par tous pour ses différentes qualités, on le voit même tenir tête facilement à bee, son frère le kage et une troupe de ninja, on sait aussi que Minato a vaincu kyubi, et qu'il domine Obito (il a compris extrêmement vite la technique de Obito, on peut comprendre qu'il fut considéré comme un génie)...ca fait un beau petit CV déjà.

Afficher le message
hakkeshou De hakkeshou
Genin
170 messages
Posté le 18 février 2013 à 11:38

@uzumakihikaru

Orochimaru est entièrement constitué des cellules d'Hashirama parce qu'il a pris le corps du zetsu blanc. Il a pas vieilli comme Jiraya car il mue comme les serpents et ils changer de corps, je pense que c'est pour sa.

Prochain chapitre, l'origine des clans senju et uchiha jpense. Donc pas le combat de madara et de hashirama.

Afficher le message
Minatoooo De Minatoooo
Chuunin
374 messages
Posté le 18 février 2013 à 8:13

Le coups de la nana entre Hashirama et Madara... je n'y crois absolument pas, ca ferait vraiment bidon dans une histoire qui commence à être bien construite et dans laquelle on peut se rendre compte que le monde n'est pas divisé entre les gentils et les méchants, mais qu'il y a une part d'ombre en chaque personnage.

Pour le prochain chapitre, il semble clair que ca va tourner autour du combat Madara Hashirama, et ce qui serait intéressant, ce sera de connaître les raisons de ce combat et l'exil de Madar. Puisque ce dernier aurait pu tenter de contacter son clan.

Concernant Sasuke, beaucoup personnes disent que Konoha et l'alliance ne lui pardonneront pas. Oui enfin il n'a pas attaqué directement le village de Konoha (il lui a juste dit "merde"), il a attaqué les kage (mais ils sont à moitié mort et ont avoué leur impuissance devant Madara), donc s'il s'associe à l'alliance et qu'il sauve tout le monde avec Naruto, je ne vois pas trop qui viendra le lui reprocher, c'est une facon de se faire pardonner. Actuellement, il cherche la vérité, une fois qu'il l'aura, ses actions auront du sens, jusqu'à présent il a été manipulé et il était juste complètement paumé, on peut plus ou moins lui pardonner, et d'ailleurs jusqu'à présent à Konoha, les hokages ou la nouvelle génération n'ont pas l'air de lui en vouloir.

Afficher le message
afficher plus d'articles

Poster une réponse

Contenu

Derniers utilisateurs enregistrés : opentropwmrip - eeyeelvi - aosamwaysergi - skowronskishads - rgeerocc
35951 utilisateurs enregistrés et 141810 messages postés.
S'inscrire Se connecter fermer

(formats acceptés : jpg/png/gif, Taille maximale : 100*100 pixels)

La NCT dispose de moyens informatiques destinés à gérer les échanges d'information entre ses différents membres.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage de la NCT et mis à part le pseudo, le sexe et la date de naissance, ne sont pas communiquées.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en adressant sa demande depuis le formulaire de contact ou depuis son panneau de configuration.

Mot de passe oublié ?

fermer

Nouveau sujet

fermer

Contenu

load